Un petit morceau de Erpay ?

Erpaaaaaaaay ! T_T

Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Accroupie dans un coin de la place, Velvet griffonna hâtivement sur un morceau de carton déniché derrière l'auberge quelques mots avant de fermer son crayon, de se redresser sur ses petites jambes gelées par la température matinale - c'est ça de se promener en culotte toute la journée - et de lever bien haut son écriteau.

Cherche homme riche, pas con mais
pas trop fûté non plus.


Consciente que les gens la regardaient comme une demeurée une fois les inscriptions lues et que trois ou quatre hommes s'avançaient déjà vers elle, une lueur malsaine - ou trop innocente - dans les yeux, elle rabaissa son morceau de carton, se remis accroupie en le posant sur ses cuisses pour quelques modifications à l'aide du charbon de bois qu'elle avait récupéré la veille. Elle posa ce dernier par terre, se releva, et plaça son annonce au dessus de sa tête, les bras tendus vers le ciel.

Cherche homme [strike]riche, pas con mais
pas trop fûté non plus.[/strike]
BEAU


L'un des hommes qui arrivait vers elle s'arrêta un instant dans sa marche pour regarder l'écriteau, regarda sa bourse remplie de rubis dans sa main droite et la remplaça comme à regret dans sa poche, abandonnant l'espoir de parler avec la jeune femme. Jetant des coups d'oeil à gauche et à droite, Velvet se rassit une fois de plus sur ses talons, retourna le morceau de carton du côté encore vierge, ignorant les inscriptions de l'emballage auquel il avait autrefois appartenu, traça avec la pointe de son charbon les lettres en pinçant des lèvres sous l'effet de l'impatience, jeta ce qui lui servait de crayon sans s'en rendre compte contre le mur, sauta sur ses pieds et brandit pourla troisième fois son pauvre écriteau.

------------------------ Hydromel NuttyK ♥

Cherche keupin de RP désespérément.

Un sourire fier sur les lèvres, Velvet se promena avec cette pancarte sur toute la place, avant de se faire interpeller par une femme d'une cinquantaine d'année, l'air pas fin.

Non mais sale garce, t'as vu ce que t'as fait à mon mur avec ton charbon ? Tu te rends compte du temps qu'on a mis à le repeindre avec mon mari ?!


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

RP de quel genre? XD Sérieux? Ou déconnade?
Un RP à toi, ou un RP que tu voudrais rejoindre? XD

Je dis ça car Yggy, TidusLegend et mwa on recherchait un autre RPlayer au ranch pour RP [strike]débile[/strike] de rigolade... Il devait en trouver un autre le Yggy, mais autant que j'poste ici dans ce cas.

Après si tu veux commencer par un de tes RPs, ou un RP sérieux, bah euh, désolé :p

[PS : Je vois pas trop faire un post-RP avec mon perso dans la placé du marché, donc désolé si j'rep en H-RP.. XD]


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Muarf, je suis pas difficile en RP, sérieux ou pas, avec moi ça fini toujours en gros bordel. 8D

Ton offre m'intéresse, et j'ai lu vos débuts de RP... J'ai bien ri ! xD

la proposition me tente bien, mais tes p'tits copains *SBAM* sont-ils d'accord ? :3


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah si t'aimes le bordal là tu seras servie.. XD
Sinon bah si notre RP te parait bien, wip, je pense que ça ne leur pose pas de problème :3 Yggy me disait hier encore qu'il aimerait bien qu'un autre vienne, et m'a demandé si j'en connaissais :3
Donc bah tu peux poster quand tu veux ^^ *s'ils sont pas d'accord, ils le diraient, mais j'suis sûr que ça ira :p*

Edit : On a parlé avec Yggy, pas de prob!

Edyggy : Arrête de parler en mon nom.; TU M'ETOUFFES. J'existe en tant que personne. J'ai le droit de m'exprimer! ;_; *Fuit.*

Dun : T'es une personne toi? o.O *pensait qu'il était juste un jouet oublié là XD*

Edyggy : Holy smoke. Shut the fuck up, you damned fucking bastard.


Velvet


Inventaire

0,00


(vide)

Cool :D
[j'avais oublié de le dire.]

Et je voulais hurler ici : OUAAAAAAIS P***** J'AI REUSSI A POSTER ET DANS DES DELAIS RAISONNABLES ! *Part chialer de bonheur dans un coin de la salle*

[oui, ça m'arrive rarement. x_x]