the legend of zelda movie trailer

spartans


Inventaire

0,00


(vide)

je tien déjà a signaler que ce ci est faux
mes le site de jeux vidéo IGN on décider pour le 1er avril mètre la bande annonce du film the legende of zelda puis on re-connez 2 3 truc tirer de TP comme le château d'hyrule ou le boss du temple du temps

http://www.koreus.com/video/legend-zelda-trailer.html

même ci c'est faux je trouve quand même la bande annonce est pas mal ça pourrez donner un style comme ça ci le fond en film


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Tant mieux si c'est faux! Oui je suis pour qu'ils fassent un film de Zelda mais j'ose espérer qu'ils prennent comme acteurs une Zelda moins moche, un Link qui ne ressemble pas à Michael Jackson et un Ganondorf qui ne fasse pas trop Père Noël roux


spartans


Inventaire

0,00


(vide)

moi d'un coter je serait pluto contre un film zelda parce que j'ai pas envi que les américain (parce que je penses que ça va être eux pour faire le film comme dab) refasse le même fiasco que la pour la DA enfin breff ci ils le font jirer le voir quan même entent que fan


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai aussi vu cte vidéo =P

En effet, heureusement que c'est un fake, parce que Link est assez moche, et Ganondorf est ridicule...
M'enfin la voix off me fait penser aux films américains à gros succès xD


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement, si c'est pour faire un film avec des acteurs inappropriés, autant utiliser des images de synthèse...(ça serait déjà plus utile que dans Beowulf pour ce cas-ci vous ne trouvez pas?).
Après, si vraiment les acteurs correspondent au poil près aux persos, je dis pourquoi pas ^^ Encore faut-il que cette option soit possible, sinon faire un film raté d'avance ne sert à rien. (je rajoute que pour moi c'est impossible de trouver un acteur 100% ressemblant à un perso de jeu vidéo, donc images de synthèse powaa!)


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

Geno => t'exagère, je le trouve pas trop raté Ganondorf moi ^^'

Pour Zelda, c'est moyen mais le costume est très réussi

Mais c'est vrai que Link.... No comment xD


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai plutôt apprécié ce faux trailer pour son rendu plutôt réaliste d'une bande annonce de film, et si vous allez voir le site officiel de la maison de production (qui elle n'est pas fausse) qui a réalisé ce mini-film, vous verrez une affiche de ce dernier plutôt bien fichue.
Pour ce qui est du design des acteurs, certes il y aurait pu avoir mieux, mais c'est surtout certains effets spéciaux mal construits qui me donnaient une impression de film fantastique mal réalisé à la "Donjon et Dragon" (désolé pour ceux qui sont fan de ce film) qui me laissaient perplexe.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

j'adore se trailer meme si les personne representent ganondorf,zelda et link sont archis moche dans leur role,le costume de link le rend lutins et ses des barres XDDDganondorf on a l'impression de voir le pere noélXD et zelda .....no coment ^^''


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Loool xD Pas mal sérieux. Franchement c'est pas si mal comme film =) Bien sur, ça à des aspects de "Histoire sans fin" mais ça à son charme =)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah oui, je suis plutôt de l'avis de Folon moi.. XD Déjà, je trouve quand même que la Zelda n'est pas mal comparé à ceux qui ont dit qu'elle est moche x) En effet, de toute façon on arrivera jamais à la perfection, faut le comprendre ça ^^"
Zelda est un jeu, donc forcément en film.. XD

Et Koinzell, je pense que ce qui illustre le mieux ce que tu dis est sans doute Final Fantasy Advent Children ^^ Mais d'une part, [strike]les Final Fantasy (Squaresoft) sont supérieurs aux Zelda[/strike] une animation 3D se fera toujours dépassée au bout d'un certain temps x) Il suffit pour ça de voir Apple Seed qui avait été considéré comme un chef d'oeuvre et qui est maintenant un peu vieillot ^^

Et ensuite, je trouve que un film réel venant d'un jeu a bien plus de charme que des images de synthèse x) Donc en conclusion, moi j'adorerais voir ce Zelda sortir, na =p


spartans


Inventaire

0,00


(vide)

bein d'un coter dun comme j'ai dit plus haut je suis contre un film zelda parce que ci ça fait comme final fantasy les créature de l'esprit square enix était a 2 doigt de fermer les porte a cause des américain qui on trop dépenser et que le film a fait un flop parce que je pense que ça va être les américain qui vont faire le film mes ci ils le font qui soi a la hauteur du jeux et qui font pas la même erreur que pour la DA de zelda


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je serais pour un film tant que la qualité est au rendez vous (pas comme la version animé qui est à jeter aux oubliettes).

De ce trailer:

-L'ambiance des zelda est plutôt bien retranscrite. De plus le mélange de TP et OOT ne rend pas l'histoire incohérente. (bon j'aurais aimé un link s'emparant de l'épée de légende mais on ne peut pas tout avoir ^^)

-Les persos: Rauru me fait trop tripper perso ^^. Sinon, ganon est peu fidèle mais possède un style. Link aurait du être plus jeune mais le jeu d'acteur est bon (même si ca dure 3 min), Zelda est déjà assez belle je trouve. Et Impa (je suppose que la guerrière qui me fait drolement penser à Ivy de soul calibur c'est elle) est suffisamment impressionnante pour que je la trouve très réussie ^^.

-Les images: je ne m'y connait pas assez en cinéma pour donner un avis d'expert mais rien ne m'a vraiment géné.

