Sondage - Objet profil du Vent

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je rappelle vite fait le principe qui a été déjà été énoncé dans le topic précédent, pour chaque élément, un objet qui permet de modifier l'apparence du profil va être créé ^^ Étant donné que chaque élément est assez vague et offre beaucoup de possibilités, c'est à vous de choisir quel objet vous préférez, de manière à ce que l'objet choisi convienne à la majorité.
C'est maintenant au tour du Vent, pour donner votre vote je vous demanderai juste de poster à la suite.
À lire obligatoirement avant de poster:
-À la base, ce sont principalement les avis des personnes ayant l'élément Vent qui seront pris en compte, les autres personnes peuvent aussi donner leur avis mais ils seront informatifs ou serviront à départager en cas d'égalité entre 2 objets
-Je vous demande donc dans votre message de préciser si vous avez ou non l'élément Vent.
-Ce n'est pas un concours, vous n'avez pas besoin de justifier votre choix, après tout c'est pour vous
-Pour éviter de se perdre dans le flood et faciliter la comptabilisation à la fin, je vous demanderai de ne poster qu'un seul message et que ce dernier contienne juste votre avis ^^ (si vous avez des remarques sur ce sujet il vaut mieux ouvrir un autre topic pour en parler :3)

Fin du sondage le dimanche 8 août, la journée du dimanche étant comprise

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Objet 1

Plume de Kaepora Gaebora
Cette plume proviendrai du fameux hibou Kaepora Gaebora qui aurait guidé Link lors de son périple. Cette plume est emplie des vents du Sud et de savoir ancien de Kaepora Gaebora.

Objet 2

Ocarina du Vent
D'après le peuple Kokiri, se serait Saria qui aurait sculpté cet Ocarina. Elle l'avait crée de ses propres mains depuis que Link était parti de la forêt. On raconte que cet ocarina pourrait faire le chant du bois perdu sans que quelqu'un souffle dans cet instrument.

Objet 3

Talisman Clochette
Cette petite clochette serait un talisman pour les possesseurs de l'élément vent. En effet, selon eux la clochette servirait au vent pour les avertir d'un danger.

Objet 4

Vent antique
Une légende raconte que plusieurs millénaire avant l'age d'or, durant les temps oubliés, un vent particulièrement violent frappait constamment Hyrule... Un jour, un mage Sheikah apparu d'on ne sais où apprivoisa le vent qu'il scella dans une boite magique... Nul ne sait ce qu'il advint de la boite mais encore aujourd'hui, certains recherchent le vent antique...


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément vent.

Mon vote va au n° 4.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas non plus de l'élément vent, mais bon, écoutez... XD

Je vote également pour le n°4 ! =3


Katsuro


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément vent non plus mais je vote pour le numéro 3 =)


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément vent et je vote pour le 3ème objet =3


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas élément vent, je vote pour l'objet 4 =)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Suis pas de l'élément vent non plus, mais je vote aussi pour le 4 =)


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Décidément ya personne de l'élément vent XD
Le 4 !


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Ca leur fera bizarre si leur objet est choisi par des gens qui ne sont pas de leur élément [o_O!]
sinon, je ne suis pas de l'élément. Je vote l'objet 4.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis de l'élément vent.

*avance en levant les bras en 'V' et entrant sous les yeux d'une foule scandant son nom*

*se réveille*

Hum, pardon... =_= Bref, la clochette j'aimais bien l'idée, mais la description du vent antique m'a séduit! Je vote pour l'objet 4 donc \o/


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas du vent , je vote pour l'objet 3, beau, simple et plein de poésie ^^ (heurk-heurk.. excusez moi, j'ai un totoro dans la gorge) :
le fond violet/noir du 4 me fait trop penser que l'objet est maudit (non et puis bon, les mecs...une boite grise quoi ! Quel rapport avec le vent ??? Quoi de plus lourd qu'une boite pour s'opposer à la liberté, la fluidité, la légèreté du vent ?)



