Soirée chat Halloween

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Bonsoir mes chers camarades, frères et soeurs,
l'Heure est grave.

A l'approche de la nuit des morts et des esprits, où les frontières entre les sombres enfers et notre monde se confondent, un maléfice semble avoir touché notre terre d'Hyrule. A compter d'une semaine avant et après cette terrible date, les habitants se transforment, une fois le soleil couché, en créatures diverses mais toutes imprégnées du mal ! Entre espèces, elles se regroupent comme des loups en meute en semblent décider à chasser tout être innocent qui sortirait seul à la lueur de la lune. La rumeur dit que ces monstres malgré eux se prépareraient à un grand rassemblement pendant cette nuit maudite du 30 octobre pour une messe dont je puis vous assurer que les déesses n'y seront pas loués ! Puisse Nayru nous protéger de cette folie !
- - -

Donc voilà, vous vous en doutez grâce au titre, cette année on reprend la tradition des soirées chat pour Halloween ! Cette année, il y en aura deux : Le vendredi 31 évidemment, mais aussi le vendredi 7, c'est à dire pile une semaine après. Pourquoi ? Je m'en vais vous l'expliquer en partie. Pour ça, je dois vous parler de ce qui rendra ces soirées différentes des précédentes.

La malédiction d'Halloween cette année, obligatoire si vous voulez participer à la soirée, vous impose de vous transformer en monstres. Cette nouveauté permet deux choses :

- Un peu de RP dans ces soirées chats qui ne le sont souvent que trop peu. Pas la peine d'indiquer que votre perso lève le doigt pour répondre à la question mais si un vampire et un loup garou sont en compétition, ça pourrait être cool à jouer et à lire.

- La formation d'équipes. Ainsi, le quizz (oui il y en aura un, on ne perd pas le nord !) fonctionnera dans une compétition non plus individuelle mais par groupe de monstres. Chaque bonne réponse donnée par un joueur fera gagner un point à sa team, la team qui a le plus de points gagne le plus de lots. Le but n'est évidemment pas d'engueuler celui de l'équipe qui ne répond pas, mais au contraire, de mettre un peu d'esprit d'entraide dans ce monde de brutes.

Pour les équipes : elles sont libres, mais sauf insistance particulière, je choisis en quels monstres telle équipe est changée (Niark Niark) ! Le mieux serait qu'elles soient équilibrées donc évitez de vous mettre à plus de 4. Si il y a un trop grand écart, je me réserve le droit d'équilibrer le soir même. Dans le cas où personne n'aurait trouvé de coéquipier à temps, il pourra se présenter seul ou bien demander à être intégré. Vous pouvez poster en dessous de ce post pour me donner vos compositions. Vous avez jusqu'à vendredi midi pour le faire. Vous pourrez éditer vos posts jusqu'à la même date mais prévenez moi par mp, l'édit n'est pas forcément visible.*

Le classement entre les équipes se fera sur les deux soirées. Si vous n'avez pas brillé le 31, vous pouvez tenter de vous rattraper le 7 ! Et si vous avez écrasé les autres la première fois, gare à la revanche !

Au programme :
- Deux quizz par soirée : le premier concernant les légendes et les histoires de monstres et d'horreur, le second rejoignant le premier mais bien plus centré sur Zelda.
- Une bonne ambiance
- Une soupe de citrouille avec des châtaignes.
- Des événements particuliers qui peuvent se déclencher à tout moment de la soirée. Soyez attentifs, le diable peut bien donner un bonbon ou un sort, le plus lent à répondre sera toujours désavantagé !
- Une trame narrative (pas trop envahissante) sera développée au fil des deux soirées.

J'espère que vous serez nombreux, et que l'idée vous séduira ! A Vendredi !


EQUIPES :

-
-
-


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

J'peux être dans l'équipe de ceux qui vont gagner ? =D
Paske moi je gagne jamais aux quizz !

Bon en tout cas j'en serai, et ceux qui veulent d'un boulet dans leur équipe, qu'il se manifeste (en trois ans de quizz j'ai réussi a répondre à seulement 2 questions pour tout vous dire).

Et je veux être dans l'équipe des loups-garous, et non ce n'est pas négociable. J'ai un mauvais souvenir d'avoir été dans le camp opposé une fois...


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Alors si tu veux, viens dans mon équipe, communément appelé "L'équipe qui va roxxer du poney sa mère"
Du coup, je participe à la fête ^^


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Dac Roshu <3
J'te fais confiance pour tout gagner. Sinon j'envoi Swann détruire ton perso une seconde fois =D


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Est-ce que vous voudriez bien de moi (et éventuellement d'Aalis, mais celle-ci ne peut pas être sûre à 100% de pouvoir être là avant le soir-même) dans votre équipe, les gars ? Je ne suis pas une battante en quizz, j'avoue, mais j'ai de la bonne volonté et toujours de l'énergie à revendre, au besoin ! :D


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi pas, on sera 4 voire 5 si la cinquième personne sera dispo pour le chat d'Halloween ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Essayez plutôt de faire deux équipes si possible, 4 voire 5, ça fait un peu trop (sauf si une autre équipe de même taille se constitue)


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Ah, je savais bien qu'il y aurait ici quelques chose d'organisé !

Malheureusement pour moi, je ne serais pas là à la première soirée tchat (voyage ^^) donc je ne pourrais pas participer n_n
A moins que quelqu'un accepte avoir un membre là seulement la 2eme semaine x_x

En tout cas super idée :3


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Dans ce cas, je veux bien faire bande à part avec Aalis tant qu'un groupe de 4-5 ne s'est pas formé ! Seulement, puisque Aalis n'est pas sûre à 100% de pouvoir être là le soir même (le 31, donc, j'entends), si quelqu'un souhaite participer mais n'a pas de groupe auquel se rattacher, nous l'acceptons volontiers avec nous ! ;)


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Un petit groupe de formé avec moi, Lana et Wolx ! Si jamais quelqu'un veut s'y rajouter cependant, on est ouverts aussi ^^

Par contre, à quelle heure commencera la soirée chat ?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je l'ai pas précisé ? Mettons 21h dans ce cas !


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je ferai aussi mon possible pour être là, mais rien de sur =)
Après, si une équipe veut bien de moi, je m'y joins volontiers!


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Pour la soirée du 07/11/2014, je repose une inscription de mon équipe avec Lana et Laurent. Les skulltulas vaincront, tant pis si j'dois combattre seul, je l'ai déjà fait la fois passée mouahahahaha xD


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

La Team Krokmou arrive sur le champ de bataille. (pas avant 21h30 pour moi)

Enfin ... si ca marche encore *fuit*


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

Qui de la dernière fois ne pense pas pouvoir venir ?


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)


Invité

Invité
Je serais là ! :3


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Je pourrai pas venir défendre l'honneur des lobos garous désolé... Bon courage à ceux qui seront là !


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Je ne pourrai pas être là en début de soirée, un petit imprévu de dernière minute. Peut-être vers 22h, peut-être plus tard, peut-être avant... je ne sais pas encore malheureusement, ça ne dépend pas de moi !


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Je vais tenter d'être là vers 21h mais bon, ça reste à voir. Je vais quand même tenter de representer les loups u_u (Même si c'est pas gagné )


2