Posté le 25/02/2008 20:20
Moi la seule allergie que j'ai, c'est un mélange de plusieurs choses mais personne ne sait quoi XD Et ce que ça a donné : de l'urticaire migratoire. Pour vous illustrer ça, imaginez que vous vous réveillez avec des espèces de plaques rouges, comme une piqûre de moustique étendue sur plusieurs centimètres, sur les mains et les poignets. Vous prenez ça pour une allergie qui ressemble à un oedème (du moins c'était la désagréable sensation que j'avais xX) mais ça fini par s'en aller...pour réapparaitre dans le pli du coude, et ainsi de suite là où vos membres savent se plier (autant vous dire à quel point c'est marrant...). Parfois la langue gonfle quand ça part par là, ça fait peur hein? ^^ Et le plus rigolo de tous, c'est si vous poussez sur une des plaques ou que sans faire exprès vous la grattez (oui ça chatouille ces trucs)...ça grandit encore plus! \o/
Si quelqu'un a déjà eu ça, je lui dit bienvenue au club mon frère XD
Sylver: Bah, salut mon frère x) (j'ai eus pareil mais sans la langue qui gonfle pour mon allergie aux colorants vert *n'a plus droit au bonbon pomme ou menthe* )