Event RP à Conséquences : « Entends nous rugir »

Ainsi débute la Mort du Royaume.

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Merci à tous pour cet évent haut en couleurs et en moments épiques !
Au final, on l'aura plutôt rapidement bouclé.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Une question m'est venue entre temps : ces effets vont durer pendant quel laps de temps ?
Est-ce que c'est prévu de s'arrêter à une date donnée ? ou est-ce qu'il faudra attendre un autre évent ?


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Jusqu'à nouvel ordre. De base, l'idée est que ces effets correspondent au RP :3 Ils seront revus si ce n'est plus le cas ou si il s'avère qu'ils déséquilibrent trop le jeu à partir d'un certain seuil.

Durée indéterminée, donc ! :3


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je vois.

J'espère seulement que la balance puisse passer de l'autre côté à un moment donnée.
Il serait fâcheux que le scénario suivant se produise :
TD gagne évent > a des avantages > gagne plus de membre > est majoritaire > gagne évent > ...
Soit une boucle infinie qui profite toujours aux mêmes...

M'enfin, rien ne dit que ça se passera comme ça... (Même si c'est ce qui s'est passé aux cours des derniers évents)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Jusqu'à présent, le Trône est plus victorieux que la Couronne légitime, c'est un fait. Rien ne dit néanmoins que ce sera quelque chose d'éternel pour autant :3
Et s'il arrivait un jour que le Trône et son Roi soit défait, alors évidemment les vainqueurs récupérerait les récompenses qu'ils ont mérités. Il s'agira simplement d'aviser le moment venu pour les avantages !


1  2