IRL Japan Expo 2011

Du 30 juin au 3 juillet

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Puisqu'on a maintenant plus de détails, notamment au niveau des dates et que les gens commencent déjà à s'organiser, je lance le post officiel pour l'IRL Japan Expo en particulier.
À savoir aussi qu'il est possible de discuter ici d'éventuelles IRLs parallèles à Paris, quitte à ce que pas mal de monde soit sur place, si certains ne vont pas à la Japan Expo mais veulent des IRLs à Paris, ça sera l'occasion (mais pour planifier ça il est peut-être un peu tôt)

Pour info, le site de la Japan Expo contient tout ce qu'il faut savoir (tarifs, programme, lieu, dates, etc) : http://www.japan-expo.com/

Vous pouvez donc signaler ici votre présence, vos intentions [si ce n'est pas encore confirmé] et discuter d'éventuelles activités que vous aimeriez qu'on fasse ! XD

DÉTAILS TECHNIQUES :
Point de rendez-vous fixé chaque jour vers 14h au stand "Fanzine Némésis", emplacement Z.162 - 163 - 164
Le stand en question est assez grand, et Ange/Erinyes y sera une grande partie du temps même en dehors de l'heure de rendez-vous (surtout le weekend), et dans le cas contraire il y a des chances que les personnes qui y sont présentes pourront vous renseigner si vous demandez "Ange". (Donc n'hésitez pas non plus à essayer de nous rejoindre avant ou après l'heure de rendez-vous)
En tout les cas vous pouvez aussi demander par MP mon numéro de portale (belge par contre) ou celui d'Ange/Erinyes, si vous voulez pouvoir nous contacter une fois sur place :3

Jeudi 30 juin
Zelda
Ange (avec Aurica)
Jack Sparrow
Ace
Abigaïl & Autre & Siarina

Vendredi 1er juillet
Zelda
Ange (avec Aurica)
Jack Sparrow
Abigail et Autre

Samedi 2 juillet
Zelda
Ange (avec Aurica)
Altaranth
Jack Sparrow
Godolin
Ace

Dimanche 3 juillet
Zelda
Ange (avec Aurica)
Altaranth
Jack Sparrow
Dun et Linoa
Godolin
Ace
Abigaïl & Autre & Siarina

À priori présents aussi, jours encore incertains:
Funafuty, Astrid

[J'invite les modérateurs à m'aider à tenir cette petite liste à jour ! XD]

Voilà, pour ma part je n'ai pas encore les tickets et détails pour les trajets, mais je compte bien réserver pour les 4 jours histoire de ne rater personne :3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je devrais y être. Peut être en cosplay. Donc ca sera du grand spectacle je crois x)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

J'irai (oui, je sais, je suis le clou du spectacle xD) mais pour les dates U_u ça dépendra des autres joueurs.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Moi moi moi !

NORMALEMENT, j'y suis les 4 jours, et je reste aussi chez ma logeuse quelques jours après la JE (3 ou 4), donc se sera bon aussi pour les IRL hors JE ^^ (Et limite, se sera ptete plus simple, paskà la JE, plein de monde à voir X_x)

Donc si y'a pas de soucis de dernière minute, je serai avec Aurica (même si pas grand monde ici l'a connue ^^')


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je devrais y être aussi ! Certainement pour un jour. Avec mam'selle Autre, si possible, si cette dernière n'est pas encore partie en vacances. x)
Peut-être cosplayée, comme tous les ans. J'aimerais bien essayer de me rameuter en Jennia, même si personne ne sait à quoi elle ressemble maintenant mis à part moi. Juste pour me marrer à faire le costume. 8D *SBAM*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

En fait je serais presque certainement présent si je bosse sur Paris en Juillet!

Abi' : Dans mes bras ! Je veux te voaar ! <3


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

J'y serai a coup sur mais le jour je sais pas.


Kiro


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'y serais aussi mais hélas, j'habite en suisse donc j'irais à la Japan Expo de Lausanne


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, moi j'serais sur Paris pour cette période, après la JE je sais pas quand exactement, car je monte surtout pour voir des membres :) Mais j'aimerais y faire un tour quand même donc je verrais bien ! Comme Dream/Funa, ça va dépendre des autres membres, de si on se voit à côtés ou pas, etc etc ;)


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, j'y serais aussi mes amis !!! Je ne sais pas encore quel jour j'enfilerais, quel Cosplay. En revanche le capitaine Jack Sparrow sera là sûre, l'un des jours ^^.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai édité le premier post pour donner les détails concernant les possibilités de rencontre, difficile de donner quelque chose de fixe (chacun ne venant pas forcément que pour HJ), donc il y a une heure et un lieu de rendez-vous où chaque jour on attendra un peu (si vous voulez venir et avez peur d'être en retard, prévenez), en dehors de ça vous pourrez avoir des renseignements voire même nous trouver au même stand à d'autres moments, et vous pouvez si vous trouvez ça plus sûr, demander les numéros de portable :3


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Le lieu du crime où Funafuty a assassiné de pauvres speculoos innocents c'était un bon point de rendez-vous selon-moi. Quand il faut se retrouver à un stand, faut se frayer un chemin dans cette marrée de chaire transpirante.
Enfin, c'est toi qui vois : p


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Les stand fanzines sont facilement accessibles ^^ Puis on aura des gens pour renseigner les retardataires contrairement à un point de rdv dans un endroit neutre ^^

*Pi bon moi, j'ai plusieurs choses à faire au dit stand* ><

Alta, j'aurai un cadeau pour toi ! o/ *Enfin, reste à voir si jte le donne à la JE ou à l'irl*


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wip, je confirme pour le meurtre horrible des speculos.. XD Le gros blanc que y a eu :'D

Bref, pour dire que j'viens le dernier jour avec Linoa :) ! On s'y verra à ce moment là ! Peut-être pas toute la journée par contre, mais ce qui compte c'est se voir !


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, je serais là les 4 jours ^^


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Moi finalement je serai le samedi et dimanche.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai une (excellente) nouvelle, je serais présent lors de la japan expo, parmi vous, vous pouvez donc m'ajoutez a la liste pour tout le temps excepté le 1er juillet (job d'été)


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas si vous êtes fan de la série Noob ou pas. Ceci dit, on est pas obligé de l'être pour participer à mon évènement. Le samedi 2 juillet, j'organise une fausse manifestation dans les allées de Japan Expo.

Je vous laisse découvrir mon évènement par vous même grâce à Facebook ici :

Facebook "Libérez Hughes"

et grâce à mon blog juste là :

Mon blog article "Libérez Hughes"


Donc je me disais que çà peut être un moment que nous pourrions passer ensemble dans la joie et la bonne humeur entre 16h30 et 17h30, comme l'indique l'évènement et que ceux qui veulent se joindre à moi ont juste à s'ajouter et faire de la pub autour de vous ^^. Car plus on est de fou, moins y a de riz XD !!!


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Une revenante qui passe en coup de vent, juste pour vous dire que je serai là demain avec mam'selle l'Autre, et que le dimanche 3, je serai non seulement avec la miss mais également avec Siarina ! ;)
Je repasserai très bientôt pour me fixer pour de bon, je suis en vacances... <3


2