IRL Japan Expo 2011

Du 30 juin au 3 juillet

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'était trop bien, le rapport officiel arrive bientôt! (N'es-ce pas Sen? è_é)
Trop content de vous avoir vu ou revu!

J'ai résisté à la tentation de tuer des narutos en plus!


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Pour avoir fait les 4 jours, c'était crevant. D'ailleurs je ne l'ai pas caché... XD
Mais oui c'était sympa d'avoir revu tout le monde ! Mention spéciale pour le dernier jour où malheureusement Seldy manquait à l'appel. On a rarement vu autant d'Hyruliens réunis !

Et en plus on était tous les jours à l'heure aux rdv.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Mon paquet de bombecs a pas résisté longtemps hier. Même les spéculos ont mieux tenus u_u

Et je dois toujours foutre Orphéos en taule car il a pas voulu être sur la photo de groupe 8D (Et aussi pour prouver que OUI, les gardes peuvent mettre les Chanceliers en taule... Si c'pas la classe quand même *o*)

Ensuite...

"En fait, problème de RER, en sera en retard." Vendredi --> Soren
"On attend les retardataires, donc on sera encore en retard." Samedi --> Soren
"Devine quoi ? On sera en retaaaard !" Dimanche --> Soren

--> Résumé en gros des seuls textos que j'ai reçu de lui :roll:

A part ça oui, tout le monde était à l'heure =DDDDD

Mais c'était trop bieeeeeen ! *o*

Trop ravie de vous avoir vu les gens ! <3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je vais héberger les quelques photos que j'ai prises de mon côté, je mets ça vite fait bien fait ;)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Ça m'a fait plaisir de croiser ceux qui étaient là le 2 quand j'étais avec Valheim ! x)


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Moi sa m'a fait plaisir de vous revoir pour ceux que je connaissais déjà et j'ai été heureux de rencontrer ceux que je n'avais pas vu qui se reconnaîtront sans doute. Je sais niveau blague il y avait aurélien donc je lui ait laissé place xD


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ma foi, c'était bien sympa, ouais !
Sauf que ces vietnamiens vendent des merdes en tocs, mais bon, ça on le savait tous en voyant sa pancarte U_U

Bref, des rencontres plus qu'agréables, et des retrouvailles plus que cools ! Même si le cadre me plait bof, j'le referais bien, rien que pour revoir les têtes u_u


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

Erinyes a écrit:
Et je dois toujours foutre Orphéos en taule

Ce serait bien malvenu, de la part d'une garde, de mettre le seul chancelier restant au trou. Quelle impertinence de ta part, chère Erinyes... :[niaark]:
(rassure-toi, si tu le fais vraiment, je dirai juste que tu sais tenir ta parole !)

En tout cas, je n'ai pas regretté mon revirement de dernière minute à cette Japan Expo, dimanche. J'ai été ravi de revoir les "anciens", ainsi que de rencontrer tous ceux que je ne connaissais pas. Réunion très sympathique. :)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Les femmes au pouvoir mon cher Ophé ! u_u

(Et je suis VRAIMENT capable de le faire dans le sens délire, mais je le ferais pas si tu veux vraiment pas XD)

J'ai qu'une seule photo perso sur mon portable, je sais pas encore quand je pourrai la mettre sur ordi, j'pu le bluetooth u_u'


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Me voilà rentrée en Belgique moi XD
D'abord désolée pour ceux qu'on a pu rater, à savoir qu'on a eu un peu de mal à être là pile à 14h chaque fois (que ça soit pour un réveil tardif, le fait d'attendre des gens qu'on récupérait en cours de route, un colis piégé qui bloque le RER ... x_x), après il me semble qu'Erinyes était toujours ou presque à son poste au stand Nemesis et les gens là-bas pouvaient renseigner (c'était pour ça le point de rendez-vous là-bas), mais bon, n'hésitez jamais à donner et/ou demander un numéro de portable, c'est souvent aléatoire et difficile de bien organiser à l'avance ><

Sinon moi j'envoie les photos que j'ai à ceux qui étaient présents, après chacun met les photos qu'il veut comme ça pas de risque que je publie la photo de quelqu'un qui ne voulait pas XD (ou vous m'dites à l'avance ce que vous voulez voir publié exactement et je ferai un compte rendu avec ça après)

En tout cas bien contente d'avoir vu tout ce monde ! :3 Je me suis vraiment bien amusée ^^


1  2