Pour le Journal Hyrule

Mary


Inventaire

0,00


(vide)

Désolée pour le double post, mais je reposte ici l'annonce faite sur le site, sait-on jamais. Et si vous avez des questions, c'est le moment.
Bonjour à tous.

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances.

Aujourd'hui, j'ai plusieurs choses à vous annoncer à propos du journal.

Recrutement[/u]

Suite à l'absence prolongée sans donner de nouvelles d'un de nos écrivain, ce dernier a donc été renvoyé, ce qui laisse une place vacante.

Seulement, je ne donnerai cette place qu'à une personne MOTIVÉE pour faire les COMPTES RENDUS RP.[/u]
Et se sera là sa seule et unique tâche au niveau du journal.

Si vous postulez, c'est donc avec la connaissance de cette condition, et en parfait accord avec cette dernière. Si aborder le RP ne vous intéresse pas, inutile de vous présenter. Sachez de plus qu'une rigueur et une présence régulière sera de mise. Assurez vous d'avoir une motivation de longue durée. Si c'est le cas, ma boîte MP (sur le SITE) est ouverte.

Fin des candidatures le 10 août.

Demande de participation.

Ensuite, afin d'assurer un contenu qui conviendra à la majorité de nos lecteurs, et suite à ce qui a été dit sur le forum, j'invite les membres que vous êtes à plusieurs choses :

- Faire vous même le résumé de vos RPs : dans chaque RP en cours actuellement, ou qui serait créé, demandez à UNE personne y participant de s'occuper d'en faire le résumé, pour ensuite me l'envoyer. Tâchez de faire ceci correctement toutefois (Orthographe correcte, et ne dire que le principal).
Les résumés, RP finis ou non, seront à me faire parvenir par MP sur le SITE, AVANT le 15 août.
Les RPs non résumés le seront par l'écrivain ayant cette charge, en espérant avoir un volontaire.

Sachez que pour chaque résumé envoyé , et ceci afin de vous encourager, vous serez inscrits pour un tirage au sort, et le membre sélectionné gagnera 1000 rubis. (Le gagnant sera annoncé dans le journal.)

- Participez au projet "Anecdotes". Le but ici est simplement de m'envoyer une anecdote RP par MP sur le SITE, sérieuse ou humoristique, qui serait arrivée à votre personnage en RP.
Si votre anecdote est retenue, elle sera publiée dans le journal.
Là aussi, afin d'encourager les participations, pour chaque anecdote RETENUE, et donc publiée, vous participerez à un tirage au sort afin de gagner là aussi 1000 rubis . (Le gagnant sera annoncé dans le journal.)

- Pour le "Coin des Artistes" : Vous dessinez ? Faites des montages ? De la 3D ? Envoyez-moi vos oeuvres, NON PUBLIÉES sur le forum, afin d'offrir de la nouveauté à nos lecteurs ! (Vous pourrez les mettre sur forum après publication du journal si vous le souhaitez.)
Démarche réalisée pour ceux trouvant que cette rubrique "recyclait" le forum plus qu'autre chose.

- Participez au concours Spécial Rentrée (Détails dans le journal Spécial Vacances)

- Participer au "Coin des Lecteurs" (Les détails sont là aussi dans le journal Spécial Vacances).

En vous remerciant d'avance de votre prochaine implication, j'ose l'espérer. (Le cas contraire, il ne faudra pas ensuite venir vous plaindre du manque de RP dans le journal, je préviens de suite !)

Bonne journée à tous !

Mary.


Invité

Invité
Je soutiens Mary, parce qu'avec tout ce qu'on en a parlé, les avis postés ont bien été pris en compte, la preuve, et l'équipe continuera de faire en sortes que...

Mais si après, y'a pas de participation derrière les propositions faites, franchement, n'allez pas vous plaindre (pour ceux qui l'ont fait x)) car ce sera gonflé de votre part x) (je vise personne en particulier, mais les attitudes de certains dans le sondage m'avait assez irritée ^^" genre je-critique-mais-j'fous-rien-et-je-me-permet-de-proposer-mais-j'applique-pas-quand-même, j'aime pas x)

En espérant voir plein de candidatures =p Au moins, le journal sera le plus possible à l'image d'HJ ^__^

Désoée de ce petit coup de gueule, mais voyant qu'il n'y a eu aucune réponse depuis des jours et comme j'ai dit, de l'attitude de certains que je citerai pas et qui vont se permettre de nouvea de juger sans rien apporter derrière...ça me gêne ^^"


Mary


Inventaire

0,00


(vide)

Bon et bien, bilan de l'annonce : aucune participation, sur aucun point cité.

Peut-être est-ce à cause des vacances, mais il semble tout de même y avoir du monde de présent malgré tout.
Peut-être que le délai était trop court, mais sachez que les propositions s'étendent tout de même au delà. Disons qu'instaurer un délai permet de mieux nous organiser, mais nous ferons avec. La place d'écrivain reste disponible, même profil recherché.
Peut-être que le tout n'est pas assez intéressant. Pas de soucis. Mais merci de nous le signaler au lieu de laisser traîner.
Peut-être est-ce un manque de motivation, soit, mais je ne veux plus voir de plaintes ensuite.

Vous suggérez, on prend en compte. On essai ensuite, mais si rien ne suis derrière, alors c'est inutile.

