Discussion sur Final Fantasy

Invité

Invité
XD Sephirtoth tu fait de l'élevage de poney ?


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Muais mais Sephi reste Sephi aussi puissant soit -t-il . Okay pour le Vi je vais le téléchargé illégalement pour le testé (ouais le Iv la version remakes hein pour les cinématiques ><) xDDD

Reaction du Sephi:



Les poney? bah je prend toutes énergie sprirituelle pour accéder au pouvoir suprême et prendre cette planete pour vaisseaux pour conquerir les astres ahahaha!


Invité

Invité
XD , plus personne ne poste ici ! Vous allez pas me dire que vous aimez pas FF ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'aime plus les nouveaux titres... Je ne dis pas que c'est eux qui sont moins bien, mais je préférais l'époque de Square Soft, de plus j'ai plus trop le temps de joeur donc j'les connais moins. ^^' Fin en comparaison, je préfère un bon MGS avec un scénario de la mort plutôt qu'un nouveau FF quoi.. XD


Invité

Invité
Moi c'est tout le contraire ! Bon c'est vrai que le dernier FF il est pas bien (il essaye de faire des beau graphisme mais il en font trop) . Au faite y a t-il des gens qui connaissent Dragon Quest içi ?


Shelve


Inventaire

0,00


(vide)

Ah FF ! D'ailleurs c'est pas leur créateur qui disait qu'il ne faisait pas un jeu mais une "belle histoire" ^^?

Question graphisme... on va quand même pas cracher dessus c'est de l'art! (bon après si l'histoire du XII ne suit pas ...). Mon problème dans le XII c'est le combat!!! Plus de tours par tours c'est chiant... Mon préféré reste le X et son petit batard X-2 (juste parce que j'adore Paine XD ).

Sinon Dragon Quest ... J'avais une petite démo. Je le trouvais simpa. (bon après une démo... c'est pas le jeu (mon frère l'a je pourrais envisager un larcin XD).


Invité

Invité
I LOVE FINAL FANTASY X 8)


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Un peu lent mais, en réponse à Séphy': "Wai."

(...xD)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C'qui me dérange dans les FF c'est que y a deux parties:
L'une est du temps réel assez moche (faut pas se leurrer les mecs)
L'autre est de la cinématique super jolie et tout... mais qui sert à rien.

Or, je préfère de beaucoup un Resident Evil 4 sur Game Cube (mon dieu, je fais de la pub à papi'tendo, naaaaon XD) qui est tout en temps réel et vachement plus beau à mes yeux. Pareil pour les MGS ^^" Le prob de FF est qu'ils sont devenus trop commerciaux, les autres aussi faut pas se voiler la face, mais ces derniers apportent des innovations et des jeux de qualité.......Alors que FF, y a un prob quand un mec te sort qu'il préfère les vieux pourris aux nouveaux XD Et me dites pas que c'est que par nostalgie, y a aussi le fait que les nouveaux lassent :x Je mise beaucoup sur le XIII pour me redonner espoir en la série... >.<


PS: Les deux seuls jeux que je peux qualifier d'art sont Ico et Shadow of the Colossus.. XD


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Je pourrai dire beaucoup comme rien sur Final Fantasy.

Un peu du même avis avec Dun pour le coté des récents FF qui lassent.
Enfin bon c'est pas seulement des jeux FF qui lassent mais aussi bien d'autre (avant j'étais encore beaucoup plus sur ma PS2 qui venais de sortir que maintenant avec ma Wii xD)

Bref mes 2 final fantasy préférés (ils sont du même niveau pour moi xD) : Le VI et le IX.

Je vais pas m'expliquer pourquoi, juste de préférence.

Un gros défault que porte FF c'est le niveau histoire (je parle pas du XII car niveau histoire c'est vraiment nul).
Si je prend FFX, son histoire et globalement pas mal. J'aime bien du gars qui voyage dans le temps et arrive 1000 ans après et il découvre plusieurs choses (et aussi Yuna *O* XD) mais au fil du temps sa commence à devenir un peu du n'importe quoi. Du style qu'on apprend qu'en fait Tidus n'est qu'un rêve en fait c'est vraiment du n'importe quoi (si je me trompe bah... je rejouerai au jeu pour vérifier xD)
Si je prend le IX (dont l'histoire m'a vraiment plus sauf à la fin du CD3) on apprend que Djidane vient pas de ce monde... Jusque là ok. Mais ils rajoutent une couche, l'histoire des gémaux et que Kuja est en fait le frère de Djidane c'est du n'importe quoi u_U
Si je prend FFVI je ne vois pas beaucoup de bugs d'histoire (bon aussi quand le jeu est en anglais et que t'as un cop' qui te traduit le 80% du jeu c'est pas la meilleure chose à faire XD) mais j'ai toujours apprécier de jouer du début à la fin. Peut-être que la fin du jeu n'est pas fabuleux. Je parle du fait que au début on parle beaucoup de Terra et pis la Magitek. Après la destruction du monde on retrouve Celes 1 ans plus tard et qui va trouver tout le monde pour tuer Kefka. C'est bien beau tout sa mais j'ai remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de dialogue. Mais bon cela reste un bon jeu xD

Bon je vais pas citer tous les FF car sinon je ferai un plus long texte donc personne va lire donc ... XD
Voilà je compte sur FFXIII et FFXIII Versus pour pas nous donner un bon scénario mais qui à la fin du jeu se sera du vite fait (bon d'un coté je crois pas que sa changera car on apprend que FFXIII est déjà bientôt fini mais ils ont pas encore fini de créer le scénario ._.)

