recherche joueur "assidue" pour une grande aventure !

l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir a toutes et tous !

jeune goron cherche partenaire de route pour une aventure a travers Hyrule, quelqu'un !?

si oui posté votre réponse si dessous pour qu'on voie les détails de l'histoire en attendent voici une proposition possible d'histoire ? ;)

Synopsie de l'histoire :

Cette aventure prend pied alors que la jeune Keira intrigué par le rythme provenant d’un tunnel du village goron, décidât de l’emprunté discrètement en pleine nuit.

Après quelques minutes de marche elle vît le bout du chemin tel la première lueur du matin qui perforait la pénombre de la nuit.

L’air doux et humide était des plus inhabituelle pour la goron, mais se qui la surpris le plus fût de sentir l’herbes sous ses pieds et entres ses orteils.

Alors quelle sautillait d’excitation entre les arbres un son des plus entraînant lui titilla l’ouï, elle décidât de suivre le son, après quelques tours et détours dans cette forêt qui semblait sans fin, la jeune femme arrivât devant une grille, après l’avoir ouverte un court dédale de falaises la guidât jusqu'au pied d’un escalier en ruine. En haut du chemin elle trouva les ruines d'un antique temple, malheureusement inaccessible a cause de l'état de l'escalier de son entrée. mais le plus intéressent allait se déroulé un peu plus loin dans cette forêt, alors que {USERNAME} était de passage dans les bois pour une raison qui lui est propre, un mystérieux individu fît son entré, ce dernier possédant de grands pouvoirs magiques était à la recherche du sage de cette contré afin de lui ôté la vie.

L'homme se fera connaitre sous le nom de l'émissaire, avant de se montré fortement hostile envers vous, rapidement Keira vous rejoindra suite au ravage que votre premier affrontement avec l'homme causera à la forêt.

Keira Goro
Perla


Lien vers le RP : Click ICI


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

*vois passer une boule de paille, vous savez, comme dans les films de western... /Sort*

Bon, Je te vois un peu seule ici, depuis un moment déjà. Si ça continu comme ça, tu vas pouvoir le faire avec la nouvelle Saria, ce rp u_u !
Mais ne décourage pas collègue, car je me propose, pour une "raison qui m'est propre", à accompagner la fière Keira dans cet aventure forestière! (Etant donné que j'ai qu'un seul rp en cours avec Perla, contre certain qui ont on cinq, je me dis que je pourrai tenter d'en faire deux à la fois )

Voyons, que pourrai faire une Zora dans les bois? Du tourisme?


l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

merci beaucoup pour ton message car je commençais a "dépérir" XD

après si tu veux je peut visité la rivière zora ou le lac Hylia plutôt que les bois perdu, pour plus de cohérence avec ton perso ?

sinon tu peut être dans les bois perdu, suite a l'exploration du passage secret qui mène des bois perdu à la rivière Zora ?


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Ah, oui, le passage à coté de la cascade!!! Je l'avais oublié bang sang! (mais que m'arrive-t-il? c'est pas respectable pour une fan de Zelda xD

Bon, actuelement, je suis à cocorico, mais la rivère n'est pas loin, ce qui me faciliterait le chemin évidement...alors, faisons comme ça?

Perla (supersauveuse :p)


l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

oki, tu veux postez en première ou pas ?


Perla


Inventaire

0,00


(vide)


l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

super alors j'attend ton lien ;)


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Le voici mon cher n_n : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t3392-le-chant-des-bois


l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

je viens de le lire et c'est sublime ! je poste ma réponse demain soir ou dimanche, et j'adore ton style Perla très drôle ;)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Coucou, puis je encore venir avec mon Sheikah?


l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

a voir avec Perla si elle accepte ^^ moi perso je suis pas contre


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Yoosh ! aucun problème TEVA (eh oui ;p) je te demande juste d'attendre mon prochain post (je ferrai vite, promis !) je serrai très contente de jouer avec un autre de tes persos!