Ce site est tout de même une communauté. Le RP fait parti intégrante de cette communauté. Nous ne sommes que 5 écrivains. A 5, nous sommes trop peu pour vous représenter, sans compter qu'il n'y a pas que le RP dans le journal. Donc sans un minimum d'implication de votre part, nous ne pourrons pas aller bien loin. Et il est toujours plus sympathique à mon sens de faire participer un maximum de personnes.

On fera avec, ou sans, certes. Mais ne venez plus vous plaindre du manque de certaines choses.

Fin de l'avertissement.


Mary


Inventaire

0,00


(vide)

Simple message pour vous signaler que je n'ai plus la charge du journal à partir de maintenant, mes exigences ne correspondant pas vraiment à ce qui est voulu.

Je n'ai jamais eu la prétention de dire que ce poste était fait pour moi, et je ne l'aurai jamais. Aussi, je préfère laisser la place à une personne correspondant mieux à ce qui est recherché.

De ce fait, je redeviens écrivain, tout simplement. Aussi, il n'est plus la peine de me contacter pour une demande de recrutement, ou toute chose propre au rédacteur.

En revanche, en attendant que mon prédécesseur soit choisi, et pour ne pas laisser ceci en plan, vous pouvez continuer à m'envoyer vos participations au concours. Pour le reste, je ne sais pas comment la personne après moi s'organisera (pour les anecdotes ou les résumés), donc pour le moment, je laisse ça de côté pour ma part, et il est donc préférable de ne rien m'envoyer à ce sujet.

Se sera tout.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, je confirme le message de Mary.

Lorsque Astre a été banni, il a fallu prendre un Rédacteur-en-Chef d'urgence, et lorsqu'elle s'est proposée, ça a été un petit rayon d'espoir pour le papier d'Hyrule.

Aujourd'hui, le système a changé et plusieurs admins ont été nommés afin de rendre la gestion plus efficace. Certaines choses ont alors modifiées, beaucoup même; et dans un sens ça permet de bouger ce site qui partait dans une mauvaise pente. (Soyons honnête) Je pense d'ailleurs personnellement qu'il s'en est bien remis, même mieux que ce que j'espérais oO

C'est en partie grâce à Mary, qui a fait en sorte que le Journal continue d'être publié. Néanmoins il y a certaines exigences à ce poste qui ne conviennent pas forcément à tout le monde (dont elle), et c'est pourquoi une nouvelle transition va bientôt faire effet.

Dans tous les cas, et même si nous avons décidé de faire cela, nous tenons à remercier Mary pour ce qu'elle a fait ! D’ailleurs j'espère que tous les gnomes que vous êtes vont en faire de même XD Enfin, c'est pour cette raison que nous lui avons proposé de rester écrivain.

Bon, une dernière chose : Inutile de venir demander à être le prochain Rédacteur-en-Chef. Nous avons nous-même quelques personnes en tête et nous chargeons de les contacter et de le leur proposer.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, t'as quand même du bon boulot ma grande, ton journal était très bien je trouve malgré quelque petites lacunes, certes, mais pour quelque chose de fait dans l'urgence, c'était bien aboutit, et c'était même un de mes numéros préférés =)

Mais après, sûr que si ça passe pas baaah... Faut pas forcer les choses comme on dit ^^

En tout cas, j'espère que ça se passera bien avec le nouveau rédacteur, et que vous réussirez à vous accorder avec ce qui a déjà été commencé ! =3 (Parce que j'avoue que j'ai beaucoup aimé la présentation de ce journal, et je ne cache pas que si elle pouvait rester... Mais ce n'est que mon avis ^^)

Dun ? Je peu aitr reidacteure en cheffe silte plè ?

*Outside*


Invité

Invité
C'est ton choix personnel, à respecter :)

Personnellement, ta méthode me convenait parfaitement, Mary, tu dirigeais le truc d'une main de fer, et au moins, c'était clair, organisé et concis ^^

J'espère juste que le prochain rédacteur sera à peu près dans cette optique-là, parce que c'est vrai que j'ai horreur de bosser avec des gens où rien n'est carré et que c'est le foutoir pas possible x)

Contente que tu restes malgré-tout, en tout cas =)


Invité

Invité
Merci Mary pour ton dévouement pour ce métier ingrat qu'est rédacteur en chef. En tout cas, je resterais quand même un "fan" de tes articles que je lirais toujours avec attention ^^


Invité

Invité
Pourquoi est-ce que, un peu comme par hasard, plus de monde se manifeste quand elle dit qu'elle quitte son poste que lorsqu'elle s'est casséela tête à proposer des choses pour contenter tout le monde et que pratiquement personne (surtout ceux qui ont osé dire qu'il n'y avait pas de contenu) n'y a répondu ?

Juste un constat, hein, c'est une simple remarque ^^" Exactement du même niveau que lorsqu'un artiste chanteur crève, bah ses disques se vendent bien plus. Je trouve ça complètement naze xD

Bref, bon courage pour la personne qui suivra x)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Euuuh... Y'a pas vraiment plus de réactions que d'habitude, donc ton constat ne tient pas trop là ^^'

Juste pour dire, parce que ça pourrait être mal prit là ^^'


Invité

Invité
Merci de me le dire, désolée alors, je ne savais pas que mes mots employés étaient un peu forts, dans ce cas, encore désolée, vraiment :)

C'était seulement une impression, si elle est effectivement mauvaise (on peut tous se tromper X_x"), je veux bien retirer ce que j'ai dit ^^


1  2