Sondage idiot~Allergie(s) ou autres problêmes de santé ?

Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'ouvre un sujet idiot pour demander à quoi vous êtes allergique.

Moi je suis allergique aux colorants vert, à la plupart des conservateurs, à la poussière et je suis asmatique :/

J'attends vos réponses, moi, le grand curieux qui veut tout savoir :allez:

[HS]Nan j'ai pas sommeil xD [/HS]


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je suis top shape santé optimale :D


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis allergique à rien du tout !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis asmathique, également allergique aux conservateurs présents dans la nourriture, aux thitane (ou un truc du genre, mais tellement rare que j'm'en oublie le nom). J'ai eu également quelques problèmes de vues récemment dûes au surmenage.

(j'sens que ce sujet va être joyeux, moi... XD)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

alergie au piquur d'insecte aspirine et peniciline


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis allergique à rien du tout, en très bonne santé =D.

Enfin, je crois... o_o"


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bon sang, deux messages après l'avertissement HS ça recommence...
On parle santé, merci de rester dans le sujet.
Au prochain dérapage je lock.

Ca te concerne pas Océane hein, les messages HS ont étés supprimés.


[Dun] Regardez son statut pour comprendre, c'est un milicien XD [/Dun]

Gaso : bon, j'ai dé-HS-isé le topic

Sylver: Merci Gaso


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

moi,je n'ai encore aucune allergie déclaré mais il se peut que sa vienne(ptete les allergies de mon pere)


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis allergique aux fraises et a tout les fruits rouges ... et je peu pas regarder une source de lumière directement dans les yeux sinon ils crament xD [ top glamour, je sais xD ]


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Moi bah chui alergique à l'artikaïne.
Pour ceux qui ne le savent pas (je sais, moi non plus j'le saivais pas avant! xD) c'est l'anésthésiant local que l'on vous donne pendant une opération ou chez le dentiste.
C'est très problématique quand on a quatres dents définitives à se faire arracher, car moi j'ai pas le droit à l'anésthésiant normal mais à un autre moins puissant (je l'ai ai senti passer les dents hein! xD).
Sinon j'suis allergique a la fraise des bois.

[HS: en parlant de grade, jcrois que j'inaugure celui de fantassin d'hyrule xD]


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai des tympans en carton, un exemple clair : à 1.75m de profondeur sous l'eau, mes tympans lâchent. Ca m'est arrivé durant mon baptême de plongée, et du coup j'ai eu une greffe du tympan droit. Sinon ça va ^^


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

wow ... a coté de nous tous, grey's anatomy c'est rien. En faite, Hj c'est une bande de bras cassé ... Pas de chance pour les dents de sagesse Lliude, j'te souhaite pas d'avoir d'autres problème, imagine si tu devait te faire opérer de la colonne vertébrale par exemple ? l'horreur absolue.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Ça se greffe les tympans ???
(vous m'en voyez tout chamboulé ^^)

[Dun] Dîtes, c'est pas lui qui a réprimandé du monde en haut pour du HS? XD [/Dun]

Gaso : rassure moi, on parle toujours problème de santé ? Ah oui tiens !


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Moi la seule allergie que j'ai, c'est un mélange de plusieurs choses mais personne ne sait quoi XD Et ce que ça a donné : de l'urticaire migratoire. Pour vous illustrer ça, imaginez que vous vous réveillez avec des espèces de plaques rouges, comme une piqûre de moustique étendue sur plusieurs centimètres, sur les mains et les poignets. Vous prenez ça pour une allergie qui ressemble à un oedème (du moins c'était la désagréable sensation que j'avais xX) mais ça fini par s'en aller...pour réapparaitre dans le pli du coude, et ainsi de suite là où vos membres savent se plier (autant vous dire à quel point c'est marrant...). Parfois la langue gonfle quand ça part par là, ça fait peur hein? ^^ Et le plus rigolo de tous, c'est si vous poussez sur une des plaques ou que sans faire exprès vous la grattez (oui ça chatouille ces trucs)...ça grandit encore plus! \o/

Si quelqu'un a déjà eu ça, je lui dit bienvenue au club mon frère XD

Sylver: Bah, salut mon frère x) (j'ai eus pareil mais sans la langue qui gonfle pour mon allergie aux colorants vert *n'a plus droit au bonbon pomme ou menthe* )


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Euh bah moi j'suis allergique aux poils de chat mais les manifestations de l'allergie en question ne surviennent que très rarement bizarrement Oo
(Heureusement pour mon chat adoré \o/)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah tiens, en lisant Koinzell, j'me suis rappelé d'une chose.. XD A cause de l'une de mes allergies (celle liée au conservateur), j'avais des plaques qui apparaissaient sur le corps tous les soirs à 17h... XD
J'ai jamais vu plus précis comme truc ô_o


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

à 17H ?
Tu passais devant quelque chose de précis tout les jours comme une plante à pollen sur le chemin du retour peut être...


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Bah pour les fraise des bois j'ai aussi un urticaire géant, sauf qu'il durait trois jours xD
Pour l'rticaïne c'est beaucoup plus violent (niveau urticaire) ety'a d'autre truc aussi...

HS: s'marrant sur le truc des pub au dessus du sujet y'a marqué:

Traiter vos allergies
Nouveau Traitement Homéopathique Le traitement définitif
www.sensistop.netAllergie alimentaire
Choix unique, chocolats festifs rares, livraison rapide
www.allergoora.comComparatif Mutuelle Santé
Hospitalisation,Optique,Dentaire 2 Mois Gratuit + 600% de couverture
www.MutuelleMoinsChere.comAllergies Alimentaires
Régimes sans gluten, arachide, blé Livraison de nos produits en 24h
www.allergoshop.com

Serais-ce un signe? xD


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Gaso> Oui ça se greffe un tympan, on te prend un bout de peau derrière l'oreille et on te le fout dedans.
On a tous des trucs assez bizarres en fait (surtout certains niveau allergies Oo)