Recherche d'objet de profil

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir bonsoir tout le monde ! <3 La période des concours étant passée pour moi, je suis revenue toute contente sur HJ... tout en ayant oublié d'aller m'acheter des fées. Résultat, mon pauvre Luka a joyeusement crevé sur le site, et j'ai perdu plusieurs objets, dont mon objet de profil (qui est en fait la seule chose qui me coûte de perdre, ça mettait en avant l'histoire que je suis en train d'achever très lentement, marde ;__; )

Du coup je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un serait en mesure de me vendre un objet de profil type Esprit ? Le prix n'est vraiment pas un problème, et je suis aussi prête à l'échanger pour des objets, tant que je les ai ! <3


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

je t'envoie ca.

Edit : C'est fait! Et non je ne veux rien du tout, j'en avais 3 ^^


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ah bah tiens, j'ai vu sur le site avant de voir sur le forum !! Mais merciii, gosh, t'es ma sauveuse ;__; <3 T'es sûre que t'as pas un objet qui te ferait plaisir ? Tant que j'ai ça dans ma maison, je peux te donner ! <3


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

ben non j'ai deja plus de place XD et j'ai presque tout les objets que je souhaite ^^


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Dans ce cas, si jamais un jour ça te dit et que tu passes en région parisienne, hésite pas et on va prendre un verre, hein ! Merci encore ! <3 *hug*


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je prends note X)
Pas de quoi et merci ^^