Forum  :: HRP  :: Annonces  :: Nouveau design

Nouveau design

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, le tout nouveau design est en ligne, j'espère qu'il vous plaira ^^
Il n'est pas encore totalement fini, quelques petits changements (de boutons notamment) doivent encore être faits, mais j'me suis dit que comme il était déjà assez avancé, ce serait mieux que vous puissiez directement en profiter :3


Invité

Invité
Lé trop beau *w***J'aime le fond, la bannière flash, et Link derrière *w*

Allez, comme toujours, un changement comme ça fait toujours bizarre, mais on s'y habituera =D

Joli travail ^^


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Juste pour dire que le nouveau désign est sublime...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je le trouve sympa même si je trouve dommage que lorsque un sujet et long cela se termine sur du gris dans l'arrière fond et que se sois un ganondorf style twilight qui sois pris comme dessins a par ces deux truc je trouve le forum magnifique


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Et ben, vraiment magnifique. Pourtant je n'étais pas très chaud pour qu'on change le design, j'avais un peu peur mais finalement c'est génial [img]../users/2915/27/14/95/smiles/103jd.gif[/img]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Alors! *Huhuhuhuhuhu*
Je trouve ce design magnifique. Y a pas à dire, il est beaucoup mieux que l'autre, est sincèrement le header est génial XD J'me suis amusé à passer la souris sur les p'tites notes uniquement pour avoir la musique!
Sinon bah y a aussi un truc que j'aime bien, c'est toute la partie du "Qui est en ligne?" Je sais pas si on a remarqué, mais je trouve de très bon goût les trucs du genre :
[spoiler]Pas moins de 21186 messages sont conservés en ces lieux.
Le royaume est peuplé par 301 habitants.
Le dernier arrivé en date est Hyshia, pensez à bien l'accueillir.[/spoiler]

Les icones sont quant à elles fort bien dessinées, enfin les dessins globalement, moi j'les aime bien hein...... :p

Edit: Aaaah, par contre je dois changer mon avaaa *va voir son approvisionneuse XD*


Invité

Invité
Moi j'aime trop!
Le fait que l'ocarina soit sur la bannière fait très classe^^!

Et pour le qui est en ligne je suis stupéfait (J'aimais pas trop l'ancien :X)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime beaucoup^^
bravo n_n


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

moi se que j'ai aimer aussi ces se que ont a pus voir pendant la constructions XD surtosu sur danzo XD je sort XD


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Tu est la meilleureeeeeeeeeeeeeee !!!! <3


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Félicitation à Zelda pour son travail , le design est sublime !


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Magnifique <3

Dommage que le site ne soit pas aussi sublime... M'enfin, ça viendra, p'tet' x)

en tout cas, félicitation, c'est super =D [pas mal aussi, c'qu'à remarqué Dun x'D]

Dun: C'est sûr qu'un jour le site sera plus beau, vu que Zelda a fait des sondages, dont le design du site! ** Toutefois, il faut laisser le temps :3 Et wi, j'trouve ça pas mal le qui est en ligne, ça a un p'tit charme! XD


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Il est vraiment classe O_O! J'ignorais qu'on pouvait faire une bannière flash avec forumactif, j'avoue que tu m'as appris quelque chose^^.

En tout cas, j'aime beaucoup °0°!

Elenwë


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

O
M
G
.
O_O

...

...

...

KYAAAAAAAAAAAAA !!!!!! *fangirl de la princesse* *________*
Magnifique, sublime, b...bref ! J'trouve pas les mots ! XD

La classe ! *o*

Edit : Moi ce que j'aime, c'est le "n'hésitez pas à rejoindre les 0 villageois qui discutent en ligne" =DD


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai, le design est assortit à mon perso ! (Oui, le bleu, c'fun ! :p)

[Je suis déjà dehors...]


N'empêche, ça change !

La ban flash est géniale ! *w* Et j'adore aussi les infos du qui est en ligne, et j'ai rigolé en voyant les invisibles transformés en "fantôme" XD Et les nouvelles icônes sont belles aussi !

Par contre, comme on l'a remarqué un peu plus haut, je trouve dommage aussi que le fond reste gris en bas de page ^^" Mais bon, c'est qu'un détail :)

Bravo à la créatrice ! :3


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Ben... Je pense que la princesse peut cocher une case pour que le fond ne bouge pas et reste fixe^^", après c'est elle qui voit é_è.
Sinon, le gris en bas ne me gêne pas trop, je dois dire^^.

Ame> Je te rejoins! Le bleu il n'y a que ça de vrai °0°

Elenwë


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

VIVE ZELDAAAAAAAAAAAAA!

J'adore! Réelement une claque :P
Niaaa et puis l'ocarina du menu principal, génial!

Merci!mercimercimerci!


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Contente que ça plaise :3
Il y aura effectivement dans le futur des modifications du design du site aussi, histoire qu'il soit un peu plus travaillé, mais bon, ça s'fera progressivement ^^

Sinon effectivement, le fond donne bien aussi en restant fixe, donc j'ai modifié :3


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Ah! Sinon, j'ai remarqué que la description dans la fiche de personnage du site, à comme qui dirait... Disparu é_è.

Elenwë


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, écriture en blanc dans une zone de texte blanche ça l'fait pas trop ... XD Hum, vais modifier ça :3


2