Ce qui vaut le plus de $$$

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Moi et mon petit Dell bas de gamme, on va retourner se coucher :\


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

et moi sa a changer ses mon ordi a 500e 2048mo 320g de memoire disque durs ecrans 16:9 avec enceinte integres ^^


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Moi c'est ma freebord...280€ ^n^ comparé a vous c'est pas grand chose ^^
Pour ceux qui ne savent pas se que c'est:
http://fc.img.v4.skyrock.com/fcc/tom-fb/pics/1384385280.gif
https://www.dailymotion.com/GoKu_54/video/x2pg61_freebord-nancy_extreme

Ou sinon j'ai la Wii avec les 7-8jeux que j'ai mais c'était pas en meme temps ^^


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Bah moi ces ma PSP qui ma coûter 320€, bien sûr avec 4G, et maintenant elle et méga perfectionné !!!!



Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf Myzraël ça m'étonnerais à ton âge qu'en travaillant tu aies une telle somme à moins que tu ce ne soit que mensonges !


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

'Tain Made' ta du mal avec l'ironie !?

Made : Oui mais t'en qu'à répondre des conneries vaut mieux ne rien dire ! Si tout le monde dirait qu'ils ont des millions...

Mwuarff, dit donc ton compte coûte vachement cher, tu doit plus avoir grand chose dessus, vu combien tu l'as payée !


Tien comme promis voilà mon vélo à 2000 dollars et moi en prime ( mais on s'en fou c'est le lowrider le plus important ) xD

Puis de toute façon c'est une vieille photo ^^"

https://2img.net/r/ihimizer/img165/5566/mybikelk9.jpg

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

sa me rapelle le velos dans le clip de trankilement de mickael young XD


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Je l'ai déjà vue, cette photo :malin:


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf faudrait pas que tu fasses un weller et que tu le démolisses en manquant ton coup xD


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf, je crois t'avoir déja vus chez moi en location (Corse) ???!!


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf, Ganondorf qui se tiens avec des personnes de 12 ans, voilà la vérité qui sort x)


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Tiens, on dirait Dave Morissette XD sort


Lyyn


Inventaire

0,00


(vide)

Mon objet rien qu'à moi et qui vaut le plus d'argent...

- Le chewing-gum collé en dessous de ma table de nuit?
- Mon oreiller Bob L'éponge ?
- Ma vieille pile usée?

Hmm... Je dirais.. Mon GSM *_*


Darken : Euh .. non je n'ai pas l'habitude de me tenir avec des plus jeunes que moi .. donc tu as sans doute rêver à cela ... et puis rêver à moi faut pas être normal ou si non faut être ma copine xD Puis je suis d'origine Québécoise donc non je suis pas de ta région.

Made man : J'ai déjà installer un set de bounce sur mes pneus puis bah sa coute plus cher d'entretien puis sa use le pneu .. puis toute façon tu ne peu pas faire de wheller avec ce genre de bike vue qu'Il y as des gardes-roues. xD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf des gardes-roues pour protéger quoi ? J,espère tu vas pas dans la boue avec ça... XD
Et eum Lynn qu'est-ce qu'un GSM ?


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Made> GSM : Global System for Mobile Communications, mais les belges emploient ce mot à la place de téléphone portable.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

A La Réunion aussi on peut employer le terme GSM. Enfin, on dit les deux quoi ^^


Made man --> À la base des gardes-roues sert à te protèger de la pluie qui se trouve par terre et que les roues te projete dans le dos ... mais puisque c'est un vélo de collection et qu'il faut être purement idiot pour sortir ce vélo dehors lorsqu'il pleut ... c'est simplement pour le look ancien et le style ^^" xD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Le vélo m'a surprit ^^ (et Ganondorf aussi)

En tout cas, on vera pas ce genre de vélo en France (c'est pas du tout dans la culture ce genre de truc)


1  2  3  4