C'EST NOEL AVANT L'HEURE

Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Parce qu'en plus d'être le jour sacré de la sortie du chef d'oeuvre de tous les temps (Perso, j'ai le jeu depuis Mercredi et je suis à fond dessus. C'est l'AAAventure avec 3 A ! Je profite des instants rares où je suis libre sur mon pc avant que le jeu me kidnappe à nouveau ...) quelle surprise en me connectant ce matin pour découvrir la sortie d'un nouveau design est juste vraiment géniale.

SURTOUT QUAND IL EST EXTRAORDINAIRE !!!

J'adore tout, ça contraste vraiment avec celui de Majora's Mask XD Mais le visuel éclate, qu'est ce c'est ultra beau, bon sang :[stpléé]:

Un grand bravo à ceux qui ont planché dessus et qui peuvent maintenant profiter de Breath of the Wild :D


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Content de voir qu'il te plait ! Tu t'en doutes, c'est notre chère princesse qu'il faut remercier (et qui profite effectivement de Breath of the Wild dès qu'elle en a l'occasion :roll:)

Bref, on souhaitait saluer et te remercier de ton enthousiasme ! Essaye de pas te laisser dévorer par le jeu, qu'on te croise encore par ici ! :allez:


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, ça a grave de la gueule ! Ca fait plusieurs fois que les designs de Zelda sont assez magiques et m'en mettent plein la rétine perso.

Ca donne envie d'un Breath of The Wild's Journey


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Du peu que j'ai vu (et du encore moins que j'ai pu essayer ;_; ), c'est vrai que ça en jette !
Mais j'me demandais juste, sans besoin de me spoil, il y a une histoire ""complexe"" dans botw ou c'est juste aller tuer le méchant ?


Flora Del Carmen


Inventaire

0,00


(vide)

*retourne dans une grotte* Alalalalallalala moi je veux pas savoir! Ya TOUJOURS une histoire dans ZElda