Regardez-moi, je suis un bisounours. Un gentil petit bisounours. Aimons-nous tous chacun les uns les autres et, ensemble, tirons définitivement un trait sur le passé !
J'ai l'impression d'être le seul à être resté bloqué sur l'extrême générosité de notre sympathique ex-membre.
- Ex-verziel a écrit:
- Pour se qui est d'une récompense... Il y as toujours quelques choses a faire... Tu sais un service en attire un autre et je disparaitrai pas après avoir obtenue la bannière.
Youhou.
Alors je sais pas... Peut-être est-ce moi... Je ne crois pas que revenir la fleur au fusil sur un site duquel on a été banni en quémandant de l'aide soit très approprié...
Je sais pas, tu pourrais peut-être aussi voir ailleurs si on y est...
Après tout, ta présence ici n'est pas désirée...
Caroline devrait peut-être te rappeler le code de conduite des bannis car tu me sembles avoir perdu quelques notions...
Mon Dieu, c'est vraiment usant de s'exprimer comme ça... On croirait une rencontre du troisième âge...
N'empêche, tu as quand même le culot de reprocher à Galastop de mal faire son travail en tant que garde. Et ça, c'est la meilleure.
Alors ok, poussons le vice jusqu'au bout. Je lock ton topic jusqu'à ce que tu te sois présenté dans la partie HRP, ce qui est à mon sens le minimum syndical quand on a une requête à formuler.
Altaranth: Et puis, de ta part, reprocher son manquement au règlement à un garde...Permet moi d'éclater de rire. Ce n'est pas pour rien que tu as été banni.