Soirée chat du vendredi 29 juin

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ceux qui ne passeraient pas sur le site et qui n'auraient donc pas vu l'annonce,

Le Trône des Dragmire et son chef organisent une soirée chat vendredi à 20H30.
Ambiance détendue, rp plus ou moins sérieux, quizz avec lots et surprises passé 22h (interdit -18 :malin: )

Je prévenais juste, pas le courage de vous refaire un beau truc bien léché !
A vendredi !
Hésitez pas à préciser si vous venez, ca m'aide.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

J'viendrais, si j'oublie pas, mais je préfère me retirer avant 22h... :malin:


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Ah je pourrai me détendre après le brevet ( Fuu Epreuve d'Histoire mais vous me direz que c'est facile alors ... :) )
Possible que je vienne aussi , je ramène l'alcool ! Mais je peut trés bien rester apres 22h sauf si c'est VRAIMENT pour les + de 18 ans ( Il y a bien des trucs + de 18 ans que des ado regardent ... Jparle des jeux de guerres hein? ^^" )


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Oui oui, les jeux de guerre :roll:


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

ça sera vraiment que vendredi ou il est possible qu'il y ait un rappel pour ceux qui ne seront pas là vendredi soir ?


Invité

Invité
moi je participe ! =D et même que je peux rester après 22h :[niaark]:


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Je verrai avec Seldy' s'il veut passer le soir. Ce ne sera certainement pas avant minuit, je pense. XD


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

C'est mort faut pas compter sur moi. XD J'ai jamais aimé les soirées tchat. XD


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

J'y participerai normalement, si j'ai pas d'imprévu :P


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Je serais là, normalement, si je n'ai pas d'imprévu ou de fêtes post bac (je passe mon oral de français le jour même a 8h00 du mat' ><)
Si t'a besoin d'aide, tu [strike]te démerde mon grand :p[/strike] pourras compter sur moi. (sous condition de ma présence assuré)


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne crois pas être là, vu que je bosse jusqu'à 18h00 (minuit heure de Paris). Donc, il est possible que je vienne faire un tour mais, y'aura probablement plus personne.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je resterais è_____________é


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Vous allez devoir me supporter, les enfants. Héhé. :[niaark]:


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

*arrive avec le sang de Seldeus sur les mains*

Bon, y viendra.

Et moi zaussi <3 !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ola. J'me suis engagé à rien, moi. XD

Dun : A partir du moment où tu m'as dit "salut", tu t'es engagé. Mwaha.
Seldy'> Ce qui est con c'est que si au final je ne viens pas (le plus probable, je vais pas vous mentir) ben je briserais un film que tu te fais tout seul... XD

Dun : Et ce qui est vraiment con, c'est que tu prennes ça si au sérieux :')


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Kojiro a écrit:
ça sera vraiment que vendredi ou il est possible qu'il y ait un rappel pour ceux qui ne seront pas là vendredi soir ?

Non désolé.
Rien ne vous empêche de vous retrouver un autre jour ou d'organiser la votre mais je me concentre sur Vendredi personnellement. Après et avant je serais pas dispo.


Invité

Invité
Chouette idée, je pense être également disponible, je tâcherais donc de venir ! (il va y avoir pas mal de monde apparemment, je sens que ça va être marrant tout ça *_*)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Llani => Okay, j’essaierais d'être présent =P

Giulia => J'ai des doutes quand au fait qu'il n'y ait plus personnes à "seulement" minuit xD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Oui j'ai oublié de te répondre Guilia, y a de fortes chances que je sois encore là en tout cas ;)


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Moi jsais pas du tout si je pourrais venir ou pas mais si jsuis là je ferais un ptit tour!


2  3