Discussion sur Final Fantasy

Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Pour le moment, c'est basé sur le XII (Le douze est mieux fait niveaux graphisme, le bestiaire et les multiples quêtes annexes. Très complet mais un peu trop je trouve il est assez long et infinisable a 100%^^) Je suis dis d'accord avec toi Dun, les FF VII/ FFVIII et IX sont les plus connues et appréciés. Toute façon Square-enix sont trop fort niveaux jeu (exemple: Kingdom Hearts). Pour en revenir au XII, il a adapté un nouveau système de combats et différents menues qui, pour les novices, trouble un peu. Peut être du à ces changements que la populace l'apprecie moins que les opus précédent. Pour en revenir au forum, il est pour le moment basé sur le XII avec des décors graphique du VII mélangé au X-2 n_u


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non non Sephiroth, le XII est une quiche niveau scénario comparé aux retournements de situations des autres opus XD (Je précise que j'ai les FFs du IV jusqu'au XII sauf le XI XD) C'pas pour rien qu'aucun perso de FF XII n'a été présent dans le top des méchants de jeuxvideo.com ;)
Le graphisme n'a pas sa place dans les FFs, eux c'est l'histoire qui est le premier argument :p Mais n'en faisons pas un débat sur ce topic XD Donc merci Yuki, tu m'as un peu éclairé, j'irai p'tet y faire un tour ^^ Fin apparemment c'est assez grand, donc ça prendra p'tet du temps oO


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

ouais mais je parlais des plus des graphismes et des quetes annexes moi^^


Invité

Invité
J'adore FFX je l'ai presque fini ^^


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je trouve que Tidus à le fameux air de Lloyd dans Tales of Symphonia, vous savez, son air " niait" ou débilos des fois mais bon, il est vrai qu'il est bien malgré le fait que j'arrive pas a dépasser les limites humaines dessus, ni à vaincre les chimères purgatoire donc pas de Anima T__T u_u

Je suis d'humeur taquin ce soir, devinez qui se cache derriere cette chimère


[spoiler][/spoiler]

Ouais bon, apart la puissant Seymour, je veux dire le vrai visage d'Anima, moi il me fait penser à Dun muahahahahaha!!!!!Admirer la comparaison, le même regard Tyrannique et les même crocs XDDDD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, j'adorerais être avec Anima en tout cas, car bon, c't'une femme au final son esprit :p
Par contre -mais maintenant je pense que je vais déplacer le topic car on est parti en vrille- je comprends pas ce que tu veux dire? oO Pourquoi tu dis "Pas de Anima T___T" en parlant de pas pouvoir battre les chimères purgatoires?

Même si j'y ai plus joué depuis longtemps, j'me rappelle très bien avoir eu Anima (en fait toutes les chimères) sans avoir à tuer les Purgatrices XD (J'les ai toutes tuées sauf Yojimbo :/) Comment ça se fait que tu l'as pas? ^o)

PS: J'ai changé certains messages d'emplacement pour les mettre dans un forum général car bon, la majorité des posts ne concernaient pas le forum en question XD


Invité

Invité
Le site que j'ai mis en pub ne fait pas fureur mais par contre FF fait fureur :[stpléé]:


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Car pour avoir Anima, faut récupérer les pierres des six temples et a chaque temple, il y a une chimère purgatoire qui bloque le chemin

(Note HS: Anima c'est aussi ma cousine sur Hj u_u)


Invité

Invité
Anima j'adore cette invocation 8)


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Muais bof, Bahamut est pas mal non plus tu sais je le préfère à Anima et puis surtout, il est moins chiant à avoir X_x


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Sephiroth > Tu te goures totalement.. XD Fallait juste récupérer les orbes lorsque tu y es passé la première fois dans ces temples :o Mais soit XD Pis pour les chimères purgatrices, si tu as obtenu Yojimbo, ça ne devrait pas poser de problème ;)


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Arf...xD

FFX *o* J'ai jamais pu owned une autre chimère que Valefore en purgatrice =/ Trop trop chaud.



Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Ah, ont peut les recupérer des le début? oO bah merde alors X_x tu pouvais pas le dire plus tot p'tin j'ai l'air fin maintenant ouais mais Yojimbo il est corronpu par l'argent il coute chere a chaque chimère xD mais bon moi il dépasse pas 9999 en attaque et il galere a grimper sa limite u_u Alors je prend le vieux Tidus qui lui retire 36 000 grace a son overdrive(+2) mais en vain, il a pas encore surpasser les limites humaines donc il sert a rien^^Je suis pas expert au FFX mais vazi parle de FFVII la je suis ton Homme n_n

Zan=> Arrête de rager comme un noob en nous traitant de geeks :P


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu > J'suis à peu près sûr que t'as déjà dû jouer à Diablo (le I ou II), alors j'suis au moins sûr que t'es aussi geek que nous.. XD (et si c'est pas Diablo, c't'un autre jeu :p)

Tu veux vraiment m'interroger sur FFVII..? XD Je suis plus à jour sur les nouveaux jeux (j'avoue j'ai décroché, donc pas de question sur le XII, d'ailleurs j'l'aime pas trop XD) Mais sur les anciens t'es mal barré coco :roll: Ygdrassyl a déjà essayé de me piéger, mais il s'est cassé les dents.. XD Pas que le VII hein :o Je suis à ta disposition pour le VIII et le IX aussi ;) Et X aussi bien sûr XD *les en 2D pas trop*


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

juste sur le VII, c'est le plus connu et vendu des trois de ps1^^ Ygdrassyl ta juste laissé gagner comme toujours non? XDDD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Comme toujours > A mon avis tu le connais moins que moi pour dire ça.. XD *et j'parie que ce dernier s'il voit ce topic dira "wai" à Sephi :p*
Bref, bon, par contre c'était sur FF au départ, partons pas en HS XD Pour ma part j'pense que c'est bon là x)


Invité

Invité
Elle va continuer jusqu'à quand cette discussion ? XD Qui a jouer au nouveau FF IV sur nintendo DS ?


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai FF III je le trouve déjà trop bof alors le IV....fin je sais pas tant que j'ai pas essayé je peut pas me prononcer dessus, en tout cas j'ai apercu quelques cinématiques qui ont l'air potable et dedans il y a des ethers le truc qui te sert beaucoup dans l'aventure. Regarde FFIII, aucune ether donc la grosse merde pour vaincre des boss au bout de trois attaque ta plus de magie T__T et tu paie 200 gils une auberge qui arnaque ses pauvres voyageur X_X.

pour en revenir au IV, faut que je le test (téléchargé en émultion peut etre je sais pas je me tate u_u)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Sephiroth, estime toi heureux! XD Si tu me parles de cinématiques dans le IV, c'est que t'as dû voir un remake non? XD Car avant c'était sur NES et SNES, donc bon, pour y voir une cinématique... :o

Sinon, j'me suis gouré (pardon pardon), mes préférés ne commencent pas au VII mais au VI, et d'ailleurs j'te le conseille si tu l'as pas essayé XD Car si t'as aimé Sephiroth, le méchant du VI est pas mal non plus ;) (après faut voir, moi j'pense que j'aurai plus le temps d'y jouer, et ça m'faich un peu d'ailleurs)

Donc si t'y as pas joué, j'te conseille le VI bien avant le IV, ne serait-ce que pour l'histoire qui déchire sa race.

PS:
Réaction future de Sephiroth face au IV :

*bon, ça vient de www.nioutaik.fr , et vous connaissez sans doute.. XD Mais j'me devais de mettre le lien*


2