IRL³ ~ Date & Lieu

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon bon bon, il est bien tôt pour y penser, mais comme me l'a fait remarquer NuttyK, mieux vaut prévoir la date à l'avance pour que les gens s'y adaptent, et non le contraire :)
Donc, comme on arrivera bientôt à la saison de réservation de vacances, la date est déjà fixée de sorte que si vous comptez venir il vous suffit de vous arranger pour que vos vacances ne tombent pas en même temps.
Voici donc les informations pratiques, celles qui vous permettront de déjà vous organiser:

IRL?
IRL signifie In Real Life, il s'agit d'une rencontre en vrai de gens qui se connaissent par internet. HJ aimerait pour la troisième fois en organiser une entre ses membres (Pour les renseignements sur la première IRL: http://hjsirl.skyblog.com)

Quand?
Elle durera 3 jours : Du mercredi 8 au vendredi 10 août 2007

Où?
Point délicat: en Belgique (oui je sais c'est dur pour les Français ><), plus précisément à Marchin (petite commune près de Huy, dans la province de Liège), et le point de rendez-vous sera donné plus tard avec le détail du programme. (Envie de visualiser géographiquement? : www.viamichelin.fr/)
Notons que cette année il est fort probable que l'IRL déborde un peu sur Huy, la ville voisine.
Je me doute que pour demander aux parents ce n'est pas facile, mais c'est pour passer un moment inoubliable en compagnie des gens avec qui vous parlez via internet, je pense que ça vaut le coup d'essayer... Vous pouvez même programmer des vacances en Belgique, dans ce joli petit village de campagne qu'est Marchin! XD (détails sur la commune sur www.marchin.be)

Comment se loger?
Cliquez ici pour obtenir des détails sur les différents logements disponibles à Marchin
Sinon il est peut-être possible que vous puissiez être logés par des membres qui habitent sur place. Pour cette seconde solution, il faudra attendre un peu avant de savoir s'il y a des volontaires pour loger des membres, c'est encore un peu tôt pour le dire ^^ (Enfin si quelqu'un sur place est déjà sûr de pouvoir héberger qu'il le signale)

Bon voilà, ce sont les détails que l'on a pour le moment, bien sûr vous avez encore le temps de vous organisez si vous voulez venir mais vous pouvez dès à présent nous signaler votre éventuelle participation ;)

Participants déjà inscrits : ...


Keyra


Inventaire

0,00


(vide)

J'vais probablement faire un stage en juillet, donc ça me rassure, j'pourrais sûrement venir ^^.

Ya déjà des activités de prévues ? =)


NuttyK


Inventaire

0,00


(vide)

L'important était surtout de fixer une date pour pas prendre les participants par surprise, les activités, ca viendra ^^

Key : Oui mais je sais que ya déjà eu discussions à ce sujet, doncj'me renseigne :p


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Merci beaucoup d'avoir changé la date par rapport à l'année dernière. Cette fois, il y a de grandes chances pour que je puisse venir. (même si ca va pas faire plaisir à tout le monde)

De plus, j'habite à Lille, donc la Belgique.. ^^


Linkyoo


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne pourrait pas venir, C'est que je suis québecois*...
(argh)


*Habitant du québec,Canada qui ce situe en amérique, sur la terre.

Edit Verziel : Daaaaahh ! bravo ... je savais pas xD

Edit Linkyoo: Bin, c'était pour certain! xD


Invité

Invité
Linkyoo tu as peut-être des chances de pouvoir participer car l'année dernière j'avais parlé avec la princesse Zelda d'un éventuel IRL 1 Canadien !

Mais bon le projet n'ai pas garantie a 100 %et celà reste a voir si il y aurais plus que 5 personnes .

J'essayerais de voir celà d'ici quelques jours ^^

donc euh si tu veux je pourrais te mettre au courant si tu veux xD !

Voilà qui close le problème des Québécois,donc revenons au sujet qui est l'IRL en belgique pour nos amis les français,belge et j'en nomme xD


Linkyoo


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Verziel de me mettre au courent! ^^"
Euh, je crois qu'il en aurait certains
(Mouwa, Guardian Beast, Big B Anderson, Phantom King, Zedo, euh,)
(Bref, j'arrête de parle de ce beau pays, québecois, avec ses vaste terrins verts et euh... Blanc surtout, mais vraiment blanc...)


Blizzard


Inventaire

0,00


(vide)

Je pourrais peut-etre venir, je ne sais pas, mais j'essayerai de me debrouiller quand meme ^^.


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Linkyoo, moi aussi je suis québécois... ! ( Presque à la même place de Verziel )
Et bon même si Leviathia a quitté HJ elle se fera sûrement un plaisir de rencontrer des membres...!
...
Bon bah si les IRL continuent comme ça bah un jour quand j'aurais environ 17 ans je pourrais sûrement venir ^^''


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aurais aimé venir...mais c'est a 250 km de chez moi et j'ai pas le permis lol
Donc si je part 2semaine avant et que je viens a pied je serais peut être au rendez vous...
Non moi ca serait plus l'année prochaine...Ca sera sans moi dsl..

Keyra : Halalala... Un lol, un chaton, tu devrais connaître la règle =O


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

250 km et tu te plain...moi c'est à 955...je vais m'organisé si je peux je ferais signe...


Darkins


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi je dois étre a 1 000 km xd je pense que je ne pourrais pas venir de plus tu vis ou bobs ? xd


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, je crois que nous ne sommes pas vraiment là pour faire un concours... En plus, ici il est question de ceux qui peuvent venir et non pas l'inverse o_O Donc je sais pas, créez plutôt un autre topic pour ça, et pour savoir où vous habitez, et organiser d'autres IRL?

PS: J'habite à 10 000km...
...
*Vanqueur par KO*

(pas pu résister.. XD)