Posté le 31/08/2010 17:10
Accroupie dans un coin de la place, Velvet griffonna hâtivement sur un morceau de carton déniché derrière l'auberge quelques mots avant de fermer son crayon, de se redresser sur ses petites jambes gelées par la température matinale - c'est ça de se promener en culotte toute la journée - et de lever bien haut son écriteau.
Cherche homme riche, pas con mais
pas trop fûté non plus.
Consciente que les gens la regardaient comme une demeurée une fois les inscriptions lues et que trois ou quatre hommes s'avançaient déjà vers elle, une lueur malsaine - ou trop innocente - dans les yeux, elle rabaissa son morceau de carton, se remis accroupie en le posant sur ses cuisses pour quelques modifications à l'aide du charbon de bois qu'elle avait récupéré la veille. Elle posa ce dernier par terre, se releva, et plaça son annonce au dessus de sa tête, les bras tendus vers le ciel.
Cherche homme [strike]riche, pas con mais
pas trop fûté non plus.[/strike] BEAU
L'un des hommes qui arrivait vers elle s'arrêta un instant dans sa marche pour regarder l'écriteau, regarda sa bourse remplie de rubis dans sa main droite et la remplaça comme à regret dans sa poche, abandonnant l'espoir de parler avec la jeune femme. Jetant des coups d'oeil à gauche et à droite, Velvet se rassit une fois de plus sur ses talons, retourna le morceau de carton du côté encore vierge, ignorant les inscriptions de l'emballage auquel il avait autrefois appartenu, traça avec la pointe de son charbon les lettres en pinçant des lèvres sous l'effet de l'impatience, jeta ce qui lui servait de crayon sans s'en rendre compte contre le mur, sauta sur ses pieds et brandit pourla troisième fois son pauvre écriteau.
------------------------ Hydromel NuttyK ♥
Cherche keupin de RP désespérément.
Un sourire fier sur les lèvres, Velvet se promena avec cette pancarte sur toute la place, avant de se faire interpeller par une femme d'une cinquantaine d'année, l'air pas fin.
Non mais sale garce, t'as vu ce que t'as fait à mon mur avec ton charbon ? Tu te rends compte du temps qu'on a mis à le repeindre avec mon mari ?!