Oui c'était génial, il y avait du monde, l'ambiance était vraiment bonne. Je dois dire que ça fait du bien de temps en temps une soirée Tchat comme celle-ci, donc je remercie le responsable qui a tenu à en faire une !
Moi je suis venu vers le milieu de soirée et l'ambiance était déja présente :D
Je remercie Ganon pour avoir organisé la soirée mini tchat ainsi que tous ceux qui ont contribuer à faire une ambiance de malade ( Parce que moi j'ai rien fait du tout ^^)
Je répète un peu mais ce fut génial ! Merci à tout le monde et surtout à Llani qui a su nous supporter... x)
Je pense que ça serait sympa de faire ce genre de soirées plus souvent (avec ou sans lots), juste histoire de sympathiser avec des membres. Ca créé des liens. ^^
Moi j'suis arrivée dès le début de la soirée...- Hum, ok, ce n'est pas vrai. Je suis celle qui est restée seule avec Alice à la fin XD.
En tout cas, ça a l'air d'avoir été très sympa, j'aurais aimé arriver plus tôt, mais oui, on devrait prévoir d'en faire plus souvent avec les vacances ^^ .
Du coup je profite de ce topic pour demander : soirée tchat pour Halloween ou pas ? :) S'il y a besoin d'un organisateur je suis volontaire ^^ (désolé si c'est pas le bon endroit pour ça, mais je me suis fié à l'initiative de Lenneth la dernière fois =) )
J'accompagnerais mon collègue pour la surveillance, mais uniquement la surveillance, pour ce qui est de faire "de drôles de choses" dans les buissons, vous me laisser en paix u_u