Posté le 01/03/2011 03:32
Puisqu'on a maintenant plus de détails, notamment au niveau des dates et que les gens commencent déjà à s'organiser, je lance le post officiel pour l'IRL Japan Expo en particulier.
À savoir aussi qu'il est possible de discuter ici d'éventuelles IRLs parallèles à Paris, quitte à ce que pas mal de monde soit sur place, si certains ne vont pas à la Japan Expo mais veulent des IRLs à Paris, ça sera l'occasion (mais pour planifier ça il est peut-être un peu tôt)
Pour info, le site de la Japan Expo contient tout ce qu'il faut savoir (tarifs, programme, lieu, dates, etc) : http://www.japan-expo.com/
Vous pouvez donc signaler ici votre présence, vos intentions [si ce n'est pas encore confirmé] et discuter d'éventuelles activités que vous aimeriez qu'on fasse ! XD
DÉTAILS TECHNIQUES :
Point de rendez-vous fixé chaque jour vers 14h au stand "Fanzine Némésis", emplacement Z.162 - 163 - 164
Le stand en question est assez grand, et Ange/Erinyes y sera une grande partie du temps même en dehors de l'heure de rendez-vous (surtout le weekend), et dans le cas contraire il y a des chances que les personnes qui y sont présentes pourront vous renseigner si vous demandez "Ange". (Donc n'hésitez pas non plus à essayer de nous rejoindre avant ou après l'heure de rendez-vous)
En tout les cas vous pouvez aussi demander par MP mon numéro de portale (belge par contre) ou celui d'Ange/Erinyes, si vous voulez pouvoir nous contacter une fois sur place :3
Jeudi 30 juin
Zelda
Ange (avec Aurica)
Jack Sparrow
Ace
Abigaïl & Autre & Siarina
Vendredi 1er juillet
Zelda
Ange (avec Aurica)
Jack Sparrow
Abigail et Autre
Samedi 2 juillet
Zelda
Ange (avec Aurica)
Altaranth
Jack Sparrow
Godolin
Ace
Dimanche 3 juillet
Zelda
Ange (avec Aurica)
Altaranth
Jack Sparrow
Dun et Linoa
Godolin
Ace
Abigaïl & Autre & Siarina
À priori présents aussi, jours encore incertains:
Funafuty, Astrid
[J'invite les modérateurs à m'aider à tenir cette petite liste à jour ! XD]
Voilà, pour ma part je n'ai pas encore les tickets et détails pour les trajets, mais je compte bien réserver pour les 4 jours histoire de ne rater personne :3