Forum  :: HRP  :: Entraide  :: RP pour la kokiri

RP pour la kokiri

Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Salut!

L'idéal est que je fasse un RP avec Mido... mais vu que personne ne semble l'avoir... j'ai juste rien à faire x)

Donc, je suis à la recherche d'idées et des compagnons de RP pour la kokiri. J'ai juste besoin de savoir quel genre d'histoire ça vous intéresse...

Avis important:
-Clem n'est pas romantique, mais Trèfle si.
-Je cherche un genre ouvert à tous, donc pas de 18+... xD


Dreack


Inventaire

0,00


(vide)

Je me serais bien proposé mais j'ai actuellement un projet en cours avec les RA et je sais pas trop dans quel état mon personnage va sortir de là bas.

Néanmoins, j'avais fait un post il y a quelque temps où Dreack tentait de corrompre la forêt Kokiri ( Genre renforcer créature maléfique, corrompre les esprit de la forêt ), si ça te tente, tu pourrais faire en sorte de Clémance tente de combattre la malédiction qu'il lance dessus.

Est ce que ça t’intéresserait ?


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je peux y faire une visite avec Eorah ou tu peux rejoindre le Rp en cours entre Lenneth (mon ancien compte) et Lanre, qui a pour visée de sauver Eorah du temple de la foret ^^

Et rien ne t'empeche de postuler pour mido ...


Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Génial! Merci pour vos réponses!

Voici mon approche:

Dreack- Ça serait très intéressant et constructif, car je ne sais pas comment elle va réagir à la magie des ténèbres. Au niveau de la créativité, il faut que je bosse.

Eorah- Le Rp avec Lanre m'intéresse beaucoup, mais tout d'abord il faut que Lanre en soit d'accord et que vous convenez que je fasse à quelques reprises des scènes drôles qui ne se concentrent que sur mes deux personnages... (malgré le sérieux de l'affaire) Pour la visite avec Eorah, je suggère que un Rp de détente.

Alors, j'aimerais garder ces RP en attente et commencer avec l'excursion au Temple. (Cool! Je vois même une suite!)

Pour Mido, j'aurais mieux aimé que ce soit quelqu'un d'autre... De toute façon, je veux avoir fait plus de RP avec Clem avant de sauter là dedans.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai vu avec Lanre! Viens mettre de la bonne humeur dans notre jeu : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t3826-lullaby#54078


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Eorah Vif Argent a écrit:
J'ai vu avec Lanre! Viens mettre de la bonne humeur dans notre jeu : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t3826-lullaby#54078

Par contre c'est a toi de poster XD


Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé pour le retard, j'étais un peu bloqué dans ma partie, car je cherchais une bonne raison pour que Clem se retrouve dans la forêt. ^^'

J'espère que je ne vous ai pas trop impatienté... Aie et dire que 16-3= 13 jours d'attente T-T Je combattrai ma lenteur...