Posté le 08/10/2009 18:07
Wahou ! O_O
Je viens de fermer ma fenêtre internet par erreur, sous le coup de l'émotion ! TwT
[ Euh non, en fait, à vrai dire, j'ai juste appuyé sur une touche par inattention... XD *SBAM* ]
Bref, c'est sûr que le fofo a fait un bon chemin là ! *O*
Et Dun, tu as bien fait de t'arrêter au 20 998ème parce que si tu dois louer toutes les personnes qui ont posté les uns après les autres, ça serait problématique. xD
C'est sûr, j'ai contribué à beaucoup de topics sérieux ! =D
*cache derrière son dos ses strings en tout genre, ses tracts SOS Enfants Maltraités, ses invitations plus que douteuses et tout le reste...*
*Mode Patriotique On*
Vive Hyrule's Journey !!! *O*
[strike]ET VIVE NOUS TOUUUS !! <3 *SBAM*[/strike]
Le pire est certainement que ce matin même, en cours de français, comme on parlait des schémas actantiels avec le cliché du gentil qui combat le méchant, qui est à la recherche d'un "objet" et qui doit le rapporter à un destinataire bien précis et tout, je n'ai pas pu m'empêcher d'hurler "LA PRINCESSE ZELDA !" au beau milieu du bazar général - oui, ma classe est très bavarde - et ma voisine de table n'a pas survécu à ce cri empli d'adoration et de vérité. u_u"
[ Enfin j'm'en fiche, me suis rattrapée en piégeant le prof dans ses propres mots après ! Mwahaha... *SBAM* Okay, je sors. xD ]