IRL Provins - Juin 2018

Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Oyez, braves gens du royaume d'Hyrule !

Comme le titre du topic l'indique assez clairement, on propose une petite rencontre IRL à Provins pour ceux que ça bottent ;)

D'abord, désolé d'en reparler si tard... ! J'ai pas mal manqué de temps (et de motivation, faut dire ce qui est) et du coup il reste globalement une semaine (un peu moins) pour se préparer.

Pour rappel, Provins c'est le cadre de l'un des plus grands festival médiéval de France. Cette année il se tient les 8-9 et 15-16 Juin. Vous pouvez trouver les détails en suivant ce lien : http://provins-medieval.com/fr/

Dans l'idée, Sen et moi (et probablement Llanistar) serions présent le 9. Si c'est cool on peut aussi se dire qu'on remet ça la semaine qui suit, mais je promets rien pour cette année :cheval1:

En revanche, je serais assez content d'avoir l'occasion de faire de Provins (ou d'un autre festival du genre en vérité) un rassemblement relativement pérenne. Avant on avait la Japan Expo, maintenant on bouge ailleurs.. ! Du moins, encore une fois, si ça vous botte  :[oui]:

Oh, au passage, si certains veulent venir le plus simple pour se retrouver ça serait probablement d'échanger par texto ! Auquel cas, je communiquerais mon 06 en privé  :allez:

Dans tous les cas, ce topic servira à la fois à vous tenir au courant et à répondre aux éventuelles questions que vous pourriez avoir. A samedi j'espère  :[oui]:


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Hoy !

Je suis bien tenté pour venir ! Juste, y'a des trains aisé pour Provins ? (surtout avec la grève)
Sinon ce serrais quoi les horaires pour se retrouver ? Idéalement vous souhaiteriez y être à 10h du mat' pour l'ouverture ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Il n'y a pas grève samedi normalement (en tout cas c'était jeudi-vendredi selon le calendrier des grèves, j'ai tout noté dans mon agenda u_u)
Et de ce que j'avais vu il y a assez régulièrement des trains entre Paris (Nord je crois ?) et Provins donc ça devrait aller sans trop de difficultés.

Sinon pour l'heure ce n'est pas encore totalement fixé, je laisse Lanre donner des indications quand il passera XD mais ce serait plus de l'ordre de partir vers 10h qu'y être à 10h, je ne suis pas trop trop du matin :[ZzZ]:


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Depuis le temps que j'ai envie de t'emmener à un festival médiéval, toi  :roll:

Pour l'heure exacte, je pense que ça dépendra de qui veut effectivement se joindre à nous, au final  :mee:

Si on est que tous les trois on peut aussi se dire que tu passes à l'appart vers 10-11h et qu'on part ensemble :3 Faudra juste que j'aille faire une course le matin avant de partir, à priori !


Negaï


Inventaire

0,00


(vide)

Quelques inconnues dans mon week-end pour l'instant, mais je ferai de mon mieux pour venir !
Si c'est le cas j'apporterai des gâteaux, alors venez wesh u_u


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Dans tous les cas, je suis content de voir que ça t'intéresse  :allez:

Si tu ne peux pas, comme ça risque d'être le cas, ce n'est que partie remise u_u T'es une championne !  :[oui]: