Concours : Il était une légende

Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Dans le cadre de nos partenariats avec de nouveaux sites, nous avons choisi de vous faire participer au contexte d'HJ.

Votre mission si vous l'acceptez est de réécrire la Légende que racontent Zelda et l'Arbre Mojo a Link au début de son périple (et a l'intention des petits malins qui comptent me faire du copier/coller du texte officiel, je l'ai déjà ^^)en une dizaine de ligne maximum.

A la fin de votre texte, je souhaiterais que vous ajoutiez un élément du contexte RP actuel de votre choix. Ce dernier detail est libre, vous pouvez choisir de parler des events, des personnages, de donner l'avis de votre personnage sur la politique actuelle.

Niveau récompense (car je sais que vous aimez ca) le 1er prix se verra cité et nommé dans les fiches de partenariats qui seront lancées après les résultats de ce concours et de plus un objet de profil lui sera offert. Les 2eme et 3ème prix recevront eux aussi un objet pour leur personnage.

Vous avez une semaine a compter d'aujourd'hui le 25/03/2015 c'est a dire que vos textes doivent me revenir pour le 1er Avril avant minuit. Passé ce délais, un jury composé de deux membres du staff et moi même examineront vos creations.

Bonne chance, que la Triforce soit avec vous !


Eien Paper


Inventaire

0,00


(vide)

Er a écrit:
la Légende que racontent Zelda et l'Arbre Mojo a Link au début de son périple

ça veut dire qu'on oublie la partie de la légende sur la séparation de la triforce en trois partie si le coeur de celui qui pénètre dans le saint royaume est impure et que les morceaux reviennes aux "élus" du destin ? Celle qui, me semble, est racontée par Zelda après ...


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Tu peux l'ajouter. Plus elle est complete et detaillée mieux c'est.
Un petit detail supplémentaire : Il est tout a fait possible que le texte soit retouché par nous une fois qu'il sera validé (correction, reformulation, ...) Notre admin RP se garde un droit a ce sujet ^^
Chose somme toute normale etant donnée que c'est lui qui encadre le contexte du site.