Sondage 3 : Quelle(s) console(s) ?
Que possédez vous comme consoles de jeux ?
Plusieurs réponses possibles.
Plusieurs réponses possibles.
j'ai tout mis (mais a mon avis, ce sondage reviens a celui sur le nombre de consoles)
C'est vrai, ce sondage est en fait le même que l'autre sur les consoles puisqu'en même temps, nous citons celles que nous avons. Sinon, j'ai tout coché à part la Wii
Tout coché aussi, et jpourrais rajouter une PS1, une N64, une game boy classique, une... (passons ! XD)
C'est un peu trop pour Nintendo ce sondage =x
Sinon j'ai une GB, une GC, une Wii, une N64, une PS2, une 360 (et je vous cache pas que les consoles nintendo comme la Wii j'y joue plus trop en ce moment avec les deux dernières)
Sinon j'ai une GB, une GC, une Wii, une N64, une PS2, une 360 (et je vous cache pas que les consoles nintendo comme la Wii j'y joue plus trop en ce moment avec les deux dernières)
Moi sa sera une Wii, une DS et un PS2 (ben oui pour les final fantasy^^)
Invité
Invité
j'ai encore une Game in watch ^^" j'ai une gamecube et une nintendo 64 ( pour Oot ) :p
Autre console : playstation 2 et Xbox 360
Autre console : playstation 2 et Xbox 360
J'ai tout coché... J'ai déjà mis sur l'autre sondage les consoles.
A tout coché a part la DS ^^' rajoutons la 360 et une dreamcast( faut bien joué a SC1 ^^')
La wii, la Ps2 et la nintendo DS, avec aussi la vieille game boy color et la game boy advance SD =)
La N64, la Game Boy Advance, la Game Cube, la Wii et voilà =P
(J'ai eu aussi une NES à un moment)
(J'ai eu aussi une NES à un moment)
J'ai la Gameboy advance 2 fois(plus xp), une game cube, une NDS, j'ai vendu ma n64 (et oui), mais il me manque la Wii...
Moi j'ai le Playstation 2 la Xbox et je vais avoir la Nintendo DS
n64 game cube,ps1,ps2;ness,super nintendo,gba,gb en noir et blan et gbc
Ocarina of Time
Breath of the Wild