Mon avatar ~ Explications et règlement

Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Hier, Tyrael m'as envoyé un MP qui disait que mon ancient avatar avait Link dessus, je lui ai répondu en lui disant qu'il était dans la liste des avatars du site mais je l'ai modifié et il m'as proposé de changer mon avatar pour mieux représenter mon personnage et j'ai décidé de faire un concours rapport à mon nouvel avatar.

Edit Tyrael : Mais je rigolais :lol: Fallait pas prendre au pied de la lettre se que je disais ^^"

Edit de Zelda: C'est, comme l'a dit Dun, l'avatar du voyageur dans le chapitre bonus du manga Majora's Mask et il est parmi les avatars proposés .. XD

Dun: 'Tain j'suis trop fort, surtout quand ça concerne Majora's Mask... XD *modestie powa*

Règlement:

Mon personnage sur l'avatar va avoir des cheveux châtains aussi longs que ceux de Link, un bandeau avec des rayures bleu pâle, bleu foncé et vert, des yeux verts, a 18 ans, le visage inspiré de Link, une cape brune, des gantelets de métal avec un signe représentant le pays de Termina gravé sur chaque gantelet, un fourreau bleu avec des dessins verts dessus accroché à une ceinture de cuir touchant l'épaule jusqu'à la taille, le reste est pareil comme Link dans TLoZ: OoA et OoS mais la tunique est bleue.

Sur l'avatar, je veux juste le tête du personnage


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai déplacé ton topic pour le mettre dans cette partie du forum, car bien que modérateur ça reste une demande personnelle ^^'
Voilà, j'espère que tu auras ce que tu cherches ^^ *au pire tu pourrais prendre l'image de l'homme qui terrasse le monstre qui est à l'origine du masque de majora, il ressemble assez à Link comme tu le désires >< Et je crois que c'était lui sur ton ancien avatar, je suis pas sûr x_X*


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Hum, je veux bien essayer, j'ai quelques pitites notions en dessin à condition d'avoir un bon modèle sous le nez (je pense que là, Link fera l'affaire).

En revanche, je ne colorise qu'aux crayons de couleurs, ou alors, je ne fais qu'au crayons de bois, pas de trucs sur ordi... ^^"

Donc si tu veux un truc par ordi, c'est pas moi qui t'aiderai ! ^^"


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Euh on gagne rien à ce fendre le c** à te dessiner cet avatar XDD ?


Invité

Invité
Ouais ! Tu gagne un remerciment xD

C'est bien suffisant non ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En même temps, on est dans le topic d'entraide (même s'il était pas là au début) puis des gardes sont supposés aider les membres non? ;p *moi j'suis nul au dessin j'vous dis déjà :roll: * (je parle pas sérieusement hein XD)

Enfin bon, Zephira a déjà proposé son aide, et colorier quelqu'un d'autre pourrait le faire au pire ^^'


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Lol, moi j'attend juste d'avoir confirmation avant de commencer, car j'aime pas faire des choses pour rien, surtout quand il s'agit de dessiner des humains car je mets du temps à réussir... *préfère les animaux XD*

Au pire oui, je peux juste faire le linéart et demander à des amis qui font des colos à l'ordi de le finir. (Vu que je connais du monde).
Ou si une personne sur le site veux se mettre avec moi, je ne voie pas de souci à ça !

Ou si quelqu'un d'autre veux aussi tout faire à ma place, c'est possible aussi ! *sors*


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Hey tais-toi Dun avec ton " ch'suis nul en dessin " t'es un des meilleurs quel pessimiste tu es !! Pi c'est pas parce que j'suis garde que je peux l'aider être modo sur HJ ça me rend pas meilleur en dessin XD Et même en entraide, une récompense est souvent bien apprécié :) Bah en tout cas ça donne le goût de se forcer :P


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'm'y prends un peu tard mais.. J'pensais bien avoir encore quelque part le fichier Photoshop que j'avais utilisée pour colorier son ancien avatar (celui tiré du manga de Majora's Mask) et j'ai pu changer un peu les couleurs, donc ça n'est pas aussi personnalisé qu'un dessin, et je ne sais pas dessiner, mais on ne sait jamais, ça peut servir de source d'inspiration ^^ :


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Et j'oubliais, mon personnage a des gantelets de métal sur le mains, je viens de l'ajouter dans le règlement et il faudrait mettre le signe de Termina gravé sur chaque gantelets, le signe de Termina a l'air de ça:



LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Euhhh...Sink,c'est vachement dure de faire les signes que tu demandes sur les gantelets...


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

XDD Alors là je trouve que t'en demande un peu trop...


