the legend of zelda movie trailer

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

La vidéo que Zangetsu a mis, c'est un espagnol indépendant (Psyco3leR) qui l'a entièrement faite tout seul. Il est connu chez Nintendo pour les vidéos et les rumeurs qu'il crée. Il est notamment l'auteur de la fameuse "Nintendo ON" qui était censé être la console next GEN qu'est la WII. Cette console était censé fonctionner avec un casque à lunettes, bref je vous laisse regarder ici:
http://fr.youtube.com/watch?v=ayBMe5AvwhI

Vidéo tout simplement remarquable.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Oui j'avais également vu cette vidéo (toujours mise sur le net juste avant l'E3 bien sur - -')


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
Dites mais au final, si ça vient d'une réelle boîte, mais que c'est (apparemment) faux, quel est l'intérêt pour la boîte d'avoir fait ce trailer? oO
J'veux dire, je ne suis pas allé sur le site qui a fait cette blague, mais bon... Je vois mal une boîte dépenser de l'argent en image de synthèses et autres pour une simple bande annonce non..? XD

Oh tu sais Dun, y'a toujours moyen de se faire du fric avec une simple bande anonce (notament grace à la pub et autre)
'Fin bref!
C'est tellement moche que ça en devient drôle
Sauf que.... Y'a des trucs qui vont pas !
Par exemple : Link 1° est gaucher et 2° il a toujours son bouclié (essaye de finir un Zelda dans bouclié !)
C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déjà vue l'actrice qui joue Zelda quelque part...
Ganondorf est trop pitoyable, c'est le personnage qui me fait le plus rire. Il ressemble un lion mal rasé XD
Ch'uis quand même heureux de savoir que c'est un poisson d'avril.
Et puis, ça m'étonnerais que Miyamoto donne son accord.
En tout cas, ça m'a fait bien rire XD

Edit des adorateurs de la déesse Malon: HOULA !! J'ai vue l'actrice qui joue Malon! Euh... Malon elle est pô comme ça (ON RESPECTE MALON !!!)


Vladeo


Inventaire

0,00


(vide)

Même si ce Trailer est un faux, je le trouve très bien réalisé ^^


1  2