Bon bon bon, il est bien tôt pour y penser, mais comme me l'a fait remarquer NuttyK, mieux vaut prévoir la date à l'avance pour que les gens s'y adaptent, et non le contraire :)
Donc, comme on arrivera bientôt à la saison de réservation de vacances, la date est déjà fixée de sorte que si vous comptez venir il vous suffit de vous arranger pour que vos vacances ne tombent pas en même temps.
Voici donc les informations pratiques, celles qui vous permettront de déjà vous organiser:
IRL?
IRL signifie In Real Life, il s'agit d'une rencontre en vrai de gens qui se connaissent par internet. HJ aimerait pour la troisième fois en organiser une entre ses membres (Pour les renseignements sur la première IRL: http://hjsirl.skyblog.com)
Quand?
Elle durera 3 jours : Du mercredi 8 au vendredi 10 août 2007
Où?
Point délicat: en Belgique (oui je sais c'est dur pour les Français ><), plus précisément à Marchin (petite commune près de Huy, dans la province de Liège), et le point de rendez-vous sera donné plus tard avec le détail du programme. (Envie de visualiser géographiquement? : www.viamichelin.fr/)
Notons que cette année il est fort probable que l'IRL déborde un peu sur Huy, la ville voisine.
Je me doute que pour demander aux parents ce n'est pas facile, mais c'est pour passer un moment inoubliable en compagnie des gens avec qui vous parlez via internet, je pense que ça vaut le coup d'essayer... Vous pouvez même programmer des vacances en Belgique, dans ce joli petit village de campagne qu'est Marchin! XD (détails sur la commune sur www.marchin.be)
Comment se loger?
Cliquez ici pour obtenir des détails sur les différents logements disponibles à Marchin
Sinon il est peut-être possible que vous puissiez être logés par des membres qui habitent sur place. Pour cette seconde solution, il faudra attendre un peu avant de savoir s'il y a des volontaires pour loger des membres, c'est encore un peu tôt pour le dire ^^ (Enfin si quelqu'un sur place est déjà sûr de pouvoir héberger qu'il le signale)
Bon voilà, ce sont les détails que l'on a pour le moment, bien sûr vous avez encore le temps de vous organisez si vous voulez venir mais vous pouvez dès à présent nous signaler votre éventuelle participation ;)
Participants déjà inscrits : ...