Forum  :: HRP  :: Annonces  :: Les IRLs

Les IRLs

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Des IRLs dans le sud... je suppose que Non?


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Tu as bien dit Sud ? =O Je ne suis pas seule habitant cette partie de la France ! (Quoique, ya aussi Mech, et Link...)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Va voir la carte des membres...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

et pourquoi pas a paris comme dis le dictons tous les chemins mene a paris XD


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Non ils menent tous a ROME

Je sais post inutile mais je devais corriger ça


bah heu on pourrait faire un irl a EuroPapark comme sa sa va attirer les gens è_é
Nan j'aimerai bien y aller mais bon c'est que c'est un peu loin ^^'

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Sinon on fait une IRL dans ma chambre, y aura meme des chats...


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Avec la carte des membres ca va etre un peu plus facile de se retrouver c'est une bonne chose.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est cool pour moi en fait, je suis le deuxième plus prés de Zelda (après Luna)

Vous l'avez tous dans la gorge hein? Niak Niak!!!

[Dun]Loin des yeux, près du coeur >>[/Dun]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement je ne peux pas organiser d'IRL là où je ne suis pas, je ne connais pas les lieux ^^ *Et pour préparer les activités bah ..*
Mais si des membres se rendent comptent qu'ils habitent pas trop loin les uns de autres, il y a moyen qu'ils organisent une IRL entre eux :3 *pas nécessaire que ce soit moi qui organise*
Et Zang' > Faut venir à la prochaine IRL en Belgique alors XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'essayerais. Y a pas un truc qui va se passer à ce moment là? Parce qu'au lieu de leur dire que je suis avec des gens que j'ais rencontré par le net, ma mère préfère savoir que je suis, par exemple à un concert ou un évènement.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, mieux vaut éviter ce genre de mensonge, car s'il y a un problème, la responsabilité retomberait sur le staff ou plutôt sur Zelda, légalement parlant ^^' Et oui Zelda, n'oublie pas que t'es majeure maintenant, t'es une adulte.. XD
Quant à moi, personne veut faire une IRL à la Réunion? XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

De toute façon j'me considérais déjà comme responsable avant, mais oui, il vaut mieux ne pas mentir .. XD (par contre je veux bien parler avec tes parents, par mail ou par téléphone ^^)
Puis c'est la campagne, y a rien .. XD


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Erf, j'espere que je pourrais participer à ce genre de réunion un jour ><


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

A la limite il y a moyen de faire une grosse IRL avec un centre pas trop loin pour tous (Paris par exemple ...) *sort*


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

ce qu'il faudrait,c''est vraiment une irl soit a paris(je trouverai une excuse pour venir un dimanche)soit une ville qui est la meme distance de zelda que de l'endroit ou les perssonne sont le plus regroupé(tres mathematique pour vous???pas ma fautes,pur logique)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ben ... Il faut au moins quelqu'un sur place pour organiser... XD *et il faut aussi des gens qui peuvent en loger d'autres*
Puis bon, même à égale distance ce n'est pas toujours facile de se déplacer ^^
(Si quelqu'un pense qu'il peut organiser et qu'il voit sur la carte qu'il y a assez de monde aux environs de chez lui, rien ne l'empêche de faire un sondage pour voir qui pourrait venir s'il organise une IRL, au pire même s'il y a peu de gens, c'est déjà un bon début ^^)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mais de toute façon, vous pouvez très bien faire une IRL non officielle non..? XD J'en ai fait plusieurs moi ^^' *bah oui, j'ai quand même déjà vu Zelda ou autres*
Gaso aussi en a déjà fait plusieurs, bref, à vous de voir en fonction de vos amis non? oO


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Si il faut attendre que tout le monde soit d'accord pour aller à une irl officielle, c'est sûr qu'on mettera du temps pour se rencontrer ^^'.

Au cas où, il faut que vous profitiez des grandes vacances pour planifier quelque chose avec un membre qui habite à l'endroit où vous passez vos vacances ( je vois mal quelqu'un passer ces vacances dans ma ville paumée XD ).

Zang ~> T'as le même genre de parents que moi ^^'


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda a écrit:
*et il faut aussi des gens qui peuvent en loger d'autres*

A Paris on peu faire du camping (au canal Saint-Martin xD ou au Bois de Boulogne) mais bon ...


2