Forum  :: HRP  :: Entraide  :: Lancement Morgane

Lancement Morgane

Morgane


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour le forum  :) Suite à ma validation, j'aimerais lancer Morgane en RP. Je ne suis pas difficile, surtout que je voudrais attaquer assez light pour le début, histoire de me faire la main.

Merci d'avance ! ^^


Dreack


Inventaire

0,00


(vide)

Salut !

J'ai vu que ton personnage cherchait un précepteur en magie. Bien que Sakristi se soit proposé bien avant, je peux néanmoins proposer également Dreack si tu veux donner une tournure plus sombre à ton personnage. Ton personnage a suffisamment de haine en elle pour qu'il 'y intéresse :D . ( C'est un peu le choix entre Obi-Wan et Palpatine pour le coup xD )

Le choix t'appartiens !


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Et moi je sors le bisounours!! *Exhibe la pretresse de Nayru*

Non je plaisante on va pas te faire passer au pays de bambi ma pauvre, le rose tout sucré ca va vite degouter XD.

Mais je suis aussi dispo (avec forts ralentissement) si jamais.


Morgane


Inventaire

0,00


(vide)

Dreack : Si ça te va à toi et à Sakristi, j'aimerais beaucoup que Morgane vous rencontre tous les deux avant de choisir son vrai "maitre" en la matière :) (tant que tu ne me lances pas des éclairs au visage cela va de soi !)

Eorah : Bisounours, bambi ? J'ai peur de ne pas saisir tout le délire... ^^
Sinon les ralentissements ne me gênent pas :)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

La pretresse de Nayru est une jeune femme qui voit la vie en rose. d'ou le bisounours.


Dreack


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'y vois aucun inconvénient. C'est toi qui choisis après tout ;)


Morgane


Inventaire

0,00


(vide)

Je demanderais à Sakristi, mais je te propose qu'on commence quand même, dans le doute ? :)


Dreack


Inventaire

0,00


(vide)

Aucun problème. Un préference ? Sachant que j'ai pas trop le droit me trouver en territoire royaliste, va savoir pourquoi :roll:


Morgane


Inventaire

0,00


(vide)

C'est parce que t'es noir c'est ça ?! x) Je t'envoie un MP pour les détails :)