Oyez, braves gens du royaume d'Hyrule !
Comme le titre du topic l'indique assez clairement, on propose une petite rencontre IRL à Provins pour ceux que ça bottent ;)
D'abord, désolé d'en reparler si tard... ! J'ai pas mal manqué de temps (et de motivation, faut dire ce qui est) et du coup il reste globalement une semaine (un peu moins) pour se préparer.
Pour rappel, Provins c'est le cadre de l'un des plus grands festival médiéval de France. Cette année il se tient les 8-9 et 15-16 Juin. Vous pouvez trouver les détails en suivant ce lien :
http://provins-medieval.com/fr/
Dans l'idée, Sen et moi (et probablement Llanistar) serions présent le 9. Si c'est cool on peut aussi se dire qu'on remet ça la semaine qui suit, mais je promets rien pour cette année :cheval1:
En revanche, je serais assez content d'avoir l'occasion de faire de Provins (ou d'un autre festival du genre en vérité) un rassemblement relativement pérenne. Avant on avait la Japan Expo, maintenant on bouge ailleurs.. ! Du moins, encore une fois, si ça vous botte :[oui]:
Oh, au passage, si certains veulent venir le plus simple pour se retrouver ça serait probablement d'échanger par texto ! Auquel cas, je communiquerais mon 06 en privé :allez:
Dans tous les cas, ce topic servira à la fois à vous tenir au courant et à répondre aux éventuelles questions que vous pourriez avoir. A samedi j'espère :[oui]: