Mon avatar ~ Explications et règlement

Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Bah on fais pas que le former, on lui enseigne les bonnes manières XD Je sais pas si sa mère l'a fait, mais il apprendra vite ici ^^'' Et puis connaître les bonnes manières ça reste dans la tête et c'est utile pour toute une vie :)


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Bon... on y va :$ , le signe de Termina, on oublie ça et... prends ton temps, Zephira (ça fait plaisir que tu fasse mon avatar).

Made : Wow, les progrets sont fulgurants :P On a fait du bon boulot les mecs ^^' Contente Zelda ? XD


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà, j'ai fini ! *oui, pas trop tôt ! XD*

Perso, j'aime pas du tout le rendu, mais impossible de faire mieux avec mon scanner actuel.. -_-" (Il est pourtant plus beau sur le feuille de dessin T_T)

Puis comme j'ai du réduire la taille pour qu'il soir aux dimensions de l'avatar... X_x

Enfin, j'espère que ça ira quand même ^^"



Sink


Inventaire

0,00


(vide)

L'avatar est bien, l'arrière-plan et bien, ça marche avec mon personnage, un terminien avec les oreilles pointues, merci !

Note: Cet avatar va être seulement sur le site de HJ


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh... Juste pour savoir, quel sera l'avatar du forum alors? o_O
Car un "?", ça représente pas tellement un personnage que nous incarnons, non? :/ *et j'sais pas si quelqu'un d'autre dessinera à nouveau.. XD*


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Il va avoir l'air de ça:


Da na na naa XD !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement.. XD J'peux juste savoir où tu l'as eu? XD *parce que là j'avoue que le trouver aussi vite, tu fais fort :roll: *


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis aller sur http://www.spriters-resource.com , j'ai pris un sprite de Link, j'ai changé la couleur de ses gants, j'ai effacé sa ceinture pour accrocher un fourreau, j'ai effacé son chapeau, j'ai changé la couleur de la tunique et des cheveux et j'ai mis une cape, j'ai mis un arrière-plan de la montage de la mort de TLoZ: FS, j'ai collé des rubis et j'ai mis mon speudo en hylien et en français, tout ça a été fait avec Paint


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Comme quoi avec Paint, on peut faire des avatars avec peu de choses :p
Fin j'crois que t'es le seul à avoir ce type d'ava sur le forum, donc c'est pas plus mal ^^


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwais mais bon, moi j'reste avec Photoshop forever, Paint c'est pour l'âge de pierre.... XD

Gaso : c'est pas l'outil qui est important, c'est le mec au bout du pinceau ^^ critique pas MSpaint !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Made, quand on voit cette vidéo connue, on pleure devant notre incompétence, et toi, tu t'inscris à Gaso Hebdo, parce que ce qu'il dit, c'est vrai XD

https://www.dailymotion.com/video/x1lxn3_mspaintjoconde_creation

*Je sais que c'est du HS, et ça peut être un fake bien que j'y crois, mais cette vidéo le mérite.*

Gaso : et c'est pas le seul pixelmaster

GoKu: La vidéo est super. Le gars il touche a mort....Et je ne pense pass que ca soit un fake..On voit le changement de couleur, les trait qu'il met...Je ne pense pas


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwais mais on parle là d'experts... XD Ça m'étonnerais que Sink puisse faire ça :/ Si oui bah.... chapeau XD Mais bon pour faire des avatars et tout c'est bcp plus facile avec toshop je trouve ^^


1  2