Envie d'embellir votre profil ?

Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

tu sais Earwen moi mon image perso peut attendre c'est pas urgent^^alors prend ton temps


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ui je sais, ça fait je sais pas combien de fois que tu me le dis... Je sais lire ! XD

par contre, je me souviens pas avoir eu les détails de ce que tu veux... O.o (Vu que c'est plus le montage avec Yué...)

Donc même si tu es en file d'attente, tu peux toujours me dire ta commande, je m'en occuperai en temps voulu !

;)


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Okay bah finalement je verrais pour mon image


Elliot


Inventaire

0,00


(vide)

Azuna pourriez vous me faire un montage avec une photo de moi et mon pseudo??(Combient de rubis??)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Azuna j'aurais besoin de quelqu'un pour vraiment rendre mon profil plus beau je voudrais des image une bonne mise en page, de belle couleur pour mon histoire en clair :

Je veut un ultra-beau profil.

N'importe le temps que tu mettra je te payerais entre 500 et 800 rubis :timide:


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

un s'il vous plait ces trop vous demandez ^^" enfin moi se que je dis XD


Elliot


Inventaire

0,00


(vide)

Non finalement c'est bon merci quand même!!^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

XD Oulà, j'avais pas fait gaffe que ce topic était toujours là ^^"

Uh, je suis désolée, mais en ce moment, j'ai pas trop le temps de faire des bannières ou autres trucs, déjà que je me connecte peu sur internet donc bon : /

Vaan : je ne fais pas de mise en page de profil en entier, trop long >.< (J'ai déjà du mal avec le mien alors bon u_u")


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah alors fait moi un ptit truc ^^
je sais pas quoi mais fait moi une petite surprise ^^
Genre une image mignonne ^^ (avec un bébé Vaan XD nan fait ce que tu veut t'embête pas ^^)


1  2