Posté le 31/10/2009 17:16
Oh.
My.
GOD.
*__________________*
J'ai littéralement reçu une claque mentale en venant sur ce forum, et je suis tout aussi émerveillée en ce moment même. Que dis-je ? "Emerveillée" ? C'est même bien plus ! Je suis... T___T
Je suis très émue, très très émue. Le design est absolument GÉNIAL à mon sens, c'est tellement... Raaah ! C'est tellement beau ! *0*
Je suis complètement sous le charme. J'ai envie de faire ma fan-girl et hurler comme une hystérique mais euh... Je crois que je vais éviter. xD
Enfin, j'ai passé un bon moment à savourer les morceaux proposés par les petites notes, sur les boutons en haut de la page, et j'ai eu très envie de danser devant mon PC tellement j'étais - et je suis - heureuse de pouvoir réentendre ces morceaux, surtout que la toute première note est dédiée à la Sérénade de l'Eau qui est ma préférée T____T
J'en suis toute surexcitée, du coup, et je sens que je vais nous refaire le coup du "Je dannse devant mon ordinateuuur <3" à ma prochaine connexion mais qu'importe ? Mes parents savent déjà que je suis folle. xD *SBAM*
Bref, j'adhère à 300% !! <3
Bravo Princesse, et merci infiniment de nous avoir accordé un design si splendide ! *O*