Je rappelle vite fait le principe qui a été déjà été énoncé dans le topic précédent, pour chaque élément, un objet qui permet de modifier l'apparence du profil va être créé ^^ Étant donné que chaque élément est assez vague et offre beaucoup de possibilités, c'est à vous de choisir quel objet vous préférez, de manière à ce que l'objet choisi convienne à la majorité.
C'est maintenant au tour du Vent, pour donner votre vote je vous demanderai juste de poster à la suite.
À lire obligatoirement avant de poster:
-À la base, ce sont principalement les avis des personnes ayant l'élément Vent qui seront pris en compte, les autres personnes peuvent aussi donner leur avis mais ils seront informatifs ou serviront à départager en cas d'égalité entre 2 objets
-Je vous demande donc dans votre message de préciser si vous avez ou non l'élément Vent.
-Ce n'est pas un concours, vous n'avez pas besoin de justifier votre choix, après tout c'est pour vous
-Pour éviter de se perdre dans le flood et faciliter la comptabilisation à la fin, je vous demanderai de ne poster qu'un seul message et que ce dernier contienne juste votre avis ^^ (si vous avez des remarques sur ce sujet il vaut mieux ouvrir un autre topic pour en parler :3)
Fin du sondage le dimanche 8 août, la journée du dimanche étant comprise
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Objet 1
Plume de Kaepora Gaebora
Cette plume proviendrai du fameux hibou Kaepora Gaebora qui aurait guidé Link lors de son périple. Cette plume est emplie des vents du Sud et de savoir ancien de Kaepora Gaebora.
Objet 2
Ocarina du Vent
D'après le peuple Kokiri, se serait Saria qui aurait sculpté cet Ocarina. Elle l'avait crée de ses propres mains depuis que Link était parti de la forêt. On raconte que cet ocarina pourrait faire le chant du bois perdu sans que quelqu'un souffle dans cet instrument.
Objet 3
Talisman Clochette
Cette petite clochette serait un talisman pour les possesseurs de l'élément vent. En effet, selon eux la clochette servirait au vent pour les avertir d'un danger.
Objet 4
Vent antique
Une légende raconte que plusieurs millénaire avant l'age d'or, durant les temps oubliés, un vent particulièrement violent frappait constamment Hyrule... Un jour, un mage Sheikah apparu d'on ne sais où apprivoisa le vent qu'il scella dans une boite magique... Nul ne sait ce qu'il advint de la boite mais encore aujourd'hui, certains recherchent le vent antique...