Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Bannière

Bannière

simple passage

Ex-verziel


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour,Bonsoir...
Je suis présentement a la recherche d'une bannière pour mon forum, Je me souvenais d'avoir connue des gens bien expérimenté dans se domaine.
Je suis disponible a fournir les informations par messagerie privé.
Merci!

Ps: j'aurais bien aimez vous écrire avec mon compte Tyrael mais je crois que ce forum as un problème avec mon adresse email.


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Donne moi des infos j'essayerais de t'en faire une xD


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

En gros, tu es inactif sur HJ et tu as le culot de poster pour demander un service qui ne concerne même pas le site ? Et tu le demandes en plus à une communauté qui ne te connais sans doute pas vue cette inactivité (sauf les anciens) ? C'est assez égoïste tu ne trouves pas ? Tu ne proposes même pas de récompense...

Et bien je passe mon tour...


Ex-verziel


Inventaire

0,00


(vide)

Galastop c'est pas ainsi que tu donnera le goût a des gens de revenir...
Je crois même avoir été banni du site alors bon...
Il est préférable que je sois inactif sur le jeu et les anciens le savent que trop...

Pour se qui est d'une récompense... Il y as toujours quelques choses a faire... Tu sais un service en attire un autre et je disparaitrai pas après avoir obtenue la bannière.

Jouer la carte du méchant Garde Royale me revenais Galastop... Sois plus accueilleant tu verra le jeu te plaira de plus en plus :) Je suis venue sagement demander un service mais libre a toi de m'aider ou pas... d'ailleur je te force pas du tout a écrire sur ce post...

Égoïste moi... Au contraire... Tout de même, tu vien vite aux conclusions et tu juge sans réellement connaitre la personne a qui tu t'adresse...
Caroline devrais te mettre le code de conduite des Gardes Royales en mains car tu semble avoir perdue quelques règles..

Ah et si tu te demande qui j'étais voila une petite indice... Verziel, Tyrael et l'ancien Ganondorf...

Sur cela.. Bonne soirée!

Merci a ceux qui voudrons bien m'aider, c'est apprécier je vous rendrez ce service.


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Et Hyunkel, cher ami... Tu oublies Hyunkel.

Il est vrai que la conduite de Galastop est pour le moins agressive.
L'ombre des personnages cités est venue demander de l'aide sans ordonnance, certes, mais avec une certaine sympathie (ce qui est tout à fait normal, me direz-vous, quand on demande de l'aide). Ainsi, je pense que le rejet n'est pas la meilleure solution en effet pour faire venir ou faire revenir du monde.

Et bien, "Ex-Verziel", je pense que les personnes les plus appropriées pour t'aider -et qui sont dans ma tête- sont sans détour Calypso, Ange, Wind (puisqu'il se propose gentiment) et plein d'autres. A mon sens, tu trouveras bien quelqu'un de sympathique sur ce site pour t'aider. (C'est assez amusant de penser à "sympathique" en pensant à toi, Verziel.)

Bonne continuation quel-que-soit le site/domaine dans lequel tu t'engages. Bon vent.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'me souviens en effet d'un Verziel avec lequel je m'entendais plutôt bien à mes débuts sur le site (y'a 4 ans quoi, mini xD), donc je suppose que c'est toi...

Persos, j'ai pas de mauvais souvenirs, mais c'est pas une époque où je suis restée très longtemps, et j'ai fais beaucoup d'allées et venues par la suite, sans trop suivre vraiment ce qu'il se passait, jusqu'au début de cette année où j'ai plus lâché le site, bref... Tout ça pour dire perso, j'ai rien contre toi xD

Après, j'avoue avoir entendu des choses pas vraiment géniales à ton sujet, et tu dis toi même avoir été banni ou je ne sais quoi, donc je peux comprendre que certaines personnes soient réticentes à ta demande, et trouvent ce retour "de passage" afin de demander quelque chose d'un peu égoïste.

Si les problèmes dont j'ai eu vent sur ton cas sont vrais, je pense qu'on ne peut pas vraiment en vouloir à ces personnes, faut faire la part des choses ^^' Si y'a eu des soucis dans le passé, comme tu sembles le dire toi même, c'est un peu normal que le nouvel accueil ne soit pas des meilleurs pour tout le monde... Y'a des gens qui pardonnent plus vite et qui sont prêts à repartir de zéro, d'autres non.

Fin bon, je dis ça, je dis rien, c'est juste qu'à mon avis, il est inutile de blâmer les personnes qui voient ce "passage" à mal, même si c'est juste pour un service, semble y avoir des raisons >.>

Après, chui plutôt flattée d'avoir été parmi tes citations Astre =) Sauf qu'en ce moment, j'ai pas mal de trucs à faire, donc la bannière, ça dépend vraiment du travail et du temps que ça risque de prendre (si y'a des images à découper par exemple, ou autre), car j'avoue avoir d'autres priorités ^^'


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai envie de dire que c'est un topic Entraide + Creation donc on va calmer le jeu hein.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

"Jouer la carte du méchant garde"... Vous êtes bien gentils, les gens, mais ça va deux minutes, hein...
Je suis de l'avis de Gala. Tu viens comme ça, juste pour demander, poliment (encore heureux, Astre !) un service... Et quand on te dit que c'est un peu osé, comme demande, tu réagis "J'suis plus ancien, et j'étais Ganondorf, tu me dois le respect." Des cheveux blancs, on en aura tous un jour, tu sais...


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Cessez de vous chamailler... On peut comprendre la réaction de Galastop ainsi que Seldeus mais allez fouiller dans le passé ne fait que de remuer le couteau dans la plaie, malgré qu'il a fait il restera un ancien membre d'HJ qui a apporté du bon comme du mauvais comme Ange le dit si bien il faut savoir faire la part des choses .... et qui sait peut être qu'il fera de la pub pour Hyrule journey =).....


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Regardez-moi, je suis un bisounours. Un gentil petit bisounours. Aimons-nous tous chacun les uns les autres et, ensemble, tirons définitivement un trait sur le passé !

J'ai l'impression d'être le seul à être resté bloqué sur l'extrême générosité de notre sympathique ex-membre.

Ex-verziel a écrit:
Pour se qui est d'une récompense... Il y as toujours quelques choses a faire... Tu sais un service en attire un autre et je disparaitrai pas après avoir obtenue la bannière.

Youhou.

Alors je sais pas... Peut-être est-ce moi... Je ne crois pas que revenir la fleur au fusil sur un site duquel on a été banni en quémandant de l'aide soit très approprié...
Je sais pas, tu pourrais peut-être aussi voir ailleurs si on y est...
Après tout, ta présence ici n'est pas désirée...
Caroline devrait peut-être te rappeler le code de conduite des bannis car tu me sembles avoir perdu quelques notions...
Mon Dieu, c'est vraiment usant de s'exprimer comme ça... On croirait une rencontre du troisième âge...

N'empêche, tu as quand même le culot de reprocher à Galastop de mal faire son travail en tant que garde. Et ça, c'est la meilleure.

Alors ok, poussons le vice jusqu'au bout. Je lock ton topic jusqu'à ce que tu te sois présenté dans la partie HRP, ce qui est à mon sens le minimum syndical quand on a une requête à formuler.

Altaranth: Et puis, de ta part, reprocher son manquement au règlement à un garde...Permet moi d'éclater de rire. Ce n'est pas pour rien que tu as été banni.