Sondage 2 : HJ et ?

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

A part HJ ? fréquentez vous actuellement et régulièrement d'autres sites de jeux du même type.
Le(s)quel(s) ?

Lorque j'aurai plusieurs noms de jeux (s'il y a) un autre sondage suivra pour en connaitre la fréquentation.

Merci !

Conan


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai fais un peu de O-game et d'autres trucs un peu obscures mais ca tennait pas la route en face de HJ (c'est pas la meme classe de combatant ^^)


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

J'en ai fréquenté pleins ( je ne sais même plus combien ). Mais pour moi, cela devenait très vite lassant comparé à Hyrule's Journey où je viens assez souvent


jul


Inventaire

0,00


(vide)

Je faisais O.Game que je n'ai plus fais depuis longtemps et je joue encore à tribal wars


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Moi il y a qu'HJ pour le moment, je me lasse vite de ce genre de site en général, mais pas de celui-là, il est plus accrochant que les autres je dirais.. ^^"


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, perso j'ai déjà joué sur Monlapin, et sur Zepirate (le dernier m'ayant donné envie de créer HJ! XD) mais maintenant que j'ai un site dont je dois m'occuper, j'ai arrêté de jouer sur les autres du genre ^^


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Je vais pas sur d'autres parce que sinon c'est trop


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Heu même genre que HJ ?
C'est à dire ? XD
Je dis tribalwars.fr ,mais pas sûr que ça réponde vraiment au critère...
Rien d'autre.


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Bah,j'étais sur d'autres site du même genre,mais j'en avais marre..


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Bah non déjà HJ c'est bien assez et je fais d'autres choses de ma vie que de l'ordinateur !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, pour le côté jeu en ligne, HJ est le seul que je fréquente
Et sinon pour le côté RP, y a Twilight Destiny, et d'autres sites que j'ai abandonné; donc on va quand même dire non XD


Bartleby


Inventaire

0,00


(vide)

J 'ai tenté Siegfri....je sais plus quoi, mais je préfére de lin HJ, il y a plus d'interactions entre joueurs, donc s'il ne faut en retenir qu'un se sera HJ

Edit de Made : Siegfrius ;)

Edit Bart': Merci Made, je pourrais enfin dormir ce soir et ne plus me tracasser à retrouver ce nom :)


Invité

Invité
Je suis un ancien professionnel de Bahagon ;)

Puis je suis le chef de l'alliance : Québec powa dans battleknight "serveur 7 "


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je suis que sur Hyrule et c'est bien assez.
Generalement quand je fais quelque chose je prefere en faire qu'un et bien m'avestir dans ce jeux..
Et je pense que j'y suis assez investie sur Hyrule :)


Blizzard


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai essayé de nombreux sites, du genre Ogame (j'y vais assez souvent, mais mon ancien compte était foutu, un gars haut placé m'attaquer régulièrement sans raison car j'avais peu de ressources), Zepirates (lassitude...), Hammerfest (manque de temps... Mais j'y reviens de temps en temps), Prizee (lassitude... J'ai quand même eu 3 cadeaux), Siegfrius (lassitude... J'ai été à un haut niveau, mais j'ai arrêté), Monlapin (compte effacé sans raison...), Sirius, deux sites ninja/naruto, Clickcode (j'ai recrée un compte y a pas longtemps, l'ancien a été effacé par inactivité alors que j'avais pas mal de points, et que je ne les avais pas dépensé), Globulos, et pas mal d'autres, à une époque, j'étais à 5 ou 6 en même temps, mais sur tout ces sites, un seul est restée, HJ... Et un peu Hammerfest ou Ogame aussi, mais moins souvent...


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Ben j'ai eu ma période Prizee (un porte-clé gagné), OGame (raidé bien correctement), et Slayers Online, où j'étais assez bon niveau, mais j'avais plus trop envie d'y jouer. Et maintenant c'est HJ, et rien d'autre ^^


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

eh bien, je n'ai été que sur HJ, je n'ai jamais cherché après les jeux en ligne, j'ai trouvé celui là, étant un fan de Zelda, ça m'a attiré et ça m'intéresse toujours, j'ai répondu non.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

La liste est longue (tellement longue que je m'en souviens plus >.<):

HJ
Travian
Destinee-online
Runescape
Sherwood (quand je m'ennuie xD)
DarkOrbit/SeaFight
Siris
Dragonfable/Adventure Quest (ça fait un bail! o_o)
Ideo
Plein d'autre dont je ne me souviens plus xD

Bien sûr j'ai abandonné certain jeux ^^"


Corallia


Inventaire

0,00


(vide)

Non, mais avant je participais beaucoup à runescape...C'était vraiment cool. J'ai aussi joué a Halo Trial. *hihihi* J'étais vraiment pourri à Halo. Et dans Runescape, j'étais devenu millonaire avec mon frère et son ami ^^ oh...que de beaux souvenirs, j'ai décrocher parce que j'étais fatigué d'y jouer, mais je recommencerai peut-être si j'avai le temps.


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Je joue que à HJ car si je joue à d'autres jeux, j'en négligerais quelques uns, c'est sur. Donc, comme ca, je joue qu'à HJ!!


2