Bon en bref, c'est plutôt une bonne base. J'espère qu'un Zelda sortira un jour en film et qu'il sera du style de ce trailer. (si ils font en cell-shading, je les trucide!)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Spartans > Y a qu'un bug à ce que tu viens de dire XD Ce n'est pas SquarEnix qui a fait Final Fantasy les Créatures de l'Esprit mais Squaresoft =o De plus, comme je l'ai dit, j'ai pris comme exemple FF-AC qui est pour l'instant ma référence en matière de jeu transformé en film de synthèse ^^

Et je suis assez d'accord avec Zangetsu, j'espère voir un film comme ça un jour XD Par contre j'sais pas si c'est Impa @_@


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Si c'est Impa, le site officiel le dit, d'ailleurs le vieil homme n'est pas Rauru mais... (va retrouver le nom impossible à mémoriser pour un être humain) Sahasrahla, un vieux sage présent dans "A Link To The Past" qui donne d'ailleurs les bottes de Pégase ;)
Et dans ce "film", Link vit auprès de Talon (le chauve) et sa fille Malon (la fille rousse). Plutôt original, les changements et mélanges d'histoire sont assez typiques pour être cohérents avec ce dont on peut s'attendre d'un film tiré de jeu.


Edit: Le physique des personnages ne me déplaisent pas, je tiens à préciser que le nez de Link a été volontairement changé, l'acteur n'est pas réellement affublé de cette point. Rappelons nous de tous les Link depuis le premier Zelda jusqu'à OOT (inclus) Link adulte a toujours eu un nez quelque peu pointu, Nintendo l'a ensuite enlever pour enfin donné un physique de rêve à son Héros. En revanche, grosse erreur, Link est gaucher, et sa marque est aussi située sur sa main gauche et non droite.


spartans


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
Spartans > Y a qu'un bug à ce que tu viens de dire XD Ce n'est pas SquarEnix qui a fait Final Fantasy les Créatures de l'Esprit mais Squaresoft =o De plus, comme je l'ai dit, j'ai pris comme exemple FF-AC qui est pour l'instant ma référence en matière de jeu transformé en film de synthèse ^^

Et je suis assez d'accord avec Zangetsu, j'espère voir un film comme ça un jour XD Par contre j'sais pas si c'est Impa @_@

oui mes squarEnix et le nouveau nom de la boite de Squaresoft desoler pour le hors sujet (et je voudrer que ca soi la seul)

[Dun] Bah justement, non! è_é Ne blâme pas une nouvelle boîte par ce qu'a fait l'ancienne... Si tu dis que SquarEnix c'est comme SquareSoft, arg.. XD Mais oui t'as raison, désolé pour le HS ^^ Au début c'était qu'une phrase barrée remarque.. XD [/Dun]


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Si c'est Impa, le site officiel le dit, d'ailleurs le vieil homme n'est pas Rauru mais... (va retrouver le nom impossible à mémoriser pour un être humain) Sahasrahla, un vieux sage présent dans "A Link To The Past" qui donne d'ailleurs les bottes de Pégase ;)
Et dans ce "film", Link vit auprès de Talon (le chauve) et sa fille Malon (la fille rousse). Plutôt original, les changements et mélanges d'histoire sont assez typiques pour être cohérents avec ce dont on peut s'attendre d'un film tiré de jeu.


Edit: Le physique des personnages ne me déplait pas, je tiens à préciser que le nez de Link a été volontairement changé, l'acteur n'est pas réellement affublé de cette point. Rappelons nous de tous les Link depuis le premier Zelda jusqu'à OOT (inclus) Link adulte a toujours eu un nez quelque peu pointu, Nintendo l'a ensuite enlever pour enfin donné un physique de rêve à son Héros. En revanche, grosse erreur, Link est gaucher, et sa marque est aussi située sur sa main gauche et non droite.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dites mais au final, si ça vient d'une réelle boîte, mais que c'est (apparemment) faux, quel est l'intérêt pour la boîte d'avoir fait ce trailer? oO
J'veux dire, je ne suis pas allé sur le site qui a fait cette blague, mais bon... Je vois mal une boîte dépenser de l'argent en image de synthèses et autres pour une simple bande annonce non..? XD


spartans


Inventaire

0,00


(vide)

bein c'etait juste qu'un poisson d'avril que IGN on fait c'est vrai que c'etait un peu petit galopin de claquer de l'argent pour un poisson d'avril mes bon on peu toujour esperer un film zelda XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ca me rappelle cette vidéo lancée sur Puissance-Zelda avant l'E3 il y a 2 ans je crois.

https://www.youtube.com/watch?v=-3UZOiz0e1Y&feature=related

A l'époque, beaucoup y avaient cru ^^ (dont moi XD)


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Link a écrit:
Link a écrit:
Si c'est Impa, le site officiel le dit, d'ailleurs le vieil homme n'est pas Rauru mais... (va retrouver le nom impossible à mémoriser pour un être humain) Sahasrahla, un vieux sage présent dans "A Link To The Past" qui donne d'ailleurs les bottes de Pégase ;)
Et dans ce "film", Link vit auprès de Talon (le chauve) et sa fille Malon (la fille rousse). Plutôt original, les changements et mélanges d'histoire sont assez typiques pour être cohérents avec ce dont on peut s'attendre d'un film tiré de jeu.


Edit: Le physique des personnages ne me déplait pas, je tiens à préciser que le nez de Link a été volontairement changé, l'acteur n'est pas réellement affublé de cette point. Rappelons nous de tous les Link depuis le premier Zelda jusqu'à OOT (inclus) Link adulte a toujours eu un nez quelque peu pointu, Nintendo l'a ensuite enlever pour enfin donné un physique de rêve à son Héros. En revanche, grosse erreur, Link est gaucher, et sa marque est aussi située sur sa main gauche et non droite.

Je vais être un peu HS là mais pourquoi tu te cites toi-même?

Zangetsu -> S'ils donnent vraiment cette tronche à Link dans un film... je les poursuis en justice!


2