Pétition au sujet des jeux vidéos

Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

ouai et puis si c'est toujours la même équipe de dévellopement, ils sont pas tous devenu racistes du jour au lendemain ^^, c'est le scénario qui veut ça c'est tout !


mamad


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je pense qu'il faut censurer, ca qu'a dit chris est totalement vrai...Il y en a plein des gogols qui se prennent pour le gars de GTA, qui volent des voitures et tout(tres frequents en Amerique)...Et puis je comprends pas non plus le but de certains jeu genre GTA, qui sont assez beau certe, mais ou le scenario est vraiment moche.Ca sert a quoi de se promener dans la rue, de voler des voitures, de taper des vieux... Se prendre pour un ouf?Quand c'est censurer, c'est pas pour rien...


NuttyK


Inventaire

0,00


(vide)

Pi y a pas à dire, frapper des noirs, c'est bien que dans la vraie vie .... Y a pas besoin de jouer pour le faire ... Ca passe encore mieux dans la rue

Heu ...

Prions pour que vous ayez installé l'extension second degré =)


mamad


Inventaire

0,00


(vide)

Mmmm ca me dirait bien d'essayer mais bon... Il sont souvent baraque, faut le dire...Et pis ceux qu'aime pas les juifs, vous avez ouvrir votre livre d'histoire sur l'Allemagne dans les anné 1930...Y aura surement votre Idole...^^


NuttyK


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi tu mets une étoile dans juif ? C'est un jeu graphique malsain ou c'est parce que tu crois que c'est un insulte ? =)


mamad


Inventaire

0,00


(vide)

Wow quel sens de la reflexion Nutty...! Ben ca serait pour une insulte. Mais pas dans le sens ou je discrimine les juifs masi dans le sens que ce n'est pas une race inferieur...Enfin je sais pas comment dire... :[hum]: Mais bon c'est rectifié

Gaso : c'est comme Xerto qui aime pas utiliser "les thermes noir et blancs", t'as tellement pas envie de choquer que tout ce qui peut identifier un type devien tabou (blanc, noir, juif, musulmant, chretien, ou Gasotetsuiste)

NDNTK : Gukaniste ... Au final, c'est un fait, les blancs, sont blancs, les noirs sont noirs, les juifs sont juifs, les asiatiques sont asiatiques, les ... Bon, okay, j'arrête =)


Invité

Invité
Perso on voit jamais des Noirs ce faire tuer, RE5 fait un grand pas, car c'est bien de tuer des blancs ou des japonais mais je ne voit pas pourquoi on doit encore dire que c'est raciste de tuer des noirs car dans ce cas la on tue plus personne

NDNTK : Il faudrait qu'on se dise qu'on tue simplement des gens ... Même si c'est assez gore quand même ... Ne plus tuer personne, c'est ce qu'on devrait faire XD

Sire : On devrai tuer des aliens alors et même les aliens viendrai sur terre et nous traitez de raciste ;)


mamad


Inventaire

0,00


(vide)

Moi perso je suis Gasotetsuite^^ Je connaissais pas mais je viens de me convertir. C'est quoi comme culte ca?^^


NuttyK


Inventaire

0,00


(vide)

Il se convertit avant de savoir à quoi il voue son culte ...

Il est pas bien ...

Regarde ou ça a mené les juifs !


mamad


Inventaire

0,00


(vide)

Ils se sont convertis a quoi sans le savoir les juifs?


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

vu la tournure que prend le topic, je lock.


1  2