Envie d'embellir votre profil ?

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, je me permet de remettre ici mon annonce du panneau d'affichage pour ceux qui n'iraient pas le voir, ou qui passent plus leur temps sur le fofo que sur le site ! ^^

Je peux vous faire différents montages, retouche d'image, titre de chapitre, glitters, ect ... Coût selon la difficulté de la demande ! File d'attente possible si beaucoup de demandes !

Donc si vous êtes intéressés, vous pouvez très bien me demander ici ou par la poste du village Cocorico.

Pour les tarifs, c'est pas très cher et je prend en compte vos moyens à la base ! ;)

*enjoy*

<Dun> Attends là, tu comprends nos moyens à la base? XD Ca veut dire que moi j'devrais payer plus cher qu'un autre qui demanderait la même chose que moi?! XD </Dun>

Nannnn Dun ! Jveux dire par là que je ferais pas une créa trop difficile à réaliser pour ceux qui n'ont pas les moyens de rentabiliser le boulot ! XD (comment je dis ça moua *SBAF*) Si vous êtes deux à demander la même chose, ce sera le même prix ! u_u" Mais vu que toua, tu fais partis des plus riche, tu peux te permettre de demander des choses assez complexes (enfin, pas trop car faut que je puisse le faire auss hein... XD)


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

moi j'aurai un truc a te demander mais je sais pas si mes moyens de bases seront assez "positif" pour te payer XD (-600 rubis XD)

Ear : Euh à vi, en effet ! ^^"


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Arf les couts risques de depaser les 3118 rubis pour un avatar, ou une bann?


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Non, loins de là ! XD

Le max que j'ai fais, c'est 150 rubis ! (Et encore, parce la personne a voulu m'en donner plus >.<)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

*fiouuu*Okay merci (arg de toute façon j'aurai pas mis plus de 200 xD)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

moi,j'aimerai que tu corrige les fôte d'orthogrphe et de gramaire sur mon profil(je peux donner max 100 rubis)
merci d'avance^^


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

bon désolé j'ai rien dit XD


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Léo au lieu de poster ici,

[crise d'hysterie]

T'AS UN RP A FAIRE XD

[fin de la crise d'hysterie]

A part ça mon post est totalement HS... ( et pi demande a son goku, elle fait payer Mouahahahahaha, Ok je me tais)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Surtout Léo, sans aucun détail, je serais surpris qu'elle sache ce que tu veux XD


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjours a toi Earwen j'aimerais bien une image personnaliser car des rumeurs disent que tu es la meilleur niveau image/banière.Donc voila j'aimerais bien que tu m'en face une de banière une tip top merci d'avance^^


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Woah, "la meilleur niveau image/Banière" j'aurais temps aimé affronté cette grande graphiste en duel (moi, humble débutant ...) Q_Q (Pleazzeuh, personne veut !!!!


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Peut être un jours qui sait quand vous serez connecté en même temps^^


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Heu, je parlais d'un duel de graph, pas a la force du poing xD


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

*compte ses rubis*
Ouais je crois que la j'en ai assez n.n Je te contacterai Ear' XD


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

XDDD 'Tin, j'avais zappé ce topic (bah ouai, à force de recevoir les commande par MP sur le site XD)

Alex : euh, désolée, moi c'est plus créations graphiques, je corrige presque jamais les profils... (vu que j'oublie toujours des fautes XDD) Puis y'en a d'autres qui corrigent les fautes je crois...

Sephiroth : Ouaip, se sont que des rumeurs ! XD Bersker est bien meilleur que moi T_T Et soit plus précis pour ta demande stp ! XD

Bersker : C'est moi la débuttante Didju ! è_é Bien pour ça que jt'affronte pas, chui pas folle ! (Et j'ai surtout pas le temps u_u")

Sasu : Oki !

Bah de toute façon, là c'est clair, y'a file d'attente, j'ai déjà deux créas à faire, si on prend celle que Sephiroth à l'air de vouloir, ça fait 3... Et j'ai pas trop le temps en ce moment ! *SBAF*


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

okay Earwen je le ferais no problème^^


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Je veux bien aider à la limite (si t'es d'accord) en plus c'est toi qui gagnera le pognon !!
J'ai envie de me remettre un peu a Toshop.


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

tu parles a qui la Bersker?


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

XD Logique non ? :p

Bersker : Bah euuh je sais pas, pourquoi pas, mais vu que j'ai mon style et mes idées bien à moi bah euuh, je sais pas trop ce que je pourrais te demander...

Ou alors, si j'ai besoin d'un style bien particulier que je sais pas comment m'y prendre...

Euh, jpeux pas vraiment te dire ça tout de suite, je verrais bien ! ^^"

(Quand au pognon, jpeux partager avec toi dans le cas ou jte demande de l'aide ! u_u)


2