Soirée chat du vendredi 29 juin

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'espère que la soirée a plu à tous les participants !
Je vous remercie d'être venus si nombreux ! Ca a dépassé mes attentes !


Invité

Invité
Oui c'était génial, il y avait du monde, l'ambiance était vraiment bonne. Je dois dire que ça fait du bien de temps en temps une soirée Tchat comme celle-ci, donc je remercie le responsable qui a tenu à en faire une !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est moi qui te remercie d'être venu et d'avoir été actif ^^


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

c'était sympa. Content d'être venu :3


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je suis venu vers le milieu de soirée et l'ambiance était déja présente :D
Je remercie Ganon pour avoir organisé la soirée mini tchat ainsi que tous ceux qui ont contribuer à faire une ambiance de malade ( Parce que moi j'ai rien fait du tout ^^)


Invité

Invité
C'tait cool 8D je remercie aussi l'organisateur et tous les gens présents =)


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne soirée même si je ne suis pas restée jusqu'à la fin =) Merci à l'organisateur! à refaire =p


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Mreow!
Oui c'etais pas mal!!
Merci


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Très sympathique cette soirée :P Thanks


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je répète un peu mais ce fut génial ! Merci à tout le monde et surtout à Llani qui a su nous supporter... x)

Je pense que ça serait sympa de faire ce genre de soirées plus souvent (avec ou sans lots), juste histoire de sympathiser avec des membres. Ca créé des liens. ^^


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'suis arrivée dès le début de la soirée...- Hum, ok, ce n'est pas vrai. Je suis celle qui est restée seule avec Alice à la fin XD.

En tout cas, ça a l'air d'avoir été très sympa, j'aurais aimé arriver plus tôt, mais oui, on devrait prévoir d'en faire plus souvent avec les vacances ^^ .


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Je plussoie Endë ! même sans lots, c'est vachement sympa et ce serait cool d'en faire d'autres :D


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Comme tous les autres, j'ai adoré (en même temps, héhé :p)

Bien, je profite de ce topic pour dire que les lots ont été distribués, sauf pour deux qui en ont été notifiés (il viendra plus tard l'envoi XD)

En tout cas, j'espère que ça vous donnera envie de participer à d'autres events du genre <3


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

C'est quand la prochaine soirée chat??


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bah quand quelqu'un l'organise :p


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)


Invité

Invité
Du coup je profite de ce topic pour demander : soirée tchat pour Halloween ou pas ? :) S'il y a besoin d'un organisateur je suis volontaire ^^ (désolé si c'est pas le bon endroit pour ça, mais je me suis fié à l'initiative de Lenneth la dernière fois =) )


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ah okay ! Je comprend mieux ce que tu disais.
Ben honnêtement c'est une bonne idée, je suis pour.

Je vais essayer d'être pour foue...Surveiller. :malin:


Invité

Invité
\o/
Oh oui foue... Surveille moi, et pas de loin :roll:


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

J'accompagnerais mon collègue pour la surveillance, mais uniquement la surveillance, pour ce qui est de faire "de drôles de choses" dans les buissons, vous me laisser en paix u_u


1  2  3