Goodies HJ - Gratuit o/

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Vous avez peut-être vu passer (il y a un bout de temps) ceci sur la page Facebook d'HJ :


Autrement dit des mediators/onglets/plectres décorés au couleurs d'HJ u_u (pour les musiciens ou juste les collectionneurs)

À la base le but était de les distribuer lors des IRLs, sauf qu'il y en a moins souvent qu'avant (sans doute à tort mais j'ai moins d'occasions de mon côté), et du coup même si plusieurs ont été distribués il en reste encore beaucoup. Sans compter que les IRLs ne sont pas accessibles à tous suivant la position géographique.
Du coup Lanre et moi on s'est dit que ça serait sympa de les envoyer à la demande aux membres qui le souhaiteraient :3 Le tout gratuitement (les frais d'expédition à notre charge donc, de toute façon ça tient dans une enveloppe classique et légère), et a priori il est possible de les envoyer à peu près partout dans le monde (enfin pour peu que les frais d'expédition d'une enveloppe soient raisonnables, je ne les connais pas tous XD)

Bien entendu ça veut dire que si vous êtes intéressé, il faudra donner une adresse où les envoyer. Promis, elle ne sera pas conservée plus que le temps d'être écrite sur l'enveloppe ;) Vous pouvez aussi mentionner combien vous aimeriez en recevoir (disons 3 max par membre) si vous voulez en offrir à des amis par exemple, ou préciser si vous voulez un envoi groupé pour plusieurs (si vous êtes plusieurs membres intéressés qui se voient régulièrement IRL, pas besoin qu'on envoie plusieurs lettres séparées, on comptera quand même un nombre par personne, il peut y en avoir plus que 3 au total).

Voilà, si vous avez des questions/remarques n'hésitez pas à vous manifester ici, et si vous êtes intéressé envoyez-moi un MP ou mail avec les détails (pour donner son adresse c'est quand même mieux) c'est valable jusqu'à épuisement du stock, et il n'y a pas vraiment de délai de livraison mais on s'occupe des envois dès que possible et vous serez tenus au courant :3


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'en veux bien un. Je te MP mon adresse dès demain.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Saint graal recut aujourd'hui! MErciiii ^^