C'est la blague du nain qui...

[RPs avec Laurent Walder / Salacia / Dark Link]

Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Je repose un énième topic, j'essayerai que ça soit le dernier, ça devrait l'être normalement... XD

Alors, voilà mes petites propositions !

- Un RP avec Laurent, situé après ceux avec Negai, celui avec Luka, et éventuellement celui avec Llanistar (Tout dépendra). A la Place, ou au Village, ce sont les deux zones de prédilections du roux, mais si vous avez des idées pour ailleurs, je suis preneuse.

- Un RP avec Salacia, situé après celui avec Aurore, et éventuellement celui avec Lanre (Tout dépendra aussi). Lui, il peut aller un peu partout, avec une préférence pour la Place, la Rivière ou le Lac. Mais là, même chose, je suis preneuse pour d'autres endroits si vous avez des idées.

- Un RP avec le Dark Link, situé après tous ses RPs (Et là c'est certain, puisqu'à mon avis, ça n'aura pas trop d'incidence pour lui). Alors lui, il peut aller strictement partout, mais je le vois quand même mal se pointer dans les endroits très peuplés (Place, Village), sauf éventuellement de nuit, où il y a moins de monde et plus d'ombre. Tout dépendra du contexte, surtout.


Pour ces trois gars-là (Et surtout le DL, j'avoue !), faudra faire avec leur caractère tout pourri. XD Aussi, et même si je ne me juge pas forcément en droit de demander ça, c'est vrai que j'aimerais bien des gens qui pourraient éventuellement répondre assez vite ou au moins assez régulièrement. Pas que ça m'ennuie d'attendre, quand la qualité est au rendez-vous, rien ne me dérange, mais disons que je suis une impatiente de première, et que j'aimerais éviter de devenir trop irritante. XwX"

Et bien sûr, c'est pas "premier arrivé, premier servi" hein ! J'accepte plusieurs RPs à la fois ! Je suis une femme-poulpe, je peux tout gérer en même temps ! (Normalement XD)

Merci bien~ !


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

- Un RP avec Laurent, situé après ceux avec Negai, celui avec Luka, et éventuellement celui avec Llanistar (Tout dépendra). A la Place, ou au Village, ce sont les deux zones de prédilections du roux, mais si vous avez des idées pour ailleurs, je suis preneuse.

Je te propose de rejoindre PDN a la place du marché.

- Un RP avec le Dark Link, situé après tous ses RPs (Et là c'est certain, puisqu'à mon avis, ça n'aura pas trop d'incidence pour lui). Alors lui, il peut aller strictement partout, mais je le vois quand même mal se pointer dans les endroits très peuplés (Place, Village), sauf éventuellement de nuit, où il y a moins de monde et plus d'ombre. Tout dépendra du contexte, surtout.

Et je te propose une mission avec Vérité (j'ai bien envie de la jouer elle.)

Du coup, t'a rien a craindre de moi. a part te faire mouiller par FLo ou ventouiller dans les oreilles il t'arrivera rien. Promis, juré, craché.


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, je veux bien le truc avec le DL (Faut qu'il sorte de son trou). On met ça en place par MP si tu veux ! (Par contre, MP sur Laurent hein, pas sur DL)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Ok. Je murit ca et je te MP^^


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Je remonte le topic pour demander un petit RP avec le DL encore une fois ! Ca me dérange qu'il ne bouge pas alors qu'il y aurait tant à faire >< Merci !


Invité

Invité
Je serais assez intéressée par une rencontre de Lana et DL :3
Sachant qu'elle est à la recherche de Link, elle va se suspendre au DL, pensant qu'il pourrait la conduire à Link (compliqué ? x))

C'est comme tu veux mais je me propose ^^