Forum  :: HRP  :: Annonces  :: Les IRLs

Les IRLs

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Perso je passe une partie de mes grandes vacs' a coté de Lille (Flêtre, je pense pas que quelqu'un connaise.)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

moi en normandi dans un camping de mobil home a port bail (6km de barneville carteret et 45min de route de cherbourg) donc seu qui veulent pour l'été je les invite,j'ai de la place,tente et 3 lit dans le mobil home^^


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Sinon je peux loger environ 6personnes pour les sudistes.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda a écrit:
(par contre je veux bien parler avec tes parents, par mail ou par téléphone ^^)
Puis c'est la campagne, y a rien .. XD

Tu ferais ca? Trop gentille :$

Je vais peut être pouvoir venir!!!!!!!

Edit de Zelda : Déjà pour la 2e IRL j'avais discuté avec les parents de Blizzard, même si j'étais mineur ils m'avaient fait confiance :)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Erf, z'avez de la chance. T_T
Sinon, pour ceux qui habitent pas très loin d'Orléans... :roll:
Moi aussi j'aimerais bien venir à une IRL, mais avec des parents comme les miens... T_T"


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Oui, de toute manière, Paris semble une bonne destination (pour tous ceux qui habitent en France du moins... Prince, Princesse, toutes mes condoléances :é_è:) Après, Se pose toujours en problème l'accord parental, la responsabilité des majeurs, tout ça tout ça ><

[Dun] Ok, toi t'es mort. XD [/Dun]

Edit de Zelda : J'habite pas plus loin de Paris que les gens qui habitent au sud de la France, mais c'est vrai que le prix des trains qui passent la frontière n'est pas donné .. XD


Myzraël


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda: On fait l'IRL sur la frontiere

Sinon on place Night a la place de president de la republique, il fait la guerre a la belgique pour que les 2 pays ne fassent qu'un.
*Pas taper, ...*


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Rawww une irl d'Hj, ca me fait rever, depuis les premieres que je vois avec les photos ca a l'air trop sympa ...

Pourquoi tant de haineuh contre le Suuuuuuuuud !
J'vous aime moa ! =D
Si vous cherchez cet été un endroit ou crécher, chez moi y'a d'la place pour une bonne dixaine de personnes ... En fait on peut faire camping dans mon jardin, y'a la place ... xD

Une irl loin, genre Paris, serait possible pour moi, mais comme deja dit, passer la frontiere ca revient assez cher en train ^^"
Et question parents, j'peux crosser la France, mais au delà c'tun peu loing ... :/

Ah lala Dun si je t'avais connu y'a deux ans, on aurait pu fayre une irl de deux semaines chez toi ! xD


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Question a l'ouest, A quand la prochaine IRL (peut importe le lieu)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

en été,c'est généralement en été(ta qua lir ele journal non-oficiel de HJ,tu y verras(dans le numero 1)une interview de zelda et elle dit quand se deroule les IRL oficiel)


1  2