Forum  :: HRP  :: Annonces  :: Nouveau design

Nouveau design

Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Nafh! Nafh! Nafh!

Pas de remarque très constructive de ma part, juste pour signaler que j'adore le nouveau design, il est tout simplement splendide ;)
Félicitation à notre princesse adorée =p Les couleurs, les dessins, tout ça... Ca donne une touche de magie que j'a-dore!

En espérant que le site aille dans ce sens là aussi =]


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Kyiaa !
j'adore le bleu^^

Le new designe est parfait !

félicitation princesse ^^

Les musique me font revivre des moments de bohneur passer sur le jeu...
*larme*

ah dire que le jaune me piquait les yeux XD...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Oh.
My.
GOD.

*__________________*

J'ai littéralement reçu une claque mentale en venant sur ce forum, et je suis tout aussi émerveillée en ce moment même. Que dis-je ? "Emerveillée" ? C'est même bien plus ! Je suis... T___T

Je suis très émue, très très émue. Le design est absolument GÉNIAL à mon sens, c'est tellement... Raaah ! C'est tellement beau ! *0*
Je suis complètement sous le charme. J'ai envie de faire ma fan-girl et hurler comme une hystérique mais euh... Je crois que je vais éviter. xD
Enfin, j'ai passé un bon moment à savourer les morceaux proposés par les petites notes, sur les boutons en haut de la page, et j'ai eu très envie de danser devant mon PC tellement j'étais - et je suis - heureuse de pouvoir réentendre ces morceaux, surtout que la toute première note est dédiée à la Sérénade de l'Eau qui est ma préférée T____T

J'en suis toute surexcitée, du coup, et je sens que je vais nous refaire le coup du "Je dannse devant mon ordinateuuur <3" à ma prochaine connexion mais qu'importe ? Mes parents savent déjà que je suis folle. xD *SBAM*

Bref, j'adhère à 300% !! <3
Bravo Princesse, et merci infiniment de nous avoir accordé un design si splendide ! *O*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Lully a résumé nos sentiments qu'on n'a pas réussi à exprimer X3.

Enfin bref,j'm'en lasse pas <3. Mais euh... J'entends rien, moi, c'est normal ? T_T

Je viens de remarquer la nouvelle page d'accueil du site *______* ! Je ne pense pas que j'aime juste à cause du changement, elle est sérieusement très belle *w*.


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, j'ai vu le changement sur le site^^. J'ai d'ailleurs voté et expliqué^^". Si ce n'est pas assez clair, Zelda, n'hésite pas à me le faire savoir é_è.

En tout cas, je le trouve vraiment chouette^^.

Elenwë


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Océane a écrit:
Mais euh... J'entends rien, moi, c'est normal ? T_T

Met ton curseur de souris sur les notes de musique.


1  2