Dun: Ce n'est pas un débat hein, mais je réponds quand même à l'interrogation de Gaso pour ma part XD *sent le méchant regard de Zelda mais ne le fait qu'une fois et ne répondra pas*
-Je suis d'accord pour le fond de l'image, mais pas pour le fait que ça soit une boite qui contiennent du vent; c'est déjà plus original qu'une clochette et pourtant on a déjà vu ce genre de choses ("Baki, Son of Ogre" par exemple)
-La description est beaucoup plus développée que celle de la clochette, et même, se rapporte un peu à l'histoire d'Hyrule :o Pour moi la description est aussi importante que l'image. (Sinon : Triforce du Courage : Triangle jaune... \o/)
-LE NOM BORDAL XD Pendentif de Blasphème, Violon de Cristal, Larmes de Nayru, etc.. (je ne me souviens plus que de mes items XD) comparé à... Clochette Enchantée. Ah bah oui hein. Vive le vent. Mais vive les noms classes des autres items.

Bref, pour le fond je suis p'tet d'accord ainsi que l'image; mais sinon le principe en lui-même.. Non :o Donc wala ce qui m'a conduit à voter pour le 4 même si oui, la clochette m'a tentée :o Mais la description et le nom m'ont rebuttés; sinon, je pensais comme toi je dirais... J'ajouterais que s'ils étaient changés/développés, mon vote aurait été différent.
'Taçon dans les deux cas je regretterai personnellement un truc : Nom/description pour la clochette; image pour la boîte...

PS: Quand je vois les goûts vestimentaires de Link, je préfère pas savoir ce qu'il considère comme cool XD!


J'aurais due préciser : les arguments en faveur du #4 aussi sont invalides XD

Dun : C'toi l'invalide. è_é *sort*


Rien de plus drôle que de contre argumenter un long paragraphe bien construit par un "lol" ou toute autre phrase super courte et stupide.

Dun : C'est pas un débat :p


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver \o/ *SBAM*

Je vais faire bref, je ne suis pas du vent et je vote pour le 4 XD.


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis pas de l'élément Vent mais je vote 4!


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Bloody hell! J'arrive trop tard, Bah, perso' je suis tout à fais d'accord
avec Gaso', pour moi c'est pas une boitte, c'est une brique maudite(avec ses couleurs sombre) ou un bloc de jeu vidéo xD même si c'est la seul qui tien la route niveau description.

Enfin, moi je vote sans être de l'élément vent pour le n°1 (juste pour soutenir le mec qui à du enlever la plume du derch de Kaepora Gaebora)


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas de l'élément vent et je vote pour le trois, car une clochette c'est super léger et ça fait un joli bruit^^.

Elenwë


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, bah la majorité des votes va à l'objet 4 (ainsi que le vote de notre unique représentant du vent .. XD [ils sont où les autres ? o_o])

Pour l'image bah .. C'est vrai qu'habituellement sur le site j'utilise la couleur mauve comme couleur pour les objets maudits... On peut imaginer plusieurs variantes histoire de corriger ça .. XD



Bref, si vous voulez donner vos avis sur les couleurs ..
En tout cas, comme pour les autres objets précédemment, je posterai un topic ici dès que l'apparence du profil sera prête :3


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

LOL ! On dirait des rubix cubes x'D *SBAM*

[ Toujours pas de l'élément vent, je précise x) ]
Moi je pencherai pour un vert. Parce que le vert, bah... c'est la couleur attribuée à l'élément vent, donc ce serait plus logique. =O
Par contre, pour la teinte de vert, je ne sais pas trop è_è Je dirais un vert clair, plus léger. Peut-être la 6ème image, ou la 7ème.
Bon allez, je dis la 7ème ! =3

Hâte de voir ce que l'objet de profil va donner comme effet ! *_* Je me souviens, c'était mon petit rêve de 12 ans [ avec Jennia ] que d'avoir un objet de profil vent... XD


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Je vote comme Abigail, la septième est vraiment joli et le fond est assez doux et reposant *o*.
Hâte de voir le résultat >w<

Elenwë


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je voterai plutôt pour la sixième =)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Vert profond j'aurai dit ^^
(troisième en haut en partant en haut a gauche)
On pourrai avoir un aperçu du profil avec l'objet de profil vent maintenant :D ?


2