Bon, comme vous avez dû le voir dans l'annonce du site, HJ a désormais sa propre boutique de goodies, made by myself... Les dessins, du moins. XD
Bref, comme dit dans l'annonce, une partie des bénéfices ira directement au site, que ce soit pour financer un nouveau serveur, avoir un peu d'argent pour organiser des choses en irl, bref... Tout cela dépendre de ce qu'on gagnera, donc, de vous.
[strike]Aussi, à partir de maintenant, tout ceux qui n'achèteront pas une fois par semaine iront nettoyer les cachots...[/strike]
... Et on ne discute pas !
Et pour prouver que ce n'est pas de l'arnaque, j'ai
commandé moi même la plupart des objets proposés pour le moment, et autant vous dire que c'est du sérieux =3
Lisez bien ce qui est dit sur le site au niveau des délais et des avertissements sur les objets, c'est réglo, sachant même que les délais de préparation sont limites plus rapides que ce qui est annoncé. Les délais de livraison par contre sont bien de 48h, mais c'est colissimo, avec suivit régulier en ligne, vous pouvez faire confiance, j'ai jamais eu de soucis pour ma part ^^
Les objets sont également bien emballés/protégés, donc là aussi, rien à redire.
Quand aux objets eux-mêmes, et bien, rien à redire non plus sur l'état et la qualité, c'est conforme à ce qui est dit, ainsi qu'aux aperçus. Il n'y avait aucun défaut sur ceux que j'ai reçu. Notez juste les couleurs plus foncées des dessins sur les T-shirt si j'en crois mon exemplaire, mais c'est pas vraiment grave ^w^
Les prix peuvent paraitre un peu chers, et oui, le support n'est pas vraiment donné T_T (Nous n'avons que très peu de marge en bénéfice en réalité) Mais bon, quand on voit ce qu'on a entre les mains aussi, c'est justifié quelque part, puis vous nous aidez o/
Les méthodes de paiement : paypal ou carte bleue.
Les frais de ports sont offerts à partir de 20€ d'achat ! =)
Ah ! Et j'oubliais, il est peut-être nécessaire de s'inscrire sur le site pour pouvoir acheter et suivre votre commande en ligne, je ne suis pas sûre ayant un compte d'office ^^' Mais si c'est le cas, n'hésitez pas, vous ne recevrez pas de spam *Jamais rien reçu de tel à part ce qui concernait la boutique et ma commande*. Limite, vous recevrez juste des bons de réduc' XD
Voici donc le listing de ce que rapporte chaque objet au
site (Et oui, c'est très peu, en réalité... pour que ça rapporte plus, il faudrait monter la marge, donc, les prix... ^^')
[spoiler]T-shirt Déesses --> 1,09€
Housse de coussin Link Loup --> 1,24€
Coussin Link Loup --> 2,84€
Mug simple Link et Zelda --> 0,64€
Mug dorée/argentée Link et Zelda --> 0,52€
Tapis de souris Malon/Saria/Ruto/Nabooru --> 0,64€ [/spoiler]
Et maintenant, passons au plus intéressant : les photos !
*Prises de mon portable, donc un peu petites, scusez d'avance u_u*
Le coussin Link Loup :
(Là, pour vous donner une idée, j'ai un ordi 15 pouces, il fait en gros la largeur de l'écran)
Vous pouvez choisir de prendre le coussin en entier, ou juste la housse. Le rendu est superbe, couleur blanc nacré brillant, et les couleurs sont vraiment magnifiques, ça ressort très très bien. Le dessin est directement incorporé dans le tissu, c'pas un papier spécial de collé dessus.
La matière est similaire à de la soie.
La housse se ferme grâce à une fermeture.
Les Mugs Link et Zelda :
Disponible en doré, argenté, ou blanc. Mais j'ai pas pris la blanche normale XD
Le doré et l'argenté sont sous forme de paillettes, le dessin est en transparence par dessus, c'est très joli aussi =3
Le T-Shirt Déesses :
(Bon, je fais 1m75, j'ai pris la taille S, c'est un peu petit du coup XD)
Pour le moment, il n'est dispo qu'en T-shirt pour fille, mais y'a possibilité de le mettre sur un pour garçon, suffit de demander =) (Et d'avoir d'autres couleurs aussi)
Notez là aussi que le dessin est directe incorporé dans le tissus, et non collé simplement dessus. Toutefois, il vaut mieux le laver à la main.
