Sondage 2 : HJ et ?

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Travian
HJ
Bloodwars
O-game
Bitefight

V'la^^


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Alidhan et Terre-des-elemnts (j'y joue rarement à celui-là)

J'en ai déjà essayé d'autres tels que Lords of the heroes, Sarwyen et Silver World mais je ne suis pas resté longtemps sur ces trois là car ils sont vraiment poches


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai joué à environ une dizaine de sites de ce genre, mais ils m'ont pratiquement tous lasser au bout d'un moment.
Je suis toujours sur HJ, j'ai vraiment accroché et je ne pense pas partir. J'ai aussi un compte sur Tribal Wars, ça me lassait mais maintenant j'y rejoue un peu.
J'ai joué à Janken Fight, Ninja RPG, Anime Fight, quelques jours à Siegfrius, et Adventure Quest.

Je pense que c'est tout, mais c'est déjà pas mal. J'ai arrêté de jouer à tous les sites que j'ai nommé, sauf HJ et Tribal Wars.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai eu des amis qui ont voulu me convertir à certains jeux tels que zepirate, un jeu du même type dans l'uivers de Naruto, X-wars (trop de chiffres dans ce jeu pour moi X_X) et j'en passe, mais je n'ai joué qu'à HJ.


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Actuellement,je joue a Hj puis a Rappelz.C'est un jeu Rpg en 3d téléchargeable gratuitement sur son site.Graphisme:Bien et ont est dans un Univers bien sombre.......^^


sayavnn


Inventaire

0,00


(vide)

7 eme sens ( c' est pas mal) mais c' est pas HJ


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

D'autres sites de jeux ? On peut dire ça comme ça...
Je joue à plusieurs MMORPG tels que World of Warcraft, Fly for Fun, Ragnarok Online etc...
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le RP ! Je ne sais pas si on peut considérer comme des sites de jeux...
Je fais beaucoup de RP, je suis présente sur quatre forums RP et je participe à trois de ces forums dans la partie Role Play :)
C'est pour ça que des fois, je mets des intervalles entre mes posts sur HJ, ne m'en voulez pas trop car j'ai aussi une vie IRL ^^"
Je peux paraître no-life comme ça mais bon... Sachez que ce n'est pas le cas ! è_é


akira


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai joué a ogame un petit moment mais à la longue ça m'a soulé, actuellement je me contente largement de hyrule même si je débute^^


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois avoir eu des comptes dans d'autres jeux en ligne, deux ou trois, mais je les ai abandonnés au bout d'une ou deux journées, je ne me souviens même plus de leurs noms, et je ne sais même plus quels pseudos j'ai pris ^^".

Malgré le fait que je sois en vacances en ce moment, et que je sois tout le temps sur l'ordinateur (mais je ne suis pas no-life quand même ! Faites attention, je ne suis pas dépendante =o), je ne joue pas sur des jeux autres que HJ car pour la plupart, soit ils ne sont pas passionnant, soit ils sont payants, d'ailleurs, payer pour perdre du temps à jouer... Pas génial =o. [Je ne critique pas ceux qui le font, ils en ont parfaitement le droit, et il peut y avoir des avantages aussi, donc, s'il vous plaît : ne pas commenter cette idée si c'est pour ouvrir un débat].

Donc tous ces problèmes et provocations pour dire que je ne joue qu'à HJ, on ne peut pas dire que j'aie une intelligence supérieure XD ...


Hamtaro


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, après Hj, il y a The Legend of Zelda Fire Bird^^ je sais pas encore fini ni téléchargeable pour le moment mais je passe bien du temps a regardé le site comment il progresse petit a petit^^ en tous cas c'est déjà sa on a des NEW (images etc..^^) toute les semaines, ce qui est assez bien qui nous fait langir pour la suite quand on y jourra xD


sayavnn


Inventaire

0,00


(vide)

Jennia=>si t' aime les forum RP je te conseil : yureka saga ( ta pas beaucoup de menbre mais bon) c' est sur le manhwa yureka( ou manga ( jamais compris la différence^^")

Edit de Zelda: Les manhwa sont coréens et les manga sont japonais ^^ Si notre cher Dunounet passe par ici, je crois qu'il se fera un plaisir d'expliquer les différences en détail XD


1  2