J'aurais besoin d'aide ^^

Samael


Inventaire

0,00


(vide)

.jpg et pas .jpeg :p
J'ai fait le test ^^

test






Et voila le résultat :



Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Oui mais si je fait ".jpg" sa n'affiche pas mon image car elle c'est une ".jpeg" ^^'


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

JPG=M**********
enregistre en png ,l'image est pas altéré, et ça gere la transparence ^^


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Ha oui c'est vrai que jpg et que jpeg c'est pareil XD

Ok je vais faire ça Alex ^^


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Rien a faire sous tout (.jpg ; .jpeg ; .png) elle ne s'affiche pas...

Enfin j'essayerais avec la bannière de Alex ^^


Camberwell


Inventaire

0,00


(vide)

essaye de changer banniere en Banniere. (il me semble que free et case sensitive)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà l'image c'est enfin afficher est la page d'accueil est terminer il faut juste que je rajoute du texte et je vous donnerais l'adresse ^^

Sinon 10go vous croyez que c'est assez pour un site comme HJ divisé par 4 ?


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Ca dépend du poids et du nombre d'image, et de la taille et de la contenance de la BDD.
Au début, ça ira sans doute, si par la suite tu vois que ça commence à serrer, rien ne t'empêche de déménager.
(Pasque Free, on dira ce qu'on voudra, mais moi j'trouve que c'est pourrave XD)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Nan pour les début c'est bien ^^ mais oui après je payerais pour 100Go ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

pis faut aussi penser a la bande passante ^^

si t'as 10 Go de stock, c'est bon, mais si t'as 1 Go de chargment par mois, et que ton site est souvent consultée et qu'il a plein de page >< sa le fait pas


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai 10Go mais pas besoin de bande passante pour l'instant ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Franchement j'ai jamais eu de problème de capacité pour HJ, le site n'est pas si lourd que ça (bon, après évidemment ça varie d'un site à l'autre selon le contenu : images, musiques...)
Par contre la bande passante, pfiouu .. XD Etant donné que certaines pages sont chargées souvent... En fait quand y avait des limites de bande passante par mois c'était terrible... (J'sais pas si certains se souviennent de l'époque "Stools" où il fallait des Allopass pour finir le mois sans que le site soit coupé ... XD) Et si la bande passante était non pas limitée mais juste trop lente, le site ramait horriblement, on a été hébergés à un moment sur Free, puis j'ai changé pour OVH parce que ça ne suffisait plus >< (après c'est sûr que Free est très bien pour un début, 'faut juste changer quand il commence à y avoir plus d'activité sur le site)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Pardonnez moi mais quelqu'un pourrait t-il vraiment m'aider ? Je veut dire j'aurais vraiment besoin d'aide pour créer les page en php..

Je donnerais tout pour que quelqu'un devienne mon associé...
N'avez vous jamais rêver de créer un site ???
Eh bien aidez moi et apporter vos idée pour mon site et aidez moi a écrire le codage en échange il y aura toujours une trace de vous sur mon site et vous pourriez êtres une personne importante.

Please help me !


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

deja ton site et sur quoi XD ? et pour ma part je pourrais juste te faire des articles ^^ voir aider pour certains bbcode ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

franchement, faire un site, sa ce fait pas comme ça, en laquant des doigts.
d'abord, débrouille toi un peu, fait des plan sur papier , et résonne de façon logique.
ensuite, si tu veux faire un systeme de membre, pense aux information primordiale.

tu veux faire un site avec pseudo et adresse mail.
créer une table avec les champs pseudo et adresse mail(ceci n'est qu'un exemple)
et récuere les infos avec le formulaire, et classe les dans la Base de donnée

ensuite, n'oublie pas les variable, elle sont la pour t'aider, comme les conditions.

la base de donnée, c'est le gros machin qui stock tes infos, et toi, tu met les infos dont tu as besoin, dans une variable, puis tu affiche la variable(jvien de te donner un truc qui peux te servir ;) )

sur RPG maker, tu as les interrupteur (si l'interrupteur "cofre ouvert" est activer, alors .....)
sur PHP , tu as les bouléen(si je me trompe pas ^^)
un bouléen, c'est une variable, qui fonctionne comme un interrupteur, si la valeur est 0, tu considere que c'est pas activé, si c'est 1, c'est activé ^^CQFD(la encore, un truc très utile)

fin, après, jte laisse te débrouiller
si t'a de gros probleme, je peux t'aider PAR MP sur le forum

voila, puis dis moi tes lacune et je t'aiderai contre rémunération.


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Alex tout ce que tu ma dit je le sais XD mais je plane pour certaine chose ^^'

Et Cabron mon site est un site RPG sur Zelda The minish Cap ^^ (d'ailleur la page de présentation est fini sauf le texte)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

alors c'est quoi ton probleme ><
si tu sais tout sa, tout sais presque tout, alors demande pas de l'aide ><


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

ANNONCE : Je me suis gourer dans le code et sa m'énerve alors je vais laisser mon site de coté et je le reprendrais plus tard...


1  2