Bref peut-être que tout mon spitch ne voulais rien dire... enfin j'ai exprimé ma pensée envers les FF (qui est quand même une bonne série xD)


Invité

Invité
OUA je pourrais jamais autant écrire. Sinon je suis du même avis que toi sauf que mon préféré c'est FFX :[stpléé]:


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Le seul intéret que je vois aux FF [ non j'y joue pas, mais 'jconnais les cinématiques u_u] c'est le design des gars. Le reste je m'en fou, du moment qu'ils continuent a produirent de superbe spécimens tel que Cloud, Tidus ou le ptit nouveau dans FF 13 versus, pour moi sa roule u_u

[ Faut bien que tout le monde y trouve son compte hein è_é ]


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Sélène a écrit:
Le seul intéret que je vois aux FF [ non j'y joue pas, mais 'jconnais les cinématiques u_u] c'est le design des gars. Le reste je m'en fou, du moment qu'ils continuent a produirent de superbe spécimens tel que Cloud, Tidus ou le ptit nouveau dans FF 13 versus, pour moi sa roule u_u

[ Faut bien que tout le monde y trouve son compte hein è_é ]

Bah il y a aussi Lightning, Ashe ou Yuna qui sont très joli (préférence pour Ashe car Lightning on la connait pas encore Ah sinon je sais pas si quelqu'un a remarquer mais Djidane, Tidus et Vaan se ressemble un peu beaucoup... et je trouve que leurs caractère ressemble un peu x)


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, à croire que Square-Enix aime beaucoup les jeunes héros blond n_n mais j'avoue que sur ce coup la, il se sont pas trop foulé niveau mentalité des personnages mentionnés. Sinon je suis assez d'accord, Ashe est très jolie et Yuna idem n_n (la par contre, je pense qu ils ont plus bosser sur l'agente féminine du jeu ....xD)


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime ni yuna ni truc ni truc , j'trouve que c'est des potiches [ dsl les gars u_u ] Lightning elle a l'air de sortir du lot au moins =O Djidane j'le trouve moche [ =X ] mais tidus et van se ressemble u_u Square enix aime les blond mais mon préféré reste le brun de Versus. Le regne des décolorés est mort u_u


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Si tu regarde le caractèrre de Yuna et celui de Ashe, il y a un grand décart.

Dans le X Yuna c'est la fille qui calme etc. Dans le X-2 c'est une vrai Pouffe x)

Ashley(Ashe quoi xD) est du coté calme, mais elle a un sale caractère.

Sinon entre Djidane, Tidus et Vaan mon détésté est Vaan car il est complètement HS à l'histoire du jeu et il n'as pas de charisme.
Si tu regarde Djidane, il est drole, motivé et surtout il a un bon style^^
Tidus idem xD


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

xD Moi je connais pas leurs caractère, mais j'aime pas Yuna [c'est la vie xD ] Ashe je sais pas , j'men fou xD Je juge pas les gars sur leurs caractère mais sur leurs physique [ pas bien ! xD ] , donc pour moi le pire c'es djidane, même si c'est un bon perso a jouer. >Tidus est pas mal, et Vaan sa passe. Cloud, Kadaj, Yazu, Reno, Zack, le gars de versus, le pote de Lightening, et quelques autres sont des vrai beau gosses. u_u

Cette discussion vole trèèèès haut tu trouves pas ? xDDD


Celes


Inventaire

0,00


(vide)

Normal que tu cite des persos que je connais quasi pas? (ceux de FFVII XD) je peux pas les juger moi ;__;

Bah ma ptite selection féminine <3
Celes (FFVI), Linoa(FFVIII), Dagga(FFIX), Lulu (FFX), Yuna et Rikku (FF X-2) Ashe (FFXII) et ma petite Lightning adorée <3

Sinon dans FFXIII versus on a une image d'une fille qui cache la moitié de son visage mais qui a l'air très joli <3 (et pis je pense qu'elle utilise de la magie ou elle est invocatrice comme c'est souvent le cas dans les FF c'est le boulot des femmes Sexe faible hein Selene? XD *Se fait décapiter*)
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ffv13/B/021.jpg


Sinon c'est vrai que Squarenix aime bien les persos blonds comme héros enfin c'est un peu souvent comme sa au japon (Naruto : cheveux blonds. FFTA : March. ToS2 : Emile et j'en passe x) )


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

xDD T'aimais bien sa jupe tu m'avais dit xD Moi 'la trouve Bof, Lulu a plus de charme, et Lightning a pas l'air d'une pouffe, c'est un bon point pour deux de tes choix xD Celes, truc truc et autres j'connais pas, Yuna --> Beurk, Rikku sa va, Ashe sa peut aller u_u Je peu pas te décapiter, car si on suit ta logique, je dois invoquer un monstre pour le faire. Tu te contredis toi même Héhé.


ps: j'aime pas trop les blonds, sa me fait penser a gad elmaleh et j'peu pas les prendre au sérieux xD


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

En tous cas vivement la sortie des FF XIII ils ont l'air d'être magnifique graphiquement et la music tres bien comme toujours n_n (ainsi que les femme présente dans chacun d'eux u_u) puis un FF sans femme sa serais dramatique ^^. D'accord pour Ashe et son caractère de merde, mais c'est mieux une femme qui à son propre caractère qu une femme toujours sage et sereine non? XD

Ps: ouais, Gad et son blond qui fait toujours tout parfaitement XDD (connaisseur xD) mais je préfère le probleme de mathématique qu il pose avec la baignoire fin bref XD


1  2