Posté le 28/10/2007 18:49
Bon, je me permet de remettre ici mon annonce du panneau d'affichage pour ceux qui n'iraient pas le voir, ou qui passent plus leur temps sur le fofo que sur le site ! ^^
Je peux vous faire différents montages, retouche d'image, titre de chapitre, glitters, ect ... Coût selon la difficulté de la demande ! File d'attente possible si beaucoup de demandes !
Donc si vous êtes intéressés, vous pouvez très bien me demander ici ou par la poste du village Cocorico.
Pour les tarifs, c'est pas très cher et je prend en compte vos moyens à la base ! ;)
*enjoy*
<Dun> Attends là, tu comprends nos moyens à la base? XD Ca veut dire que moi j'devrais payer plus cher qu'un autre qui demanderait la même chose que moi?! XD </Dun>
Nannnn Dun ! Jveux dire par là que je ferais pas une créa trop difficile à réaliser pour ceux qui n'ont pas les moyens de rentabiliser le boulot ! XD (comment je dis ça moua *SBAF*) Si vous êtes deux à demander la même chose, ce sera le même prix ! u_u" Mais vu que toua, tu fais partis des plus riche, tu peux te permettre de demander des choses assez complexes (enfin, pas trop car faut que je puisse le faire auss hein... XD)