Bon bin comme je vois que ça marche...

Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron => Ouais, 300 rubis c'est bien ^^

Inu => Tiens, en vl'a deux... C'est un cadeau que je fais à un futur client...
Comme guise de remerciement, t'auras qu'a m'en acheter une quand t'auras l'argent... XD





Invité

Invité
kyaaaaaaaaaaaaaaaaa *w*

Elles sont superbes !

J'aime beaucoup l'Inu à gauche sur la seconde *w*

Tu l'as troyvée sur quel site, cette image-là, justement ? XD *en a une tonne sur son ordi mais pas celle-là XD*

Franchement sympa ! Merci beaucoup ^__^

Bon, vais aller les mettre sur le profil alors XD


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

bin... sur deviantart... je l'ai trouvée ici


Invité

Invité
Ah ouais...ce sont des grosses brutes sur deviantart T____T

(=> réplique de quelqu'un qui rêve de dessiner très bien mais qui n'y arrive pas XD)

Enfin, merci ^__^


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)


Invité

Invité
Hé je voudrai une bannière!Je te paierai que quand j'aurais vu le final!(Et fais ce que tu veux avec la bann)Mon personnage viens de final Fantasy versus xii


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Rooooh !! TONTON SHINK QUI FAIT PAYER SES BANNIERES !!! TOUS AUX ABRIIIS !! *SBAM*

[ Mais euuh, je plaisantais moi... x_U ]

En tout cas, elles sont sublimes tes bann, ShinKies, je reconnais bien là ton style n__n

J'adore particulièrement les deux d'Inu, les images sont TROP belles, et la tienne est vraiment bien aussi x)

[ Tu ressembles moins à une fille, tu vois ! =D *SBAM* ]

Non, j'veux pas de bannières, j'adore ton style mais j'en ai pas besoin =3 En plus, je suis radin [ encore plus que Natsuki, si c'est possible !! o_o" ] xD

[ Puis je ne sais jamais où me mettre quand on m'en fait une, alors bon... U_U" ]

Enfin, j'attends tes prochaines bannières avec impatience mon vieux ShinK ! xP

Diiiis, tu vends aussi des "bannières délires" aussi ? Les pages de ton journal spécial et tout...? xD

[ Il y avait celle avec Kazh et Volke, si je m'en souviens bien, tu l'as fourré où ? XD ]


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Lully => Tout perdus à cause d'un fucking virus TT-TT... M'enfin, rien que pour toi j'vais faire un topic dans les créations XD
Et pour ce qui est des bannières, il y a deux raisons :
Primo, j'suis sur la paille et secundo, j'voulais faire concurrence aux autres qui se font des c***lles en or sur des banns à un tarif prohibitif XD


Mithos => V'la ta bannière ^^



Invité

Invité
Merci 100 rubis?


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Je vais le réécrire... C'EST A VOUS DE VOIR POUR LE PRIX ! XD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Roh nooooon ! Et moi qui l'avait pas sauvegardé dans mes images... -___-"

Erf, c'est sûr que faire des bannières, c'est un moyen pratique de gagner des rubis si on a le talent adéquat, bien entendu, ce que tu as sans aucune difficulté =D

[ Tout comme tu as le talent de faire des blagues à deux sous... XD *SBAM* ]

Sympa la bannière pour Mithos, c'est la même police que tu as utilisé pour ta bannière ! =O

Quant à tes images délires, cher ShinKounet, tu es sûr qu'on ne peut plus les retrouver ? Peut-être que quelqu'un les a enregistré... J'espère x)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

SHINKEES ! J'te paye 1000 rubis et tu me faits un truc super cool =O J'ai envie de voir du talent x) [ xD ] non je déconne pas, s'tu veux des images de Sélène demande j'en ai plein pas utilisé, mais sinon pour 1000 rubis, vois ce que tu peu faire, tu as carte blanche, j'veux juste que sa soit dans les tons rouge, noir, bleu foncé et violet foncé. Pas de rose ni de jaune poussin ni de vert pomme. Avec une police qui s'accorde bien au perso de sélène, graphique et stylisé =O j'te fait confiance, j'hésiterais pas a mettre plus pour toi mon petit shinkounet <3


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Bin, écoute, si tu me files des images c'est d'accord [j'te l'aurais bien fait gratis vu que c'est toi mais si t'insiste pour me payer, j'vais pas refuser XD]


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

xD Tkt, je sais pas quoi faire de mes rubis, donc si sa peut t'aider xD Et puis j'aime bien mettre des rubis dans les mps. Bref, demande sur msn les pix :p


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Shinkitsune j'aurais besoin d'une bannière pour la guilde
"Les anges d'Hyrule"

A toi de voir ce que tu mettra dessus ^^ (mais je veut des anges un ou des ailes d'ange)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

euh... tu pourrais me donner quelques précisions quand même ?

Couleurs que tu veux, type de police d'écriture, une image en particulier, un texte à inserer, ect, ect xD

ou alors tu veux que j'improvise totalement ?


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bah les couleur doivent êtres d'un côté bénéfique et d'un autre maléfique car ma guilde est pour les deux camps mais au niveau de la police je veut une écriture alléger.
Et le texte :

"Les Anges d'Hyrule"

voilà xD


Invité

Invité
Enfin Vaan!Une bann pour les anges d'Hyrules super^^!


Invité

Invité
Shinkitsune tu pourrai faire une bann pour mon disciple Ashitaka?C'est moi qui paye^^!.Je veux lui faire un cadeau d'anni il le faite aaujourd'hui^^!Je voudrai que la police soit de version NightMare^^!Et que la couleur soit verte^^!


1  2  3