Et comme j'ai dit, les couleurs sont moins vives que le dessin d'origine.
Voilà pour ça ^^
En cas de questions, sur les objets, sur le site, sur l'envoi, ou autre faut pas hésiter =3
Maintenant,
si vous avez des idées d'articles en rapport avec Zelda ou HJ, n'hésitez pas à proposer, ce n'est pas dit que se sera reprit, mais si ça plait à la plupart d'entre vous, pourquoi pas =)
Sachant qu'on peut aussi faire des posters, des lampes, des coque I-phone, des sac, des trousses... Le choix est très très vaste !
*************OBJETS A LA DEMANDE**************
Avant tout, sachez que selon votre demande et le support voulu, se sera
plus cher. (C'est plus court de faire un dessin pour une tasse, qu'un poster.)
Faire des fan-arts de temps en temps pour moi et les mettre en boutique, ça va, vu que c'est une décision prise par moi-même, mais faire sur demande, c'est autre chose. D'autant plus que tous les membres ne seront pas forcément intéressés par les personnages des autres. Donc, il faut quand même que ça reste un minimum bénéfique pour le site.
De plus, si vous me demandez de faire un objet précis, c'est pour
l'acheter ensuite. Que je ne travaille pas pour rien ^^' (Surtout que j'ai d'autres projets à côté, et c'est d'autant plus valable que vous serez peut-être le seul à le prendre, cet objet.) Si c'est à la demande d'un groupe, pareil, il serait bien que chaque personne du groupe achète l'objet par la suite (Et ça vous reviendra moins cher).
JE VOUS DEMANDE DONC DE BIEN RÉFLÉCHIR !
Attention ! Je parle bien les objets concernant un membre, ou un petit groupe de RPlayer en particulier.
Les idées plus générales touchant une plus large partie de la communauté (Par exemple, une demande d'un fan-art Zelda précis, un logo, ou des délires comme le String Bar, le tout approuvé par une bonne partie des membres) seront réalisées sans charges supplémentaires =3
Si vous voulez savoir le prix final de votre commande personnelle, remplissez cette fiche le plus précisément possible, et envoyez-la moi, je vous dirai combien il vous en coûtera au final, et vous me direz si vous acceptez ou non ^w^
(Note, pour une demande de groupe, voyez-ça entre vous avant, et seul un envoi la fiche !)
A remplir :
ATTENTION ! Vos demandes doivent avoir un rapport avec HJ !
* Nombre de personnages : (Vous pouvez inclure un personnage spécial comme bon vous semble)
*Images du ou des persos : (en couleur, où l'on voit les persos en entier de préférence)
*Support : Merci d'en mettre plusieurs,
par ordre de préférence, dans le cas où ce que vous me demander ne peut pas être adapté sur l'un d'eux. Vous avez la liste des supports sur le site qui héberge la boutique ! =) (http://www.mydesign.com/default.html)
*Style chibi ou normal ?
* Personnage en entier ? Moitié du corps ? Tête ? (Merci en prendre en compte le support, je ne peux pas faire des persos entiers sur tout !)
*Avec ou sans fond ? Détaillez un minimum le fond ou paysage voulu.
*Scène/action particulière ? (Combat, repas, jeux, ect ect)
*Couleur ou noir et blanc style manga ? (Oui, je peux faire les deux ^^)
*Voulez-vous que l'objet soit uniquement pour vous/votre groupe ? (C'est également possible, mais ça sera encore plus cher. Vous serez les seuls à pouvoir l'acheter en boutique.)
Euh, voilà, je crois que j'oublie rien OO' (Au pire, j'éditerai xD) Sachant que plus ce que vous demandez est compliqué, plus le prix risque d'être élevé.
[strike]Bref, à vos porte monnaie ![/strike] Bref, en espérant que ça vous plaise ^.^