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

faudra aussi lui marquer le chiffre pi entre les deux yeux ?
essaye de pas trop demander de trucs trop complexes, c'est qu'un avatar avec une taille limitée (et l'embleme de Termina est trop pointu)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, moi je n'ai pas lu le règlement, mais ce que je ne trouve pas normal, c'est que tu ne répondes même pas à celle qui te proposent de l'aide :/ Peut-être l'avez-vous fait par MP, mais dans ce cas, indiquez le pour qu'on sache si on doit continuer à dessiner ou pas ^^" Car Zephira qui proposait son aide n'a eu aucune réponse (et Zelda qui vient de proposer une image pour inspiration) idem :/
Fin j'sais pas, une p'tite réponse pour dire "oui" ou "non" quoi

Gaso : bonjour / s'il vous plait / merci (et pas de "je veux")
c'est peut etre un concours mais ca reste de l'entraide


Dun: On est d'accord ^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Dun, non, pas de réponses pour moi ! ^^ " (je viens juste de revoir ce topic donc... Tu m'as devancé, j'allais faire la remarque ! XD)

Sink, tu demandes de l'aide, d'accord, je me propose, okay, mais j'aimerais quand même bien savoir si tu es d'accord ou non pour ma proposition...

Car laisser un nouveau message comme ça, pour en plus demander un truc quasi-irréalisable (avoue que sur un avatar, faire ce signe, c'est chaud, y'a trop de détails pour le faire sur une si petites surface ^^"), sans répondre aux personne qui se proposent, c'est un peu... euh... Déplacé ? Pour pas dire manque de respect... Oups ? Je l'ai dis ? XD ('Fin, Gaso a tapé juste aussi de ce côté là : pas un "s'il vous plait" ou "merci"... C'est quand même la moindre des choses... u_u Et en plus, c'est un garde *SBAF*)

Si tu ignores de la sorte les propositions qu'on te fais, tu ne risque pas d'être aidé par la suite...


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwais de jolis mots comme l'a si bien dit Gaso ne serait pas refusé nous ne sommes pas tes esclaves :o

Tyrael : Révoltons- nous xD

Dun: Tyrael, c'est déjà en cours me semble XD

Tyrael : Effectivement xD


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Sinon, je peux vous le faire le signe de Termina, je l'ai déjà fait (ça m,as pris du temps, il faut juste le rétrécir) et Zephira, je te donne l'autorisation de faire mon avatar

Dun: Y a du progrès.. XD Un p'tit 'merci d'avance' serait génial en plus quand même

Made : Mdr nous le formons XD La politesse est toujours un atout bien apprécié :)

Dun: Waip, m'enfin ça donne l'impression que j'me sens supérieur, et ça j'veux pas >.< *a jeté son fouet =x*

Tyrael *Prend le fouet de Dun et rie d'un air sadique* Mouhahaha

Made : Bah Dun si tu penses que t'as pas les couilles pour finir c'que t'as commencé, moi j'veux bien XD * arrache le fouet des mains de Tyrael XD *

Dun: Vous m'avez mis au défi là.. XD *sort son monstre* Vas-y, bouffe les Titi. Et au pire... *démarre sa tronçonneuse*

Made : Relax la tour des monstres est même pas finie :o Et Titi c'est naze comme nom tu seras jamais grand Empereur avec ce nom XD

Dun: Plus c'est ridicule, moins on en a peur jusqu'à ce qu'on se fasse croquer. XD Enfin bon, j'arrête les édits pour le post de Sink ^^" Il veut un avatar, et y a des remarques uniquement ><


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Pi en plus Sink... c'est juste un avatar pas un chef-d'oeuvre ! J'dirais que 90 % du monde ici la regarde et s'en fou un peu XD Facile de demander tout ce qu'on veut et de donner des ordres y'a bien des gens ici qui sont capable de le faire :o


Invité

Invité
Euh .. euh ! ouais ont s'en fou xD

Sink si tu souhaite avoir "un formidable avatar" Je te conseil de débourser des rubis tu aura sans doute se que tu veux !

Mais puisque se topic es là pour l'entraide .. je me contenterais de se que j'ai à ta place ^^"

Dark : Ouais,on s'en fout royalement XD. En plus,on n'est même pas rémunéré pour çà ! Si il y avait des rubis à la clé,sans hésité,j'aurai dessiné son avatar ! Je m'y serais pris avec plus grand soin bien sûr 8)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Oulà, le carnage ! XD C'est comme ça qu'on forme les garde chez vous ? Jcroyais qu'ils étaient formés d'avance ! *sors*

Bon, jvais tenter de te faire ton avatar, mais pour le signe de Termina, je crois que tu peux oublier car même en rétrécissant, ça se verra presque pas, donc autant pas se casser la tête pour rien ! *BAM*

(Surtout si tu veux que la tête, logiquement, y'a pas les mains donc les gantelets... *pfuiiit* Bon, ça dépend si le perso se tient la tête dans une main comme le montre l'avatar de Zelda...)


2