IRL³ ~ résumé & photos

Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Il doit quand même y avoir plus d'un membre vivant là bas quand même...même une mini IRL ça doit pouvoir se faire ^^.

<Dun> Moi j'veux faire l'IRL à la place de l'IRL. Il faut plus de monde pour ça :twisted: *a trop regardé Iznogoud lui* Venez habiter à la Réunion! XD</Dun>


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ah ça non, moi je ne bougerais pas mes fesses de là où je suis actuellement ! Venez chez moi et on n'en parle plus XD Moi la seule IRL que je peux me faire, c'est une IRL avec Anck Su Namoun et Akito... En sachant que c'est moi qui les ais poussé à s'inscrire sur HJ et que je les vois quasiment tout les jours -__-"


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
Zan, ne dis pas que t'as pas de chance, celui qui est le plus loin, qui voit le moins les membres, et qui a le moins de chance, c'est bien moi!! XD
Sinon bah en fait, faudrait que j'pense à faire une IRL [strike]Hylienne[/strike] îlienne moi... \o/

Mais j'parie que y a pas de réunionnais, ou presque, pff.. XD

Dun, tu n'es pas celui qui habite le plus loin, j'habite en Australie xD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Au moment où j'l'avais écris t'étais pas là ^^ Mais yeah, un Australieeeeeen! XD Manque plus que des américains et des japonais :p


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

J'aimerais bien venir à une IRL... Faudrait seulement un billet d'avion, et assez d'argent pour me payer le taxi et le train jusqu'à me rendre au lieu exact de l'IRl... et aussi de l'argent pour les restos et les môtels ainsi que toutes les dépenses impévues... Ainsi que le consentement de mes parents (alors là c'est peine perdue)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Dun doit se sentir seul dans sont ptit coin paumé(marly gaumont serait tres bien pour lui.)


El lovo


Inventaire

0,00


(vide)

sa donne vraiment envi^^ bha pour le prochain ptete je pourrais venir si j'ai mon permis^^ et si je bosse pas XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Tu sais Alex, je crois qu'entre toi et moi, c'est moi qui ait vu le plus de membres d'HJ au cours d'une IRL, mais ne t'inquiète pas, un jour peut-être tu pourras faire pareil.. XD


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Ca vole bas ici....
Je tiens juste à dire que si la prochaine IRL se passe à Huy, moi j'suis d'accord! :D *me tapez pas, j'suis juste bien placé moi ;.;*
Et si tu veux Dun, à la prochaine IRL je te kidnappe la princesse =p Non? Pas envie? Je peux la garder pour moi? *w* *cours* (ça vaeuh, je rigole >>)

[Dun] Fais ce que tu veux, je suis pas vraiment lié à elle IRL.. XD [/Dun]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

vraiment dun,ta pris l'avion et t'es allé la bas!!!??!?!?

[Dun] Bah oui, c'est pour ça que j'dis que les IRLs officielles sont pas les seules occasions de voir les personnes, on peut les voir en IRL simple ^^ [/Dun]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Koinzell, où est Huy?

[Dun] Il n'aurait qu'à prendre la carte des membres pour te répondre.. XD
*Trois édits sur trois posts d'affilés, nouveau champion \o/ [/Dun]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Belgique > Province de Liège > Entre Liège et Namur
En fait si vous regardez la carte des membres, j'habite Marchin, juste au sud de Huy :)
(D'ailleurs c'est généralement à Marchin ou à Huy que les IRLs que j'organise se passent)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Mais c'est génial ca! Encore un membre pas très loin! (Lille powa!!!!! ^^)

Bon je vais voir où c'est liège tout de même (parce que si c'est au nord de la belgique...)


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Non, Liège est dans le sud, et plus au sud-est par rapport au centre même ^^

Et c'est vrai que tu n'es pas loin toi ^^ J'irai bien squatter un jour à Lille quand j'aurais le temps!

C'est pratique d'habiter près de chez la princesse =D *regard sadique*

[Dun] C'est pratique de savoir où toi t'habites =D *regard noir* [/Dun]

Dun> Mince, mon perroquet est revenu à la vie o_o

[Dun] Nan, après lui avoir tordu le cou, j'ai pris sa place pour t'avoir sous les yeux XD[/Dun]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Quand tu viens squatter, tu me le dis, histoire que je t'accueil ;)


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Je te le ferai savoir :p Mais attends que j'aie déjà le permis, ça sera plus facile xX *a la flemme de réviser, mais pas de conduire*


1  2