Bon bin comme je vois que ça marche...
euh, Mithos, ok, mais, il me faudrait au moins une image de son perso, ou au moins le personnage qu'il utilise ^^'
Vaan => J'vais te faire ça, j'ai le temps ce weekend xD
Vaan => J'vais te faire ça, j'ai le temps ce weekend xD
Du temps ? A je vois pas comment tu peut pas avoir le temps, on a qu'un week end de 3 jours XD
Vaan, je crois pas avoir capté ta blague moi non plus è__è"
Et puis tu sais, ce n'est pas parce que tu as un week end de trois jours que c'est pareil pour tout le monde =O Je connais des gens qui bossent, le samedi xD
Courage ShinK, t'as du pain sur la planche x)
Et dis-moi, t'as pas posté la belle bannière pour Sélène ? =O
Veux voir de jolies bann bann à la ShinKies ! =D *SBAM*
Et puis tu sais, ce n'est pas parce que tu as un week end de trois jours que c'est pareil pour tout le monde =O Je connais des gens qui bossent, le samedi xD
Courage ShinK, t'as du pain sur la planche x)
Et dis-moi, t'as pas posté la belle bannière pour Sélène ? =O
Veux voir de jolies bann bann à la ShinKies ! =D *SBAM*
bin, c'te dire que que la bann que je lui ai faite, c'était celle pour Theodora, mais vu qu'elle est de nouveau Selene... ^^' [et puis, j'ai pas reçu d'images de Selene, donc j'en ai pas fait pour ce perso =P)
Edit : Vaan, vl'a ta bann'... C'est pas tout à fait ce que tu m'as demandé mais j'espère que ça fera l'affaire =P
[spoiler]
[/spoiler]
Edit : Vaan, vl'a ta bann'... C'est pas tout à fait ce que tu m'as demandé mais j'espère que ça fera l'affaire =P
[spoiler]
[/spoiler]
heuuuuu oula ou est le blanc (quand j'ai dit un coté bien et un coté mal c'était un coté avec du noir et un autre avec du blanc ^^')
Tu pourrait m'en refaire une ? (bien sur ta paye ne sera pas maigre ^^)
En faite je veut qu'elle soit clair et pas violette )
Tu pourrait m'en refaire une ? (bien sur ta paye ne sera pas maigre ^^)
En faite je veut qu'elle soit clair et pas violette )
le souci quand on fait ce que tu veux, c'est qu'on voit clairement le découpage et que c'est moche =P
Et puis, si tu veux quelque chose de particulier, sois plus PRÉCIS ^^'
- Taille de la Bann
- Couleurs voulues
- Police d'écriture désirée
- Image(s) à insérer
- ect, ect...
Et puis, si tu veux quelque chose de particulier, sois plus PRÉCIS ^^'
- Taille de la Bann
- Couleurs voulues
- Police d'écriture désirée
- Image(s) à insérer
- ect, ect...
Très jolie, cette bannière, ShinK ^^
[ D'ailleurs, j'adore la nouvelle que t'as créée pour ton perso =D ]
Mais dis moi ShinKies, t'es à fond sur les bannières bleues ces derniers temps hein ? x)
Et tu peux pas poster la bannière pour Theodora, rien que pour la montrer ? Je veuuux *O* *SBAM*
[ D'ailleurs, j'adore la nouvelle que t'as créée pour ton perso =D ]
les couleur doivent êtres d'un côté bénéfique et d'un autre maléfiqueOuais mais moi, une couleur "bénéfique" et une couleur "maléfique", je ne comprend pas trop quoi... Donc je suis tout à fait ShinKitsune =/
Mais dis moi ShinKies, t'es à fond sur les bannières bleues ces derniers temps hein ? x)
Et tu peux pas poster la bannière pour Theodora, rien que pour la montrer ? Je veuuux *O* *SBAM*
Roooh j'adore le fond des arbres, ça donne un côté un peu sinistre parfait pour Theodora ! *O*
Puis les deux images sont très belles, même si j'ai une petite préférence pour celle de droite, avec tous les bijoux et autres petits détails ^__^
Puis les deux images sont très belles, même si j'ai une petite préférence pour celle de droite, avec tous les bijoux et autres petits détails ^__^
Invité
Comme je suis quasi-certaine qu'une image ne suffira pas, je me permets de rajouter une précision au cas où tu ne le savais pas, ShinK =O
Son avatar est Ashitaka, de Princesse Mononoke d'Hayao Miyazaki =3
Je pense que tu connais, mais on ne sait jamais x)
Je suis sûre que tu trouveras de zolis fan-arts sur ce perso ^_^
Son avatar est Ashitaka, de Princesse Mononoke d'Hayao Miyazaki =3
Je pense que tu connais, mais on ne sait jamais x)
Je suis sûre que tu trouveras de zolis fan-arts sur ce perso ^_^
Merci Lully ^^' [Pardonnez-moi d'être un inculte xD]
Bwayf, s'en fout x] ... V'la ta bann Mithos ^^
Bwayf, s'en fout x] ... V'la ta bann Mithos ^^
[ T'es pas un inculte, tu connais une tonne de manga que je ne connais pas donc no comment. XD ]
Bah de rien, contente d'avoir pu t'être utile ! =D
Superbe bannière, je trouve que le fond choisi est un très beau décor pour l'Ashitaka d'Hayao Miyazaki, surtout que l'image de gauche colle très bien ! x3
On dirait un peu qu'il est dans une charrette, parfois secoué par les secousses, le regard perdu dans l'horizon, avec la plaine qui défile... *SBAM*
Ok, j'arrête de m'inventer des histoires X__X"
Beau travail ShinK ^_^
Bah de rien, contente d'avoir pu t'être utile ! =D
Superbe bannière, je trouve que le fond choisi est un très beau décor pour l'Ashitaka d'Hayao Miyazaki, surtout que l'image de gauche colle très bien ! x3
On dirait un peu qu'il est dans une charrette, parfois secoué par les secousses, le regard perdu dans l'horizon, avec la plaine qui défile... *SBAM*
Ok, j'arrête de m'inventer des histoires X__X"
Beau travail ShinK ^_^
Ocarina of Time
Breath of the Wild